| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... |
raydi Maître PolisseurTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par raydi le 05-02-2003 à 20:03:57 |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 18:22:10 ![]() ![]() |
Guena78 Transactions (0) |
|
Ping Kong Transactions (0) | Quelques impressions en vrac: |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | moi aussi j'achète ! --------------- Feedback |
korny Transactions (0) |
|
nrok Transactions (0) | tu c que ti beau toi !!
|
korny Transactions (0) | 193.252.203.221
|
korny Transactions (0) | c parti ds 4 min |
korny Transactions (0) | 80.15.17.83 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Peut-on afficher le nbre de FPS ds la ver. 2003 ? |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 22:20:55 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je baisse tous les graphs sauf les shadows: 20fps , sans les ombres : 140fps |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | C'est ce que je disais + haut, les ombres bouffent un max de perfs ! Mais bon, sans, ça empêche pas de rouler --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Sur la config que tu as ?! 20 fps --------------- Feedback |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
korny Transactions (0) | un multi de nascar 2003 ce soir ? |
korny Transactions (0) | non, le 2003
|
nrok Transactions (0) | hello à tous !
|
korny Transactions (0) | c'est encore une course de présaison ?
|
nrok Transactions (0) | pret, qd vous voulez (le plus tot sera le mieux, mais j'ai de quoi patienter) |
korny Transactions (0) | alors je change mon annonnce
|
nrok Transactions (0) | ahh |
korny Transactions (0) | alros, on répicatule
|
korny Transactions (0) | allez hop a table |
korny Transactions (0) | 193.252.203.125
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | euh, sinon, une question : le multi fonctionne pas sur la démo de NR2003 ? c'est ça hein ? --------------- Feedback |
korny Transactions (0) | jespere que c bon pour moi aussi dans 10 min, on est en train de bener nascar sur un poste et j'ai 4% de mon rezo 100mb d'utiliser, |
korny Transactions (0) | c parti, dans 4 min vou pouvez viendir |
korny Transactions (0) | merci d'attendre encore 5 pitites minutes |
Ping Kong Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | bonne nouvelle j'ai l'impression qu'avec nascar 2003 le mode reseau c'est encore amélioré : en client RTC la connection se comporte bcp mieux !! |
korny Transactions (0) | je l'attends avec impatience, mais en attendant j'ai pris la version us |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | à 49$ ?!! ou alors, tu l'as eu pas cher ou bien, tu es un fan de nascar et tu les collectionnes tous ! --------------- Feedback |
korny Transactions (0) | non je l'ai DL, pas envie non plus de me retrouver avec 2 versions sur le dos !! la francaise suffira |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Bah, comme ça, tu pourras comparer les 2. --------------- Feedback |
korny Transactions (0) | si c'est comme la version 2002 c sur, on verra bien toute facon !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche info sur F1 2002 | NASCAR 2002 (reglages des voitures) |
| [MOHAA] Cool , ca a l'air de fonctionner (patch) | ars!Patch IA F1 Racing ??? |
| Nascar Racing Season 2002 VS Nascar 4 | PATCH serious Sam 2 !! Y en a ?? |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... | |