| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 19:01:58 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | qq'un sait comment rencontré les lampes jumelles? car j'ai libéré un max d'esclave mais ej sais pas où les rencontrer --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
morpheus67 Transactions (0) |
au fait, merci pour la ta sauvegarde |
Message édité par Juicy le 20-09-2002 à 19:15:18 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ben j'ai 100 en personnalité et en éloquence donc je pense que ça ira --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pharmajo Transactions (0) |
|
calimerot Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai un moine Argonien. Même avec un marteau qui fait 22 de dégats, je me fais buter par les bestioles qui se promènent autour de Caldera(quand j'avais le niveau de difficulté normal). A mon avis, j'aurai du rentrer dans la guilde des voleurs plutot que celle des guerriers, mon perso à plus d'aptitude pour le vol. |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 10:16:30 ![]() ![]() |
morpheus67 Transactions (0) | je me suis battu contre un magicien et maintenant j'ai ma force qui a diminue (le chiffre est en rouge)
|
Arcord Transactions (0) | Tu peux aussi acheter des potions qui vont remettre ton aptitude à son niveau normal.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
jofission Transactions (0) | Salut.Il vaut quoi ce Morrowind.ini VF qui améliore la distance de vue et les fps ?? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Tout à fait : des potions de "restore xxxxx" ou des scrolls équivalents. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
QuiGon Jinn Transactions (0) | quelqu'un peut me dire comment on modifie l'ini pour avoir les distances a fond sans perde en fluidité? merci --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
QuiGon Jinn Transactions (0) | je sais pas j'avais lu ca quelque part dans un post et ca marchais bien a ce qu'il parait... y falais changer des trucs dans un ini et c'était bon.... quelqu'un peut me renseinger? merci --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
pharmajo Transactions (0) |
|
QuiGon Jinn Transactions (0) |
--------------- [:nexingen-] zog zog ! |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | salut a tous ce coup ci je ne viens pas poser des question mais rebondre a l'un des miens lol
--------------- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
P***** la sale traduction !!!!
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
et quand un traducteur confon est et ouest, est ce que c'est bien ?
|
kanssa? je parlais de Coeurébene pour Ebonheart moi |
c'est lors de la quete ou je dois emmener un esclave de Hla Od a Balmora
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Meme pas fait attention, de toute facon l'esclave je l'ai libérée ca fait du fric |
ouais mais faut quand meme aller a balmora pour tuer le mec |
c vrai, une fois g vu un coffre yavai marké "chest"
|
habon? merde c ki je l'ai pa tué ca fai de l'xp |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je sais pas pourquoi, mais j'ai presque envie d'abandonner ma RedGuard niveau 42 pour me créer un nouveau perso ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Vivent les assassins |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | dis ou peu-t-on le rencontre ce lui la stp
--------------- |
Poillyboy Transactions (0) | J'en suis qu'au début du jeu, et au cours de mes explorations du côté sud-est de la ville de départ (Seyda Neen si je me plante po)
Message édité par Poillyboy le 21-09-2002 à 21:40:30 --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Fragonar'sh Transactions (0) | Ca, ca fait partie de la quete principale. Ce sont des membres de la sixth house, une sorte de culte satanique.
Message édité par Fragonar'sh le 21-09-2002 à 21:52:39 |
Poillyboy Transactions (0) | lol --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Tiens oui faut que je pense a leur rendre une ptite visite a ces |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |