| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
Fragonar'sh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 20:57:18 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, c'est cool ! j'ai reçu ma VF aujourd'hui --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
morpheus67 Transactions (0) |
la carve n'est pas rempli de flotte chez toi ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai installé un ch'tit plug-in qui corrige ça :
Message édité par MirabelleBenou le 18-09-2002 à 23:24:48 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
merci pour le lien |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | je le trouve tres sympa ce site
--------------- |
narzo Transactions (0) |
Message édité par narzo le 19-09-2002 à 15:42:45 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi depuis que j'ai la VF je dois lire à peu près tout les bouquins qui passent --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 19-09-2002 à 19:20:10 |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 19:18:25 ![]() ![]() |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | sur le site dont MirabelleBenou nous a parler plus eut j'ai trouver la solution a mon bug avec langue de crapaud
--------------- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Gaffe avec les plug-ins sonores ! j'ai du réinstaller Morrowind à cause de ça ! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vi pareil, je viens de remarquer le pbl
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le coup des codecs DivX je les aient déjà dégagés
Message édité par MirabelleBenou le 20-09-2002 à 00:10:53 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | Salut a tous ben voilà j?ai encore une question a vous pausé j?au
--------------- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je peux pas t'aider, mais toi tu peux certainement m'aider --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | gabgab, le poseur officiel de question du topic --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pharmajo Transactions (0) | Ca y est, je l'ai enfin:love:. Je n'ai pas eu de plantage malgré le codec divx installé, je suis allé dans la première caverne que j'ai vu et elle n'est pas inondée, par contre, je me suis fait buté par le gars qui s'y trouvait:D. |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | ben oui --------------- |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pharmajo Transactions (0) | J'ai fait un argonien moine, c'est pas trop pourri? J'ai choisi cette classe car elle est insensible au maladie et se déplace rapidement. |
Message édité par Juicy le 20-09-2002 à 13:43:44 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pharmajo Transactions (0) | Je suis pas doué, je me fais buter par les rats dans la première quête de la guilde des guerrier:lol:. |
Fragonar'sh Transactions (0) | On peut toujours contrer en additionnant des items qui font du resist magicka en constant. A ce moment la, on n'est plus aveugle...
|
|
Poillyboy Transactions (0) | Arrfff...les rats...
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | ecoute je prefaire vous faire chier car je pense ne pas avoir le temps de finir le jeux je pense que tu peu comprendre cela sans difficuler ?
--------------- |
morpheus67 Transactions (0) | au fait, avant de faire les quetes des differentes guildes, vous vous etre ballade dans toute l'ile ? |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) |
--------------- |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je te deconseille de te balader dans toute l'ile avant de commencer tes quetes. Deja, parce que tu te baladeras LARGEMENT assez souvent dans l'ile en accomplissant ces fameuses quetes. Ensuite, c'est pas tres fun de commencer tes quetes en ayant deja un perso surpuissant (ca vient assez vite!!!). Enfin, Je trouve perso que c'est plus marrant de se balader quand au final t'as une mission a accomplir.
|
non je commence seulement
|
|
morpheus67 Transactions (0) | Les stats vont jusqu'a combien ? c'est 100 le max ? |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | salut encore une question ou puis-je trouver la delegation des argoniennes de Coeurebene
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |