Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°802421
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 20:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Merci, je regarde (en face de la ruine naine ou quasiment c'est ça ?)

Oui, c'est ca. Tu as la caverne et a droite, derriere les montagnes, la ruine dwemer.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 20:57:18  profilanswer

n°802790
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 23:04:21  profilanswer

bon, c'est cool ! j'ai reçu ma VF aujourd'hui :)

par contre, pour la 1ère fois j'essaye de me monter un mage, mais j'ai un peu de mal  :sweat:  

j'avais fait un ch'tit bréton avec boules de feu + eclair et d'autres ch'tit sort, et me suis fait explosé la face par le mage qui est dans la 1ère caverne derrière la grosse bébéte qui joue les taxi  :sweat:  :sweat:  

mais alors qd je dit exploser, c'est méchament, j'arrive à éviter ses boules de feu la plupart du tps, mais il suffit qu'il me touche 1 fois pour voir toute ma vie se barrer à toute vitesse (j'ai 35 pt)

vous avez des conseils à me donner pour les meilleures caract à prendre pour faire un ch'tit mage ? et quelle race aussi ? marci :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°802808
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 23:14:08  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

bon, c'est cool ! j'ai reçu ma VF aujourd'hui :)

par contre, pour la 1ère fois j'essaye de me monter un mage, mais j'ai un peu de mal  :sweat:  

j'avais fait un ch'tit bréton avec boules de feu + eclair et d'autres ch'tit sort, et me suis fait explosé la face par le mage qui est dans la 1ère caverne derrière la grosse bébéte qui joue les taxi  :sweat:  :sweat:  

mais alors qd je dit exploser, c'est méchament, j'arrive à éviter ses boules de feu la plupart du tps, mais il suffit qu'il me touche 1 fois pour voir toute ma vie se barrer à toute vitesse (j'ai 35 pt)

vous avez des conseils à me donner pour les meilleures caract à prendre pour faire un ch'tit mage ? et quelle race aussi ? marci :)

la carve n'est pas rempli de flotte chez toi ?

n°802813
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 23:17:40  profilanswer

j'ai installé un ch'tit plug-in qui corrige ça :

http://perso.club-internet.fr/lowi/vf/ModsVF.htm

ah, et quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut comme caract pour pouvoir entrer dans la légion ?

marci bocou  :jap:

Message édité par MirabelleBenou le 18-09-2002 à 23:24:48

---------------
n°803052
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 07:38:42  profilanswer

j'ai installé un ch'tit plug-in qui corrige ça :

http://perso.club-internet.fr/lowi/vf/ModsVF.htm

ah, et quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut comme caract pour pouvoir entrer dans la légion ?

marci bocou  :jap:  

merci pour le lien :jap:

n°803058
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 07:59:51  profilanswer

morpheus67 a écrit a écrit :

merci pour le lien :jap:  

darien :)
il est très bien fait ce site !
d'ailleurs son auteur traîne pas mal sur les forums officiels ;)

c'est m'sieur Wiwi !
au fait, pour ceux que ça intéresse et qui trouvent les sons assez "fades", y a un mod sur ce site (dans la partie VO, mais il marche avec la VF, j'ai essayé hier) qui change tout les sons (style on entend l'armure des soldats qd il marche, la boule de feu fait un barrouf monstrueux qd elle pète, ...etc...)

ça se trouve là : http://perso.club-internet.fr/lowi/index.html
, c'est dans les "plus sons" et ça s'appelle "Sound enhancement" :p

y a aussi un "Atmospheric Sound Effect" mais je l'ai pas essayé
par contre, le plug qui change les sons dans les taverne, laissez tomber il marche pas avec la VF.

---------------
n°803199
gabgab
Une loi juste rend libre.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 11:16:08  profilanswer

je le trouve tres sympa ce site  

je suis entrein de ramene le plung in dons tu parlais  

je vais le teste  
merci
gab

c'est m'sieur Wiwi !
au fait, pour ceux que ça intéresse et qui trouvent les sons assez "fades", y a un mod sur ce site (dans la partie VO, mais il marche avec la VF, j'ai essayé hier) qui change tout les sons (style on entend l'armure des soldats qd il marche, la boule de feu fait un barrouf monstrueux qd elle pète, ...etc...)

par contre, le plug qui change les sons dans les taverne, laissez tomber il marche pas avec la VF.

---------------

n°803713
narzo

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 15:22:42  profilanswer

vous lisez tout ?
franchement c chiant de tout lire surtout que les 3/4 des villageois disent la meme chose :heink:  

bah faut arrêter les RPG alors et jouer au jeu de boom boom sans intérêt genre quake.  :lol:

non sans dec, y'a des dialogues que tu peux zapper, c'est sûr  :hello:

Message édité par narzo le 19-09-2002 à 15:42:45
n°804400
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 19:08:06  profilanswer

moi depuis que j'ai la VF je dois lire à peu près tout les bouquins qui passent :p

c'est qd même achement plus compréhensible et achement mieux :) :) :)

même si y a quelques merdes au niveau des traduc, ça reste pas mal qd même :)

---------------
n°804421
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 19:18:25  profilanswer

moi depuis que j'ai la VF je dois lire à peu près tout les bouquins qui passent :p

c'est qd même achement plus compréhensible et achement mieux :) :) :)

même si y a quelques merdes au niveau des traduc, ça reste pas mal qd même :)

Kler, g hâte de la recevoir, surement demain:love:. Tu n'as pas remarqué de plantage et/ou des bugs par rapport à la VO? Pas d'eau qui innonde les cavernes par exemple?
PS: joli match la semaine dernière:) (je suis dans le clan silicium knights;)).

Message édité par pharmajo le 19-09-2002 à 19:20:10
mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 19:18:25  profilanswer

n°804477
gabgab
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 19:50:51  profilanswer

sur le site dont MirabelleBenou  nous a parler plus eut j'ai trouver la solution a mon bug avec langue de crapaud  

:bounce:  :bounce:  
merci a toi MirabelleBenou :jap:  :jap:  :bounce:  :bounce:  

http://perso.club-internet.fr/lowi/vf/correctifsVF.htm  

Langue de crapaud  
Taille : 1 ko  
Par Frag@ss  
Date de mise en ligne : 17/09/2002  
Corrige une des quetes de la guilde des guerriers de Vivec dans la version francaise. La quete Langue de crapaud avait des textes qui ne correspondait pas aux personnages. C'est résolu avec ce patch (Problème dans les conditions des dialogues).  

bon a bientot

---------------

n°804533
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 20:15:09  profilanswer

pharmajo a écrit a écrit :

Kler, g hâte de la recevoir, surement demain:love:. Tu n'as pas remarqué de plantage et/ou des bugs par rapport à la VO? Pas d'eau qui innonde les cavernes par exemple?
PS: joli match la semaine dernière:) (je suis dans le clan silicium knights;)).

j'ai pas eu le tps de voir le bug de l'eau because plantage au lancement du jeu, donc obliger de patcher avec le patch US puis de mettre les plug-in du site à Wiwi qui corrige les merdes :)

Je savais pas que tu faisais partie de cette team :)
mais bon, on s'est bien chié dessus qd même !! ARGHT !

c'est moi le Lead Déf dans la team, vous m'avez tout pété ma base !!!!!!!!!!!! SPO JUSTE ! :p

bon le truc c'est qu'on avaient pas assez d'elf et on étaient assez long en deploy (y en avait qu'un qui s'en occupait)
tu jouais quel poste toi ?

---------------
n°804545
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 20:19:07  profilanswer

c'est m'sieur Wiwi !

Gaffe avec les plug-ins sonores ! j'ai du réinstaller Morrowind à cause de ça !

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°804605
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 20:39:49  profilanswer

vi pareil, je viens de remarquer le pbl

en fait, c'est plus qu'un plug-in, ils modifient vraiment les sons du jeu, donc même en le désactivant, on le vire pas !!!

donc dizolé à ceux qui les auraient installés :(

au fait, j'en profite pour redemander, pour faire partie de la légion, il faut avoir quoi comme caract ??

---------------
n°804614
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 20:42:16  profilanswer

j'ai pas eu le tps de voir le bug de l'eau because plantage au lancement du jeu, donc obliger de patcher avec le patch US puis de mettre les plug-in du site à Wiwi qui corrige les merdes :)

Je savais pas que tu faisais partie de cette team :)
mais bon, on s'est bien chié dessus qd même !! ARGHT !

c'est moi le Lead Déf dans la team, vous m'avez tout pété ma base !!!!!!!!!!!! SPO JUSTE ! :p

bon le truc c'est qu'on avaient pas assez d'elf et on étaient assez long en deploy (y en avait qu'un qui s'en occupait)
tu jouais quel poste toi ?

Pour le bug de l'eau, il apparait souvent lorsque le patch US est installé. Si le jeu ne se lance pas au démarrage, la FAQ conseille de désinstaller le codec divx. Tu trouvera la FAQ ici:
http://www.morrowind-fr.com/downloads/morrowind1.pdf
En ce qui concerne le match Tribes 2, j'étais capper, voilà une vidéo, je suis le receveur:D: http://membres.lycos.fr/recording01/test.avi

n°805069
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 00:00:47  profilanswer

le coup des codecs DivX je les aient déjà dégagés
j'avais aussi déjà regardé la faq mais marci qd même  :jap:  

en fait, de tps en tps, j'arrivais à le lancer sans le patch, et à un moment ça m'a tellement gonflé de devoir le lancer 15.000 fois pour espérer y jouer que j'ai installé le patch US et d'office les plug qui corrigent les bugs histoire de pas être enmerdé :p

Bon, là j'me suis monté un Elfe Noir avec parade, armure lourde, hache, épée longue et guérison en principale compétence et lame courte, destruction, athlétisme, marchange et eloquence en secondaire, avec force et personnalité comme caract préférée, bah il marche plutôt bien pour le moment :)

déjà gagné un niveau en un rien de tps ! (vive le speechcraft !!) :p

par contre, j'ai vu sur le forum que des mecs parlait d'une hache magique qui trainerait près de Seyda Neen, du côté ou le gars apprend à voler ( :lol: ), j'ai po trouvé, quelqu'un pourrait me dire ou elle est exactement ??

PS : sympa la vidéo :) :) je me rappelle du coup là, je vous courrais desespérement après !! :p mais j'étais trop loin ! ARGHT !

Message édité par MirabelleBenou le 20-09-2002 à 00:10:53

---------------
n°805116
gabgab
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 00:44:43  profilanswer

Salut a tous ben voilà j?ai encore une question a vous pausé j?au
I une quête de la légion impériale qui ma été donné par Radd Aprecoeur du fort phalène.
Il ma charge de sauver une personne du nom de Jocien Ançois cette personne enseigne la culture impériale aux Cendrais. Mais il a été enlever au camp des erabenimsuns par des Cendrais hors la loi. Je dois me rendre sur place. bon pour cela ça va  
Ensuit je discute avec les personnes pressentes sur le camp ils me disent que je dois cherche à l?Ouest près de la lave et que la personne que je dois sauver suit une femme qui prend la force vitale des hommes pour faire de la magie avec. Ils ont ajouté qu?il me sera très difficile de les trouver. je me suis baladé un peu partout et je n?arrive pas a les trouvés  
J?ai fais la rencontre de plusieurs personnes notamment un homme qui a été dévalisé par deux voleurs.

Je ne sais vraiment pas quoi faire  

Pourriez vous m?aider SVP  
Merci :jap:  :jap:  
 :jap:

---------------

n°805413
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 09:21:12  profilanswer

je peux pas t'aider, mais toi tu peux certainement m'aider :D

vu que tu fais partie de la légion, tu peux me dire ce qu'il faut comme caract pour se faire accepter ??

---------------
n°805640
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 20-09-2002 à 11:24:37  profilanswer

gabgab, le poseur officiel de question du topic  :D

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°805677
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 11:40:05  profilanswer

Ca y est, je l'ai enfin:love:. Je n'ai pas eu de plantage malgré le codec divx installé, je suis allé dans la première caverne que j'ai vu et elle n'est pas inondée, par contre, je me suis fait buté par le gars qui s'y trouvait:D.

n°805684
gabgab
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 11:43:47  profilanswer

ben oui  

Comme je l'ai déjà dis plus haut je suis en rct alors je ne peu pas me permettre de faire des recherches dans tous le topics !
Et puis d'autre part je viens juste de commencer morrowind quand a vous, vous l'avez déjà fini depuis des lustres  : D  :D  

je peu tous a fais comprendre que cella soit chiant de devoir répondre à quelqu'un quand la question a déjà été pause je m'en excuse  
merci de votre sympatie  :jap:  
Gab.

---------------

n°805816
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 13:07:08  profilanswer

Ca y est, je l'ai enfin:love:. Je n'ai pas eu de plantage malgré le codec divx installé, je suis allé dans la première caverne que j'ai vu et elle n'est pas inondée, par contre, je me suis fait buté par le gars qui s'y trouvait:D.

arf, le bol que t'as !!
moi ça merdait un peu....... skon, j'ai réussi à le lancer qd même de tps en tps, ah vi, en désactivant l'accélération matos de ma Sb Live dans les param windows, mais bon, là le son est pourri, alors pas top :/

le mago de la 1èr caverne, pareil, y m'a bien fait chier qd j'ai essayé de faire un Bréton ou un Elfe Noir mage..... là j'ai un Elfe Noir bourrin.......... la négociation avec ce monsieur s'est tout de suite mieux passées qd je lui ai montré ma hache de guerre à double tranchant :D :D  :sol:  :hap:

---------------
n°805836
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 20-09-2002 à 13:19:05  profilanswer

GABGAB a écrit a écrit :

ben oui  

Comme je l'ai déjà dis plus haut je suis en rct alors je ne peu pas me permettre de faire des recherches dans tous le topics !
Et puis d'autre part je viens juste de commencer morrowind quand a vous, vous l'avez déjà fini depuis des lustres  : D  :D  

je peu tous a fais comprendre que cella soit chiant de devoir répondre à quelqu'un quand la question a déjà été pause je m'en excuse  
merci de votre sympatie  :jap:  
Gab.

pour moi y'a pas de pb, si je peux t'aidé masi c'est juste que tu te gache un peu le plaisir de jouer en cherchant pas par toi meme...
le jeu perso je l'ai aps finit car j'ai bien du le recommencer 5 ou 6 fois en atteignant des niveau 35-40... là je dois etre po loin du niv 70 (thunes powaaaaaaaaa) :D

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°805838
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 20-09-2002 à 13:20:04  profilanswer

arf, le bol que t'as !!
moi ça merdait un peu....... skon, j'ai réussi à le lancer qd même de tps en tps, ah vi, en désactivant l'accélération matos de ma Sb Live dans les param windows, mais bon, là le son est pourri, alors pas top :/

le mago de la 1èr caverne, pareil, y m'a bien fait chier qd j'ai essayé de faire un Bréton ou un Elfe Noir mage..... là j'ai un Elfe Noir bourrin.......... la négociation avec ce monsieur s'est tout de suite mieux passées qd je lui ai montré ma hache de guerre à double tranchant :D :D  :sol:  :hap:  

les flèches ou les éclairs, spo mal non plus :D

---------------
n°805886
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 13:40:00  profilanswer

J'ai fait un argonien moine, c'est pas trop pourri? J'ai choisi cette classe car elle est insensible au maladie et se déplace rapidement.

n°805888
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 20-09-2002 à 13:42:29  profilanswer

J'ai fait un argonien moine, c'est pas trop pourri? J'ai choisi cette classe car elle est insensible au maladie et se déplace rapidement.

utile au début du jeu :D
sinon c dommage que tu peux po leur mettre de botte, ça te prive d'un artefact plutot mal ds le jeu (si tu le trouve): botte de vitesse
+200 en vitesse mais cecité (aveugle) à 100% (vive le petit plan en bas)

Message édité par Juicy le 20-09-2002 à 13:43:44

---------------
n°806076
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 15:48:07  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

utile au début du jeu :D
sinon c dommage que tu peux po leur mettre de botte, ça te prive d'un artefact plutot mal ds le jeu (si tu le trouve): botte de vitesse
+200 en vitesse mais cecité (aveugle) à 100% (vive le petit plan en bas)

sauf si tu est suffisament resistant à la magie :D :D :D

---------------
n°806128
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 16:17:53  profilanswer

Je suis pas doué, je me fais buter par les rats dans la première quête de la guilde des guerrier:lol:.

n°806216
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 20-09-2002 à 16:51:18  profilanswer

sauf si tu est suffisament resistant à la magie :D :D :D

hum c effet constant et non pas un sort à déclencher sur les bottes...

---------------
n°806229
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 17:01:03  profilanswer

On peut toujours contrer en additionnant des items qui font du resist magicka en constant. A ce moment la, on n'est plus aveugle...
Mais bon, je trouve ces bottes un peu casse-couilles. Je prefere un anneau qui te fait des sauts de 40 pts :p. Beaucoup plus spectaculaire...

n°806247
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 17:08:26  profilanswer

Je suis pas doué, je me fais buter par les rats dans la première quête de la guilde des guerrier:lol:.

[:rofl]

n°806254
Poillyboy

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 17:11:50  profilanswer

Arrfff...les rats...
j'ai dus m'y reprendre à 3 fois moi pour les tuer ces maudits rats... :lol:  

Maintenant quand ils me voient arriver ils font plus les malins :lol:

---------------
SmocKe a flower and fucK a ducK
n°806274
gabgab
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 17:19:15  profilanswer

ecoute je prefaire vous faire chier car je pense ne pas avoir le temps de finir le jeux je pense que tu peu comprendre cela sans difficuler ?

merci pour ta reponse je ferais appel a toi si j'ai besoin  
quand a toi si tu a des question pour la legion tu peu me les pausse y a pas de blem

merci :jap:  :jap:  et a bientot gab

Juicy a écrit a écrit :

pour moi y'a pas de pb, si je peux t'aidé masi c'est juste que tu te gache un peu le plaisir de jouer en cherchant pas par toi meme...
le jeu perso je l'ai aps finit car j'ai bien du le recommencer 5 ou 6 fois en atteignant des niveau 35-40... là je dois etre po loin du niv 70 (thunes powaaaaaaaaa) :D

---------------

n°806279
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 17:20:19  profilanswer

au fait, avant de faire les quetes des differentes guildes, vous vous etre ballade dans toute l'ile ?

n°806293
gabgab
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 17:22:55  profilanswer

:non: non pas pris le temps domage  
car je pense que tu a trouver quelque truc sympa non?

au fait, avant de faire les quetes des differentes guildes, vous vous etre ballade dans toute l'ile ?

---------------

n°806308
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 17:27:37  profilanswer

Je te deconseille de te balader dans toute l'ile avant de commencer tes quetes. Deja, parce que tu te baladeras LARGEMENT assez souvent dans l'ile en accomplissant ces fameuses quetes. Ensuite, c'est pas tres fun de commencer tes quetes en ayant deja un perso surpuissant (ca vient assez vite!!!). Enfin, Je trouve perso que c'est plus marrant de se balader quand au final t'as une mission a accomplir.

A installer imperativement comme plug-in : le master propylon Index (plug-in officiel) qui te raccourcit enormement les parcours.

n°806358
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 17:38:30  profilanswer

GABGAB a écrit a écrit :

:non: non pas pris le temps domage  
car je pense que tu a trouver quelque truc sympa non?

non je commence seulement
je ne suis pas alle plus loin que caldera lol :D

n°806360
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 17:38:48  profilanswer

Poillyboy a écrit a écrit :

Arrfff...les rats...
j'ai dus m'y reprendre à 3 fois moi pour les tuer ces maudits rats... :lol:  

Maintenant quand ils me voient arriver ils font plus les malins :lol:  

Je les ai enfin butés. J'ai changé ma dague par une lance, ça les a calmés:D. Par contre, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour buter les deux braconniers d'oeufs. C'est normal que cela soit si dur ou c'est moi qui est mauvais?
PS: C'est mon premier RPG[:xx_xx].

n°806538
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 18:58:35  profilanswer

Les stats vont jusqu'a combien ? c'est 100 le max ?

n°806541
gabgab
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 18:59:41  profilanswer

salut encore une question ou puis-je trouver la delegation des argoniennes de Coeurebene

merci  

sinon j'ai fini par trouver le mec qui ma donne tant de file a trodre il etait juste deux valee a cote vers l'ouest j'ai mis plus de 12 heures de marche acharne a le trouver dans cette pure de poit  :lol:  :lol:  :lol:  :bounce:  :bounce:  

si quelqu'un ne sais pas ou c'est je me ferais une joie de luis dir

gab :hello:  :hello:

---------------

n°806552
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 20-09-2002 à 19:01:58  profilanswer

Je les ai enfin butés. J'ai changé ma dague par une lance, ça les a calmés:D. Par contre, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour buter les deux braconniers d'oeufs. C'est normal que cela soit si dur ou c'est moi qui est mauvais?
PS: C'est mon premier RPG[:xx_xx].

regarde ds tes aptitudes principal et secondaire, tu dois avoi r une arme ki y figure... si tu t'es customisé un bonhomme et que t'a pas mis, amasse du pognon et va t'entrainé, tu verra que c'est nettement plus pratique que d'utilisé une arme avec lakel ton perso est po doué

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Comment enchanter ses armes dans morrowind???Qui a une date pour la sortie en France de Morrowind sur xbox SVP ?
Morrowind - kestions[VDS] Morrowind édition franglaise 30 ? fdpin ou 25 ? sur RP
GTA, vice city, da tomik preview, vidéos,screen et touti quanti insideMorrowind -> Scenario = DUNE (le film)
!!!TOPIC OFFICIEL MORROWIND!!!morrowind mods
info en passant : Morrowind VF en gold 
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)