| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
Fragonar'sh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 12:48:59 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour ça qu'il faut penser à tjrs gonfler sa caract force qd on veut porter une armure lourde, sinon on est tjrs enmerdé
Message édité par MirabelleBenou le 25-09-2002 à 13:36:39 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
morpheus67 Transactions (0) |
j'ai honte mais j'ai devalisé ce marchand |
Fragonar'sh Transactions (0) | Halala, ce pauv' marchand |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | je vien de recevoir morriwind colector --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 25-09-2002 à 14:16:08 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
starduck Transactions (10) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Fragonar'sh Transactions (0) | Quelques petits screens. Ca se passe a Balmora, chez Dura-gra-bol (que Dieu ait son ame |
Fragonar'sh Transactions (0) | Les golden saint, tu peux en trouver autour de certaines shrines, ou dans des caves.
|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 14:22:00 ![]() ![]() |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Je ne connais que l'armure d'adamntium ... c'est quoi les autres ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fragonar'sh Transactions (0) | La golden cuirass et l'armure domina, ce sont des armures reservees aux femmes. La premiere (a cote de l'armure de glass) est dans la categorie medium. Le set n'est pas complet (dommage, c'est l'armure la plus costaud de sa categorie).
|
damike83 .Transactions (2) | salut all.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | scripté ?
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Elles sont dans le jeu d'origine ?
Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-09-2002 à 15:05:44 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
damike83 .Transactions (2) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
Message édité par Fragonar'sh le 25-09-2002 à 15:13:24 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ya koi comme plugins sympa?
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est clair que la ballade/decouverte c'est le gros point positif de Morrowind (+optimisation des competences...).
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | comment on fai pour afficher les fps ? (recherche infructueuse) --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi pas !!
Message édité par MirabelleBenou le 25-09-2002 à 15:33:37 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
ok merci --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | vous me conseillez koi comme perso pour un debut? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | voleur !!!! --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | de toute facon tu peut commencer avec n'importe koi, tu anvancera toujour
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | un guerrier est pour moi la classe la plus embetante du jeu : tu viens, tu bute...
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | bon je suis devenu Chevalier du Dragon imperial
--------------- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah t'es le seul avec qui ça merde, c'est bizarre
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Perso chui un Khajiit assassin kissiconai un peu en magie de destruction |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | ben oui
--------------- |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | bon
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
morpheus67 Transactions (0) |
moi aussi j'ai tres souvent des retours a windows |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | moi g remarké un truc, kand je laisse mon adsl connecté kan je joue, g bien plus de retours sous windows ke kan je déconnecte...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |