Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°815151
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 12:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
La glass armor, on peut la trouver en quasi totalite a Ghotsgate, chez un marchand.
Quant a "l'efficacite" des armures, en fait elle est en rapport avec tes propres competences (heavy-medium-light/armor)... Et donc elle varie.
L'ebony armor est belle/efficace mais aussi tres lourde (les daedric, c'est encore pire!!!). Quand on va "nettoyer" des ruines dwemer remplies d'armes bien lourdes, c'est plutot emmerdant.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 12:48:59  profilanswer

n°815296
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 13:35:01  profilanswer

pour ça qu'il faut penser à tjrs gonfler sa caract force qd on veut porter une armure lourde, sinon on est tjrs enmerdé

ou alors faut faire des aller-retour entre le dongeon et ton point de stockage habituel :D :D

(j'ai fait ça pendant 1h hier entre le Club de la Cammona Tong à Balmora et ma tite maizon  :lol: )

PS : pour l'armure de glasse, vi, mais ma version VO, je l'avais récup presque dès le début du jeu en allant la voler chez ce marchand :D :D il me manquait juste les jambières et le tower shield (je l'avais vu !! mais après avoir loupé mon vol, j'ai rechargé une sauvegarde et le bouclier est devenu un bouclier rond classique..... fin dég....)

Message édité par MirabelleBenou le 25-09-2002 à 13:36:39

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°815316
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 13:41:30  profilanswer

Fragonar'sh a écrit a écrit :

La glass armor, on peut la trouver en quasi totalite a Ghotsgate, chez un marchand.
Quant a "l'efficacite" des armures, en fait elle est en rapport avec tes propres competences (heavy-medium-light/armor)... Et donc elle varie.
L'ebony armor est belle/efficace mais aussi tres lourde (les daedric, c'est encore pire!!!). Quand on va "nettoyer" des ruines dwemer remplies d'armes bien lourdes, c'est plutot emmerdant.

j'ai honte mais j'ai devalisé ce marchand :D

n°815380
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 13:58:50  profilanswer

Halala, ce pauv' marchand :lol:.
Y'a t'il UN joueur qui lui a achete (et non vole) l'armure? :D

Mirabelle, tu recupereras un tower shield sur un golden saint, ils en transportent parfois.

En y pensant, (j'imagine que que tout le monde est deja au courant mais bon...), le sort mark/recall permet de reduire les temps de transport et c'est bien pratique.

n°815419
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-09-2002 à 14:11:25  profilanswer

je vien de recevoir morriwind colector  [:yaisse2]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°815425
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 14:12:40  profilanswer

Halala, ce pauv' marchand :lol:.
Y'a t'il UN joueur qui lui a achete (et non vole) l'armure? :D

Mirabelle, tu recupereras un tower shield sur un golden saint, ils en transportent parfois.

En y pensant, (j'imagine que que tout le monde est deja au courant mais bon...), le sort mark/recall permet de reduire les temps de transport et c'est bien pratique.

Y'a t'il UN joueur qui a achete ? :D

on les trouve ou les golden saint??

Message édité par coockie_jr le 25-09-2002 à 14:16:08

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°815443
starduck

Transactions (10)
Posté le 25-09-2002 à 14:16:25  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Tiens, le numéro est plus récent que celui de la version semi-localisée (1.2.0.722) ...

C'est quoi cette version semi localisée?!?

n°815449
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 14:19:58  profilanswer

starduck a écrit a écrit :

C'est quoi cette version semi localisée?!?

la version vendue en Europe avant la sortie de la VF le 5/09

la semi-loc est sortie en Mai dernier

---------------
n°815452
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 14:20:31  profilanswer

Quelques petits screens. Ca se passe a Balmora, chez Dura-gra-bol (que Dieu ait son ame :D). Desole pour les RTC.

La, la collection de casques et costumes (toujours tres difficile d'accorder une armure a une jupe :p).  
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/ScreenShotMorrowind17.jpg

La collection d'armure avec des trucs venant des plugs-in officiels (armure d'adamantium, golden cuirass, armure domina).
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/ScreenShotMorrowind18.jpg

La collection d'armes, classee par types
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/ScreenShotMorrowind19.jpg

Certaines armes rares a droite (j'adore les blunt weapons pour leur look).
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/ScreenShotMorrowind20.jpg

n°815459
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 14:22:00  profilanswer

Les golden saint, tu peux en trouver autour de certaines shrines, ou dans des caves.
Maintenant, il m'arrive meme dans trouver se baladant dans les campagnes.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 14:22:00  profilanswer

n°815466
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 14:24:31  profilanswer

Les golden saint, tu peux en trouver autour de certaines shrines, ou dans des caves.
Maintenant, il m'arrive meme dans trouver se baladant dans les campagnes.

merci  :jap:

---------------
n°815468
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 14:24:48  profilanswer

Quelques petits screens. Ca se passe a Balmora, chez Dura-gra-bol (que Dieu ait son ame :D). Desole pour les RTC.

La, la collection de casques et costumes (toujours tres difficile d'accorder une armure a une jupe :p).  
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh [...] wind17.jpg

La collection d'armure avec des trucs venant des plugs-in officiels (armure d'adamantium, golden cuirass, armure domina).
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh [...] wind18.jpg

La collection d'armes, classee par types
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh [...] wind19.jpg

Certaines armes rares a droite (j'adore les blunt weapons pour leur look).
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh [...] wind20.jpg

Je ne connais que l'armure d'adamntium ... c'est quoi les autres ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°815476
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 14:29:04  profilanswer

La golden cuirass et l'armure domina, ce sont des armures reservees aux femmes. La premiere (a cote de l'armure de glass) est dans la categorie medium. Le set n'est pas complet (dommage, c'est l'armure la plus costaud de sa categorie).
La domina (entre l'ebony et la chitin) est une tres bonne armure legere. Bien plus efficace que la chitin, et pas trop chere-ideale pour commencer-.

Ca vient du plug-in officiel lefemm armor.

n°815480
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 25-09-2002 à 14:29:41  profilanswer

salut all.

J ai quelques petites questions pour les veterans du jeu :

1) je me suis inscrit recemment à la guilde des mages à balmora mais je commence serieusement à en avoir marre des missions vraiment pourries qu elle me file, en fait ca a été une fois un dungeon que j ai exploré de fond en comble pour m apercevoir en partant que la soluce du dungeon etait au dessus de la porte d entree :p, mais sinon c du style pars à vivec te renseigner sur ça ça et ça, c tt le temps comme ça ???

2) les missions de caius est ce tjs du style faire une mission, augmenter en xp, revenir, faire une mission ?? J espere que ca change, nan ?

3) Les shrines ki sont indikees sur la map servent à koi ?

Sinon à vivec, y a une porte niveau 40 ke j unlocke (haunted manor) et dedans je vois des gens nullement impressionnés de ma venue ( comme trop svt dans le jeu :( ), ils font koi là ? Parce qu ils ne font aucune reference à ce fameux manoir hanté enfin bon :/
 J aime beaucoup le jeu ki reste un peu en dessous de daggerfall, les npc ici sont qd meme grave scriptés.

n°815578
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 14:49:39  profilanswer

scripté ?

pas du tout scripté et complètement lobotomisés tu veux dire :p

c'est le GROS reproche du jeu..... les mecs sont passifs à mort, en fait le monde de Morrowind est passif...... on a l'impression d'être les seuls à faire quelque chose dedans

c'est comme hier, je vais dans un manoir à Balmora, et le gars dedans me dit juste, qd je parle de la maison : "que faites-vous là ?".... mais je vais pouvoir aller me balader dans toute la baraque et lui voler des trucs ou pioncer dans son lit sans pbl :p

ou le coup ou un chasseur de monstres, au beau milieu de ruines d'un shrine, entouré par 2 Astronach et 1 p'tit démon, ne fait rien du tout, n'est même pas inquiété par eux, et me dit après qu'il est là pour chasser le mal...... hum.....

mais bon, pour moi c'est pas l'interaction avec les NPC l'intérêt du jeu, c'est plutôt le côté découverte/exploration... pour le reste j'achèterais Arx Fatalis :D

---------------
n°815588
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 14:52:12  profilanswer

La golden cuirass et l'armure domina, ce sont des armures reservees aux femmes. La premiere (a cote de l'armure de glass) est dans la categorie medium. Le set n'est pas complet (dommage, c'est l'armure la plus costaud de sa categorie).
La domina (entre l'ebony et la chitin) est une tres bonne armure legere. Bien plus efficace que la chitin, et pas trop chere-ideale pour commencer-.

Ca vient du plug-in officiel lefemm armor.

Elles sont dans le jeu d'origine ?

Edit : j'ai cherché sur différents sites mais je n'ai rien trouvé à ce sujet ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-09-2002 à 15:05:44

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°815618
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 25-09-2002 à 14:58:50  profilanswer

Citation :

scripté ?  

c'est le GROS reproche du jeu..... les mecs sont passifs à mort, en fait le monde de Morrowind est passif...... on a l'impression d'être les seuls à faire quelque chose dedans  

c'est comme hier, je vais dans un manoir à Balmora, et le gars dedans me dit juste, qd je parle de la maison : "que faites-vous là ?".... mais je vais pouvoir aller me balader dans toute la baraque et lui voler des trucs ou pioncer dans son lit sans pbl :p  

ou le coup ou un chasseur de monstres, au beau milieu de ruines d'un shrine, entouré par 2 Astronach et 1 p'tit démon, ne fait rien du tout, n'est même pas inquiété par eux, et me dit après qu'il est là pour chasser le mal...... hum.....

Sans compter les mecs qui t appellent par ton prenom alors que tu les as jamais vu.
c clair, ca me tue ça, les mecs restent jour & nuit au meme endroit, j espere vraiment qu arx fatalis va etre comme underworld j en attends beaucoup... je fais plus confiance à des français pour plus de profondeur ds le jeu. En attendant je continue avec espoir de m amuser un peu plus à morrowind :/

n°815650
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 15:06:58  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Elles sont dans le jeu d'origine ?

Non, il suffit d'aller sur le site d'elderscrolls pour telecharger le plug-in en question.

Edit donc : va sur  
http://www.rpgplanet.com/morrowind/ , rubrique database et selectionne les plug-ins officiels, ou sur :
www.elderscrolls.com

J'ai du mal a me connecter a ces deux sites mais normalement, ca tourne.

En ce qui concerne les persos scriptes et les quetes parfois pas tres captivantes de Morrowind, c'est vrai que c'est un gros defaut. A cote de ca, heureusement, Morrowind est assez attractif pour que cela ne soit genant.  

En ce qui concerne Arx, d'apres ce que j'ai lu, tout se passe en interieur. Perso, au bout d'un certain moment dans Ultima Underworld, je me sentais un peu claustrophobe...

Message édité par Fragonar'sh le 25-09-2002 à 15:13:24
n°815717
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 15:16:25  profilanswer

Ya koi comme plugins sympa?

Mais pas genre cheat ki rend tous les marchands hyper riches, maichaipa la possibilité d'acheter une maizon ou des truk kom ca

n°815722
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 15:17:14  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

scripté ?

mais bon, pour moi c'est pas l'interaction avec les NPC l'intérêt du jeu, c'est plutôt le côté découverte/exploration... pour le reste j'achèterais Arx Fatalis :D

Ouais pour le premier point je trouve ça con aussi.Je fait une lame noire (elfe des bois)et je suis dégouté de voir que les mecs ne t'interpellent pas quand tu va faire une petite visite de leur demeure. :(  

Sinon pour le 2eme point ce que je préfère c'est aussi la découverte et la ballade.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°815768
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 15:24:25  profilanswer

C'est clair que la ballade/decouverte c'est le gros point positif de Morrowind (+optimisation des competences...).

Comme Plug-in interessants, a part les officiels (surtout master propylon index), il y a :  
- The real signposts. Qui met les VRAIS noms sur les panneaus signaletiques.
- Sound Enhancement Plugin. Qui ameliore grandement l'ambiance sonore en rajoutant/remplacant les sons.

Tous dispos sur http://www.rpgplanet.com/morrowind/
Par contre, je sais pas si tout marche correctement avec la version francaise...

n°815774
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-09-2002 à 15:24:50  profilanswer

comment on fai pour afficher les fps ? (recherche infructueuse)

---------------
n°815799
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 15:29:32  profilanswer

moi pas !!

j'ai adoré les Ultimas !!! J'y jouais encore y a pas si longtemps que ça  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

apparement, d'après le test sur GK, Arx est pas exempt de défaut, mais ses qualités contrebalancent qd même largement les quelques p'tits trucs :)

j'espère qu'il sera sorti pour ce week-end que j'aille faire un raid sur Paris :D

EDIT : oulà, ça poste trop vite ici :D le moi pas c'était pour répondre à fragonar

pour les FPS, tu as un paramètre ShowFps dans le .ini, faut le passer à 1 au lieu de 0

Message édité par MirabelleBenou le 25-09-2002 à 15:33:37

---------------
n°815884
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-09-2002 à 15:46:00  profilanswer

moi pas !!

j'ai adoré les Ultimas !!! J'y jouais encore y a pas si longtemps que ça  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

apparement, d'après le test sur GK, Arx est pas exempt de défaut, mais ses qualités contrebalancent qd même largement les quelques p'tits trucs :)

j'espère qu'il sera sorti pour ce week-end que j'aille faire un raid sur Paris :D

EDIT : oulà, ça poste trop vite ici :D le moi pas c'était pour répondre à fragonar

pour les FPS, tu as un paramètre ShowFps dans le .ini, faut le passer à 1 au lieu de 0

ok merci

---------------
n°815888
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-09-2002 à 15:47:52  profilanswer

vous me conseillez koi comme perso pour un debut?  :??:

---------------
n°816017
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:22:29  profilanswer

Faust423 a écrit a écrit :

vous me conseillez koi comme perso pour un debut?  :??:  

bah pour commencer, moi je te conseillerais un guerrier
comme race, au choix, Orc, Redguard, Nordique ou Elfe Noir

si tu veux bien bourrin de chez bourrin, l'Orc me semble pas mal :)

après, comme compétence :
armure lourde
parade
hache
épée longue
marchange
eloquence
le reste au choix (guerison semble un bon choix si tu joue un Elfe Noir, et Destruction, ça peut être utile ;) )

prend personnalité comme caract préférée à la création et le signe astro La Dame, ça te file de bons bonus en perso et ça évite que les mecs t'envoient ou t'aime pas (bon, ça dépend ce que tu veux faire comme perso, mais moi j'aime bien que les gens m'aiment et ça aide pour avoir des infos ou des prix :D )

comme 2ème caract préférée, prend Force

---------------
n°816033
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:24:51  profilanswer

voleur !!!! :love:  :love:  
C'est vraiment sympa, (mais bon ca empeche pas la hache niv55  :D )

---------------
n°816045
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:26:28  profilanswer

de toute facon tu peut commencer avec n'importe koi, tu anvancera toujour

Moi je joue toujour avec ma premiere config (qui n'est pas top top mais c'est authantique  :love: )

---------------
n°816072
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 25-09-2002 à 16:31:41  profilanswer

un guerrier est pour moi la classe la plus embetante du jeu : tu viens, tu bute...
y'a aps de classe spécifique à jouer, masi certain caractèristique te facilite grandement la vie comma le talent de sécurité!
Perso je trouve que voler ds le jeu est une des partie intéressante du jeu.. mais le coté bourrin d'avoir plus de force pour commencer te servira à rien je trouve...
perso je jou un voleur magicien et c le pied!
de plus, la classe de perso, c'est juste au commencement! un magicien avec 100pt de force portera pas plus qu'un barbare avec 100pt de force...

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°816149
gabgab
Une loi juste rend libre.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:48:21  profilanswer

bon je suis devenu Chevalier du Dragon imperial

sinon vous ne savez pas ce qui faut faire avec langue de crapaud? j'ai tele le plung mais ca ne marce pas  

snif :cry:  :cry:  :cry:  

merci pour votre aide

gab

---------------

n°816160
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:51:03  profilanswer

bah t'es le seul avec qui ça merde, c'est bizarre

les autres ça marche très bien

tu l'as bien activé ton plug ??

---------------
n°816161
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:51:10  profilanswer

Perso chui un Khajiit assassin kissiconai un peu en magie de destruction :P

Ya pa vraiment de perso pour commencer, fais plutot en fonction des caractéristiques et recommence s'il le faut!

n°816280
gabgab
Une loi juste rend libre.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:05:07  profilanswer

ben oui  

je pense  

il fais 1.88 ko pas plus

y s"appel Tonguepatch.esp

et je l'ai bien activer  

je ne sais pas quoi faire

hlp

svpp

gab

bah t'es le seul avec qui ça merde, c'est bizarre

les autres ça marche très bien

tu l'as bien activé ton plug ??

---------------

n°816422
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:46:06  profilanswer

RaZieL-92 a écrit a écrit :

Ya koi comme plugins sympa?

Mais pas genre cheat ki rend tous les marchands hyper riches, maichaipa la possibilité d'acheter une maizon ou des truk kom ca

n°816563
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 18:53:20  profilanswer

RaZieL-92 a écrit a écrit :

va voir sur le site à Wiwi, dans la partie Mod de chez nous t'en a des bien sympa

par ex, celui qui change les icônes des potions, là tu reconnais du 1er coup d'oeil le type de potions, ou l'équivalent du Sign Post, pour avoir des vrais panneaux d'indications et pas les merdes qu'on a de base

http://perso.club-internet.fr/miclg/

---------------
n°816578
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-09-2002 à 18:57:41  profilanswer

bon
4 retour windows et 1 reboot de lordi , sa commence a faire , pour un jeu ki vien de sortir  :heink: surtout ke jai meme mis le patch europê et ke sa fai ke dalle (dailleur le patch me di kil est encore plus ancien ke les fichiers presents , alors ke cest le dernier de chez ubisoft pour la version europeen)

sinon qd on rentre dans une barake , "pas tres legalement" [:ddr555] , comment on peu savoir si il y a un garde dehors ? cest o pif ? on sovegarde avant ? :??:

---------------
n°816580
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 18:58:58  profilanswer

bon
4 retour windows et 1 reboot de lordi , sa commence a faire , pour un jeu ki vien de sortir  :heink: surtout ke jai meme mis le patch europê et ke sa fai ke dalle (dailleur le patch me di kil est encore plus ancien ke les fichiers presents , alors ke cest le dernier de chez ubisoft pour la version europeen)

sinon qd on rentre dans une barake , "pas tres legalement" [:ddr555] , comment on peu savoir si il y a un garde dehors ? cest o pif ? on sovegarde avant ? :??:  

c bizzard ca j'ai du avoir au maxi 3 retour window depuis que je l'ai (et ca fais un bout de temps)

---------------
n°816612
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 19:13:55  profilanswer

coockie_jr a écrit a écrit :

c bizzard ca j'ai du avoir au maxi 3 retour window depuis que je l'ai (et ca fais un bout de temps)

moi aussi j'ai tres souvent des retours a windows

n°816618
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 19:18:51  profilanswer

moi g remarké un truc, kand je laisse mon adsl connecté kan je joue, g bien plus de retours sous windows ke kan je déconnecte...

Ca vient ptet de ca vot problem?

n°816620
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 19:21:19  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

un guerrier est pour moi la classe la plus embetante du jeu : tu viens, tu bute...
y'a aps de classe spécifique à jouer, masi certain caractèristique te facilite grandement la vie comma le talent de sécurité!
Perso je trouve que voler ds le jeu est une des partie intéressante du jeu.. mais le coté bourrin d'avoir plus de force pour commencer te servira à rien je trouve...
perso je jou un voleur magicien et c le pied!
de plus, la classe de perso, c'est juste au commencement! un magicien avec 100pt de force portera pas plus qu'un barbare avec 100pt de force...

de même (un elfe des bois) :jap:

---------------
n°816623
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 19:24:10  profilanswer

bon

tu a des codecs divx ? vire les car mon frangin avait aussi des ctd et après avoir lu qulque part que les divx pouvaient foutre la merde je les ai jetés !Depuis ça a l'air de marcher.

:)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Comment enchanter ses armes dans morrowind???Qui a une date pour la sortie en France de Morrowind sur xbox SVP ?
Morrowind - kestions[VDS] Morrowind édition franglaise 30 ? fdpin ou 25 ? sur RP
GTA, vice city, da tomik preview, vidéos,screen et touti quanti insideMorrowind -> Scenario = DUNE (le film)
!!!TOPIC OFFICIEL MORROWIND!!!morrowind mods
info en passant : Morrowind VF en gold 
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)