| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 12:46:32 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | un conseil valable pour tous : si vous aimez po parcourir tt le jeu en cherchant des clefs partout, développez la compétence de sécurité s'impose... je suis bientot à la fin du jeu (nivo 70 et g buté le méchant dagoth ur) et je peux vous dire que cette compétence est des plus utiles --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi j'avais moult parchemin de sort pour déverrouiller les serrures --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ouep mais tu verra que ça va te couter bonbon à force et que si tes parchemins ont pas l'éfficacité requise (un parchemin à 40pt ouvrira pas un coffre afermé à 75...) t bien ds le caca --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
morpheus67 Transactions (0) |
J'ai trouve le mec mais il y a encore une erreure de traduc. On m'a dit qu'il etait au sud est de vas alors qu'il se trouve au sud ouest |
narzo Transactions (0) | a lala tous en train de jouer bande de salopiots |
Poillyboy Transactions (0) |
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | salut a tous --------------- |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 03:18:30 ![]() ![]() |
narzo Transactions (0) | |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | nerci elle etait bien bonne cette nuit mais courte
--------------- |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | kel kun connait un "quartier bien fourni" de vivec pour mon petit vouleur --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Poillyboy Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Poillyboy Transactions (0) | Non non...le gars en question, je suis allé le revoir 3 ou 4 fois histoire d'etre sur, il ne m'as jamais rien dis...
Fragonar'sh Transactions (0) | Nan, la cle ne sert a strictement rien dans le jeu. Elle sert a ouvrir une porte dans la ruine dwemer... Donc tu peux la crocheter.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
morpheus67 Transactions (0) | ca y est j'ai enfin toutes les pieces de mon armure en ebonite + une eppe longue en ebonite |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | Salut a tous --------------- |
bart70 Transactions (0) | salut , bon moi aussi j'ai deux p'tit pb ...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour l'effet magique autour des armes, tu as dû installer un plug-in qui l'annule ou le réduit
bart70 Transactions (0) | ok merci, donc je vais probablement devoir reinstaller morrowind ;( snif... mais le pb, c'est que si ce plugins et indispenssable a ma sauvegarde je perd tout ?? ;( la galere quand meme !! |
morpheus67 Transactions (0) | acutellement j'ai toutes les pieces de l'amure en ebonite |
bart70 Transactions (0) | hum ca me dit rien comme plug ;( je regarde ce soir (jsuis au taf ;( ) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bart70 Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | je confirme que l'armure de verre est mieux que l'ébonite : niveau d'armure : 156 en moy pour le verre alors que c ds les 115 env pour ébonite mais l'avantage de l'ébonite, c'est qu'elle dispose de slot plus important pour l'enchantement... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bart70 Transactions (0) | et elle est ou l'armure d'ebonnite ?? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | c des pièces à ramasser un peu partout... y'a un lieu ou tu peux la trouver quasi compléte : du coté de khuul qd tu va vers le camp des urshilaku y'a des ruines dwemer infesté de vampire : tu trouvera 2 vampires ds la 2ème partie : un porte l'armure d'ébonite, l'autre l'armure de verre --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
morpheus67 Transactions (0) |
tu fais les quetes de la maison redoran et tu auras toute l'armure
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 25-09-2002 à 12:19:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Fragonar'sh Transactions (0) | La glass armor, on peut la trouver en quasi totalite a Ghotsgate, chez un marchand.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |