| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Alfinor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 15:57:30 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 07-12-2012 à 17:07:01 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Pour y avoir pas joué ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
letrec Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Twanaki Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Message édité par foul le 08-12-2012 à 11:45:21 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 11:44:35 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Neraud Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | le bon gout --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ya eu des tests sur pc déjà et il s'est fait démonter Message édité par letrec le 08-12-2012 à 13:20:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
The Gr Experience Transactions (1) | drap |
M@c Fly Transactions (0) | Invitation Ingress reçue aussi hier soir |
Neraud Transactions (0) | Donc je confirme, j'ai l'impression de passer pour un fou quand j'essaye de péter un portail ennemi ou de hacker une église ... Et la température extérieure aide pas pour jouer là |
letrec Transactions (0) | comment on fait pour obtenir un code pour ingress?
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Un pote m'a passé son code, ca marchait pas sur sa tablette visiblement ... |
letrec Transactions (0) | pourquoi alt minds est marqué non compatible avec le galaxy note 2???!! edit: je me répond: apparement écran trop petit Message édité par letrec le 08-12-2012 à 19:14:32 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Twanaki Transactions (1) | Resistance, what else ? |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) | Il y a expendable, le vieux jeu sur pc/dreamcast sur le market android --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Drapal Message édité par flagada007 le 09-12-2012 à 21:53:25 |
The Gr Experience Transactions (1) | j'ai acheté rayman c'est pas mal du tout Message édité par The Gr Experience le 09-12-2012 à 22:29:00 |
XaTriX Transactions (1) | Hm j'arrive pas à lancer des jeux avec scummvm, je capte pas. Faut un plugin en plus ? edit: le problème est quand je veux ajouter un jeu, il reconnait rien dans le dossier... XaT Message édité par XaTriX le 10-12-2012 à 01:58:27 --------------- [:dawa] |
vincenmar Transactions (6) | J'aime beaucoup le petit jeu gratuit Busted. Une sorte de course à la WipEout (PlayStation).
Message édité par vincenmar le 10-12-2012 à 01:57:50 |
Yalouf Transactions (0) | Je recommande en ce moment : -Devil's attorney comme plus haut Je viens de voir un jeu qui s'appelle NHEX, quelqu'un à essayer ?? - Plant vs zombie est à 99cts, je l'ai acheté et impossible de télécharger les datas. Erreur réseau... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, j'ai bravé le froid dimanche pour reprendre le tuto d'Ingress. J'ai capturé des portail, déposé des résonators, récupéré des clés ... j'ai pas exactement tout suivi, mais le plus chiant c'est que j'ai encore l'impression qu'il m'a fait faire au moins 2 fois la même mission |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Neraud Transactions (0) | C'est indiqué qu'il faut en gros 2-3 semaines pour qu'ils traitent une demande de portail, et si elle est acceptée, il apparaît sous 2-3 autres semaines : http://support.google.com/ingress/answer/2808254 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | j'ai envoyé 14 nouveaux portails dans l’après midi de dimanche (Périgueux) .. au moins ça m'a fait sortir de chez moi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | trou paumé, trou paumé ... 100000 habitants quand même ! (et 0 portails Message édité par foul le 11-12-2012 à 12:20:38 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Arf j'ai pas d'invite et j'y vais pas avant les fêtes --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ils seront bleus d'ici la --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | League Of Heroes est sympa dommage que le 2 ne soit pas porté sur Android! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Twiddy Transactions (6) | Je cherche des jeux tranquilles pour tablette, genre solitaires (cartes), mahjong ou autres... Des idées ?
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Oulala.... je suis tombé par hasard sur Little crane.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |