| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
M@c Fly Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par M@c Fly le 01-12-2012 à 21:13:19 |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 21:12:53 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
XaTriX Transactions (1) | Un bon jeu d'échec à me conseiller ?
--------------- [:dawa] |
morb Transactions (0) | Chess Free
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
piccolo Transactions (1) | En jeu Gratuit, il y mieux que GT racing dans me même genre ou cela reste le top?
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cacahuete Transactions (12) |
|
shred Transactions (3) | Je trouve qu'il y a énormément de bons jeux sur Android mais en effet il faut plutôt passer par le bouche à oreille et les forums pour savoir quoi télécharger. Le store ne fait pas vraiment de mise en avant des bonnes applications... Message édité par shred le 02-12-2012 à 22:47:01 |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 22:46:26 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Ya quoi de bien dans le genre simulation (type Flight sim,trainz...).
Message édité par tomcat8390 le 02-12-2012 à 23:20:16 --------------- Molette si t pas jouasse. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Pour les échecs, je recommande chess time. |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Lothiek Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Content je viens de voir que Punch Quest est sur le store!!! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | J'ai testé FreeCiv hier soir, c'est chouette mais en beta, ma partie a planté au bout de 5 minutes --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iverson Transactions (0) | Salut,
--------------- :-( |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Fieldrunner |
Twanaki Transactions (1) | La première page, t'y trouveras ton bonheur ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a quelqu'un d'ici qui m'a ajouté comme ami sur mobage ou pas ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lorenzolalas Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui, moi c'était l'anniv de ma copine ce we, donc... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Pour Pocket Planes, ça veut dire quoi les noms en bleu maintenant ? (Personne et colis) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Question con: connaissez-vous des mots croises, ou des mots fleches, si possible en francais, pour Android? |
piccolo Transactions (1) |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai commencé Anomaly Warzone HD sur tablette iconai A200
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | certains parlent de tower offense |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Pour ceux qui ont abandonné l'idée de jouer à Nova 3 sur TF700 (non pas pour ses bugs ou ses multiples mises à jour de 1.7Go qui donnent envie de trucider les devs mais plutôt à cause du framerate à l'agonie), la dernière mise à jour a rendu le jeu fluide !
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
feyris Transactions (0) | Sinon ma découverte du jour: Galaxy Hero
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
morb Transactions (0) |
J'avais kiffé truxton sur mega drive pour ce type de jeu |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Nouveau jeu qui vient de sortir sur Android : https://play.google.com/store/apps/ [...] ghtspeeder Tron à la sauce 8 bits.. Ça à l'air tip top... En cours d'install.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cacahuete Transactions (12) | Plus c'est moche plus ça plait. À quoi ça sert de sortir des Nexus 4 ou GN2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |