| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 01:09:53 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Va dire ça à ceux qui jouent à minecraft --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cacahuete Transactions (12) |
Les gros studios n'ont qu'à bien se tenir. Vivement que cette mode old school passe. Message édité par cacahuete le 05-12-2012 à 01:34:25 |
fafarex Transactions (2) |
cacahuete Transactions (12) |
cacahuete Transactions (12) | Je dois être bipolaire. Y'a que des jeux aux graph old school depuis quelques pages et comme je regrette un peu l'Appstore, je me sens obligé de tourner ça en dérision. Pourquoi sur le Play Store y'a pas Crazy Coaster, The Walking Dead, Real Racing, NOVA et j'en passe. Message édité par cacahuete le 05-12-2012 à 01:54:18 |
|
cacahuete Transactions (12) | Ouais j'avais mal cherché pour N.O.V.A & Real Racing.
|
fafarex Transactions (2) | |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 02:28:18 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 09:40:10 ![]() +1
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | baldur's gate c'est pour bientot --------------- Topic de vente de trucs divers |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ya des réminiscences du topic Joueurs PC ici je vois. |
fafarex Transactions (2) | On est sur HFR le pc sera toujours la fibre mère du forum |
manolo06 Transactions (0) | je croyais que gta vice city sortait aujourdhui sur ios ET android mais malheuresement je m apercois qu il n y est que sur ios ! --------------- |
KERESTOU Transactions (0) |
|
styloblanc Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 21:35:37 ![]() Bon question de nab: j'ai un Nexus et j'ai qques jeux dessus.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | J'hésite entre --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | N'hésite pas à t'exprimer avec des mots --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Bah j'étais pas sur du sérieux du truc donc j'ai préféré m’abstenir mais je vois que c'était sérieux donc : Il n'existe pas de téléphone "plus compatible androïd que d'autres". Ils sont tous certifiés par google et respectent un cahier des charges pour avoir le droit à cette certification. Et enfin, si vraiment il existait ce genre de comptabilité, je pense que la gamme Nexus (qui est la vitrine de Google pour Androïd) serait en haut de la liste. Ce serait con que leur téléphone soit incompatible avec leur propre OS mobile. Message édité par -JLL- le 06-12-2012 à 23:15:43 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 01:31:15 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | La seule limitation pour les jeux va être celle de la puissance hardware nécessaire à faire tourner les jeux gourmand en ressources. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 03:05:09 ![]() Ok capte |
piccolo Transactions (1) | Putain, j'ai voulu télécharger GT racing mais il me dit incompatible avec ma Galaxy tab 2 10.1 !!! suis dég. Message édité par piccolo le 07-12-2012 à 09:55:57 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
styloblanc Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | BG:EE est sorti sur ipad aux US --------------- Topic de vente de trucs divers |
kamonia Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Lothiek Transactions (0) | La partie Hoth d'Angry Birds SW est débloquée avec la mise à jour, c'est plus ardu qu'avant ... |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kamonia Transactions (0) |
nerbrume Transactions (0) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ha non moi j'ai un SGS1 et il est compatible avec toutes appli. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
El_gringo Transactions (0) |
|
Alfinor Transactions (0) | En mai 2012, j'ai vu qu'on avait annoncé Theme Hospital sur Android ... pourtant impossible de le trouver aujourd'hui ... il a été surprimé ? ;/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |