| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 12:54:48 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Disons qu'il faut bien faire gaffe à ce que tu veux upgrader.
Message édité par Aricoh le 19-11-2012 à 13:13:44 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Lolilol, le sale bug sur Curiosity.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
styloblanc Transactions (4) |
Message édité par styloblanc le 20-11-2012 à 10:38:06 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | ah mais c'est le jeu du film l'armée des ténèbres --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | nouvelle mise à jour de Ski Safari
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
franchement, au lvl 30, j'me faisait 10 000 po par vague... ça va hyper vite Message édité par Eife le 20-11-2012 à 11:24:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 11:24:34 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Oué mais t'as fait quoi au juste ? T'as upgradé Ash et rien d'autre ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Je vais tenter selon ta méthode alors --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | La musique d'Angry Birds comme vous ne l'avez jamais entendue
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
(puisque je coupe le son de tous mes jeux Message édité par cosmoschtroumpf le 20-11-2012 à 14:05:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) | Un (petit) retour sur ingress : http://www.pcinpact.com/news/75444 [...] google.htm
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Corruption Transactions (2) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
loic_1715 Transactions (1) | Pour patienter, il y a au moins dans le même esprit : Zombie run. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | On peut demander une invitation sur http://www.ingress.com/, même si pour l'instant c'est en beta fermée |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | ça a l'air bien marrant Ingress, je me demande s'il y a des points de contrôle sur Nice... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) |
loic_1715 Transactions (1) | Oui mais tu es pas le cul visé sur une chaise quand tu joues --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Dès que l'un de nous a des invit' Ingress, on se les fait passer --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ar Paotr Transactions (1) |
Edit : "Je dois avouer que les gens m'ont regardé d'un air bizarre quand je suis resté 20 minutes à faire le tour d'une petite place près de chez moi pour attaquer le portail du voisin" Message édité par Ar Paotr le 21-11-2012 à 11:57:28 |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Je suis a fond sur triple town ! Je l'avais dejà testé mais la je m'y suis remis. Le gameplay est super profond en fait ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Gros débarquement mais bon depuis 6mois j'avais un x8 donc ... |
brisssou 8-/Transactions (0) |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | le premier avec des bonus (1 nouveau perso et des quetes inédites) et des graphs améliorés je crois --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Et sans-doute des interactions plus adaptées au tactile (parce que GemRB... c'est pas toujours top...). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 08:09:18 ![]() Bon voila j'ai fini Army of Darkness en 2-3 jours il est vraiment pas mal je ne connaissais pas le TD sous cette forme. Par contre il est vraiment trop facile et faut vraiment être pressé pour acheter des gold... ils doivent pas faire fortune avec ce jeu. Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 08:09:32 |
styloblanc Transactions (4) | |
nmmolko Transactions (1) | Pour ma part, après avoir bien galéré, j'ai fini fungus également, mais en mode brutal.
|
cooltwan Transactions (0) | |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eauTransactions (1) | Quelqu’un comprends comment est calculé le score sur SongPop ?
|
nmmolko Transactions (1) | A mon avis, tu as eu un malus pour avoir trouvé Lara Fabian |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |