| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Erolson Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 22:06:28 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
mun Transactions (0) | Existe-t-il des jeux jouables à 2 sur 2 tablettes en wifi ? |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) | Pour moi le meilleur jeu reste jetpack joyride !!!!
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message édité par sire de Botcor le 30-11-2012 à 09:20:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, j'ai fini par accepter de me connecter avec mon compte Facebook pour Pocket Planes ... une fois que c'est fait, il faut encore installer leur appli Mobage |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | mmmh, non j'ai pas d'appli mobage installée |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ah |
hd2 Transactions (2) | Dans les paramètres de l'appli suffit de mettre la visibilité sur "moi uniquement" et hop!!! |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 11:00:55 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Oui, enfin ca fait quand même beaucoup de chose pour un simple petit jeu .... et ca leur permet d'accéder tranquillement à ton compte Facebook depuis leur réseau Mobage (ou inversement) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Crée un faux compte FB pour toutes les appli qui demandent acces |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ca y est, je suis dans la place à Pocket Planes Ya un groupe HFR alors ? (j'ai changé mon nom de compagnie pour mettre "HFR" ) Vous avez des conseils pour commencer ? qu'est ce qu'il vaut mieux faire pour commencer ? acheter rapidement un plus gros avions (en pièces détachées ?) et agrandir la compagnie avant d'ouvrir des nouveaux aéroports ? Message édité par Baodai38 le 30-11-2012 à 12:22:43 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui, en fait le groupe ça sert pas énormément j'ai l'impression, ça fait des comparaisons de score et ça permet de faire monter son groupe dans les leaderboards, mais ça s'arrête là.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai démonté un de mes avions de fret pour récupérer les pièces, mais en fait ca vaut pas le coup, les pièces sont pas "interchangeables". Maintenant je raffraichis régulièrement le market pour trouver d'autres pièces !
|
Neraud Transactions (0) |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Comment ca "paf facebook" ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Je joue à Plague Inc suite aux nombreux retours très positifs sur ce topic... Mais c'est quand même hyper répétitif je trouve |
Twanaki Transactions (1) | J'en suis arrivé à la même conclusion que toi Ar Paotr, c'est pour ça que j'ai arrêté ! |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai compris la même chose.
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
lorenzolalas Transactions (4) | Sauf que les deux dernières maladies sont pas simples et en brutal ça se passe pas exactement comme vous avez prévu.
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Je confirme, la team HFR sur pocket planes est fonctionnel |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai pas suivi, mais je vais downloader ca ^^ |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
morb Transactions (0) | Je cherchais ce topic Cool |
cacahuete Transactions (12) | Drap, j'ai un GN2 depuis 10 jours et j'ai du mal à trouver des apps sympas. Le Store n'est pas très engagent Je vais lire assidûment vos conseils donc |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
cacahuete Transactions (12) |
lorenzolalas Transactions (4) |
|
morb Transactions (0) | Mobage a l'air d'être une belle saloperie.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je crois que tu peux gérer ton compte pour le supprimer / recréer depuis leur site. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Quelqu'un à déja testé Infectonator ?
Message édité par foul le 01-12-2012 à 20:38:40 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
M@c Fly Transactions (0) |
Message édité par M@c Fly le 01-12-2012 à 21:13:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |