| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 16:06:46 ![]() ![]() |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eauTransactions (1) |
|
|
Ar Paotr Transactions (1) | Comme évoqué par nmmolko, le plus rapide pour trouver des chansons de merde est un loser ? |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
Aucune idée alors Message édité par Witzard le 23-11-2012 à 16:16:19 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
hd2 Transactions (2) | J'ai tenté une partie. Le gars avait dû s'endormir, il n'a jamais cliqué... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | sauf qu'on peut jouer en décalé... pas obligé de jouer en même temps..
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
jeufman28 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 20:29:57 ![]() ![]() |
Yun Transactions (0) | J'aimerais vous présenter ce jeu que j'ai découvert par hasard.
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
jeufman28 Transactions (0) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Je viens de découvrir l'excelentissime Pocket Planes.
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Pour ceux qui aiment les petits jeux qui se jouent rapidement à la ninja fruits ou jewels legend, je viens d'essayer "Slice", c'est bien sympa
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Yun Transactions (0) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yun Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Jolie ! Plutôt rare que je dépasse les 20000 moi... Ça à du m'arriver 2-3 sur des centaines de parties --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Inscription mobage ou Facebook, obligatoire => poubelle --------------- Topic de vente de trucs divers |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Moi dès le départ j'ai vu qu'il fallait se connecter et attendre whatmille heures des trucs, donc j'ai dit non --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hd2 Transactions (2) | T'as pas un faux compte facebook ? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Quelqu'un à déjà reçu une clef pour Ingress ? Ça parait excellent ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bonjour à tous!
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Dites, je suis très intéressé par The Bard's Tale, ayant beaucoup aimé les JdR et les H'n'S par le passé.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-11-2012 à 09:59:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | Quelqu'un connait des jeux "intellectuels" sur Android ? Message édité par Twiddy le 26-11-2012 à 11:48:58 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Westeetee Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Arf, pour Baldur, la sortie tablette est prévue pour le 28/11 mais pas de date annoncée pour la version smartphone si j'en crois ce site. --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |