| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 14:33:06 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je sais pas vous, mais je suis en train de kiffer GTA3 sur ma tablette.
|
cooltwan Transactions (0) |
|
jeufman28 Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) | Je viens de recevoir une invitation pour Ingress Message édité par jcqs le 27-11-2012 à 20:58:56 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
foul Amiga forever...Transactions (0) | rhaaaa foiré !! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Tu as demandé ton invitation sur le site ou a quelqu'un ? |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) | Directement sur le site. J'ai juste pu ouvrir l'application, ça a l'air pas trop mal foutu : en tout cas les voix et les graphismes sont sympas. Je testerai plus ce soir/demain. Si j'ai des invitations, je transmettrai --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 22:09:36 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Faut forcement une webcam au cul pour jouer ? J'aimerais y jouer avec la Nexus 7 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | J'ai demandé a peu pres en même temps que toi, j'espere que ça ira |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Pingoa Transactions (0) | Si vous n'avez pas joué à Beat Hazard, il serait temps --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) | J'ai pas encore vraiment eu le temps de tester ingress mais j'ai pris un screenshot sur mon téléphone et un sur mon ordi :
Message édité par jcqs le 28-11-2012 à 09:15:22 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | encore un truc pour avoir l'air c$$ dans la rue --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Ar Paotr Transactions (1) | Need |
finelame Même pas malTransactions (0) | Il y a des jeux style jeux MSN pour jouer avec 2 tablettes + tchat .. ? |
Guigui Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelqu'un d'autre joue à Pocket Planes ? Je voudrais faire un flight crew --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | bah donne moi le nom de ta compagnie aérienne, on va tester. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Perso j'avais pas réussi à m'inscrire avec mon adresse à spam hotmail sur le jeu Message édité par Baodai38 le 29-11-2012 à 16:31:18 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, j'ai essayé avec une adresse gmail (autre que celle de mon compte Android), il me dit aussi que l'email est invalide ... Je suppose qu'il n'accepte que l'email qui est rattaché au téléphone (ou alors compte FB) ? il est hors de question que je lui donne !!! Si vous avez un moyen de contournement, je suis preneur ! Message édité par Baodai38 le 29-11-2012 à 16:52:48 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je passe pas non plus X temps sur le tél à jouer mais si ca peut détendre vite fait quand on a 2 minutes pourquoi pas.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Jet set radio out.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Bon ben je m'y suis mise aussi |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-11-2012 à 17:25:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ouais mais j'ai dit de ne mettre aucune notification sur ma page (visible que par moi quoi) Message édité par Polou37 le 29-11-2012 à 19:17:38 |
Erolson Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |