| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par cosmoschtroumpf le 30-12-2010 à 13:28:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 13:28:49 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Ouais enfin, pas sûr que ce soit sur une durée limitée et en plus les liens Gameloft sont juste en haut de page... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les liens gameloft qui ne marchent pas ? edit : ok ça marche Message édité par cosmoschtroumpf le 30-12-2010 à 15:15:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | Chez moi ils marchent, je tombe sur leur site 'wap' pour les jeux HD et la première section est nommée "offres spéciales" et on y voit Let's Golf "gratuit*". "*" précise qu'il faut télécharger leur bookmark pour ensuite télécharger le jeu mais en fait les deux liens de téléchargement sont sur la même page donc inutile de prendre leur application. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Worms est dispo sur le market ! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Message édité par brisssou le 04-01-2011 à 14:54:22 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Twiddy Transactions (6) | Bon, j'ai mis le doigts dans les engrenages de Game Dev Story |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Game Dev Story à moins de 2€ ! Offre limitée dans le temps --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | qqun l'a déjà testé sur un htc hero? ça tourne bien? |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 08:31:16 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas sur Desire ça tourne bien, et c'est tellement bon que je me suis encore couché à 3h du mat hier --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mongolourk Transactions (3) |
|
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Je viens d'installer Alchemy et ce petit jeu est génial --------------- "Qui fait le malin..." |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
oui voilà, exactement. Par contre, Rocket Bunnies, après un départ poussif, je me suis surpris à me battre pour taper 3* de partout. Message édité par brisssou le 07-01-2011 à 09:21:40 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Aussi bizarre que ça puisse paraître je préfère Alchemy Classic à Alchemy, c'est pourtant rigoureusement la même chose mais la présentation du classic me plaît plus.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kaloskagatos Transactions (0) | Cut the rope, pur jeu sur iPhone sorti sur Android !
|
kaloskagatos Transactions (0) | La cave aux énigmes, plutôt sympa Message édité par kaloskagatos le 07-01-2011 à 11:01:14 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Envie d'un rpg roguelike tendance 8-bits ? jouez à Gurk (gratuit): http://www.appbrain.com/app/gurk-t [...] alabs.gurk Très sympa et prise en main immédiate, on dirige un trio classique (chevalier, archer, mago) entre villes, pampa et donjons. Lors d'un combat on passe en mode tour-par-tour où chacun a droit à 1 action. Message édité par Skizomeuh le 07-01-2011 à 11:19:38 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
karaya Transactions (0) | Sur l'android market il est gratos oui. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui désolé, j'avais oublié... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est chiant : depuis Noël environ j'ai souvent les updates/install qui plantent : je télécharge (WiFi ou 3G) jusqu'au bout puis erreur inconnue -18. Vous avez déjà entendu parlé ?
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
grinchoum Transactions (0) |
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | En fait, je crois que c'est un pb du market, voilà le cas de figure avec Alchemy Classic :
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui, c'est vrai que j'ai aussi une appli achetée qui est listée comme non installée par le market.... pas au point leur nouveau market Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2011 à 16:04:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben, heu, "rassuré" n'est pas vraiment le terme recherché... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaloskagatos Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Gurk --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Par contre, cut the rope Message édité par wedgeant le 10-01-2011 à 09:32:45 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
M@c Fly Transactions (0) | Salut, y'en a qui jouent ou ont joué à Star Traders RPG ( http://www.appbrain.com/app/star-t [...] tartraders ) ?
|
carrément
non mais c'est carrément un bon indicateur!!!
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
the_bigboo Transactions (4) | Aujourd'hui sur frandroid :
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |