| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 22:08:36 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | et là : http://wapshop.gameloft.com/wifi/h [...] 47865&c=73 ? Message édité par The_chosen_one le 22-12-2010 à 22:29:53 |
Twiddy Transactions (6) | Bizarre moi je suis passé par leur twitter et ensuite j'ai installé leur première appli qui est en fait une sorte de browser de jeux Gameloft et hop on tombe direct sur Hero of Sparta gratuit, téléchargé et installé sans problème... (>90Mo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Biloute HFR since 1998Transactions (1) | ??? Hier à 13h par le lien que j'ai donné au dessus... un sms, un clic, ça telecharge une appli qui lance direct le download (j'ai rien eu à faire) et quelques minutes plus tard (en wifi) le jeu etait là.. et gratuit --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Idem pour moi, aucun soucis pour le télécharger --------------- |
Biloute HFR since 1998Transactions (1) | Heureusement que j'ai installé celui là, je suis kéblo dans "Andor's trail" --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Romn Transactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 12:10:41 ![]() ![]() |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Biloute HFR since 1998Transactions (1) |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Zaza le Nounours Transactions (0) | Hero of Sparta, ça a jamais eu la prétention d'être un hack & slash, c'est le plagiat made in Gameloft de God of War. Et comme à peu près tous leurs jeux, on y joue deux minutes et on le vire. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Biloute HFR since 1998Transactions (1) |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998Transactions (1) | le gars qui disait etre content d'avoir un Titan Quest c'est moi --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Twiddy Transactions (6) | C'est gratuit, vous ne devriez pas vous plaindre |
pigeon_man Transactions (1) | Il parait que NFS : Shift est dispo à 1$ la, mais pas moyen de le trouver avec mon Hero (même en faisant croire avec Market Enabler que je suis aux US). Vous le voyez ? edit : bon et bien j'imagine que c'est des restrictions liées au hardware du Hero qui font que l'appli est automatiquement cachée. C'est un peu bête leur truc de totalement cacher les applis +/- incompatibles avec le téléphone finalement, ils devraient plutôt les griser, un truc du genre. Message édité par pigeon_man le 23-12-2010 à 20:22:49 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (0) | /edit : erreur Message édité par targetalex le 24-12-2010 à 01:31:32 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Zaza le Nounours Transactions (0) | Je confirme que NFS Shift est (enfin !)dispo pour 80cts. Je l'ai pris, ça tourne nickel sur mon DHD, c'est sympa à jouer et vraiment magnifique. Par contre y a pas une grosses sensation de vitesse. D'ailleurs tous lesjeux EA (Tetris, FIFA 10 et les Sims) sont soldés à 80cts.
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Twiddy Transactions (6) | Quelqu'un a testé Mega Jump, sur mon DHD il merde pour charger Feint (boucle sans aboutir) mais sinon ça tourne.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci pour le bon plan nfs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | Let's Golf HD gratuit chez Gameloft mais bon, comme vous allez tous cracher dessus... |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | -ACTION-
Message édité par -cas- le 25-12-2010 à 18:55:03 --------------- |
Twiddy Transactions (6) | Sheep run, ça me tente bien mais je ne le trouve pas, ou du mois je ne trouve que des apk de la beta, t'en as un plus récent ? |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | le plus recent que j'ai = v1.1.8
--------------- |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | euh, celui qui la heberger Sheep Run a du faire une erreur dans le nom. Car si je fait une copie du jeu a partir du jeu installer sur le tel, le nom de l'apk informe que c'est la version v1.1.0 et non 1.1.8... Message édité par -cas- le 25-12-2010 à 19:41:34 --------------- |
sixpack Transactions (0) | J'ai chopé NFS shift a 0.77€ en promo.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | les productions Gameloft, certes peu originales au niveau gameplay (mais en même temps, tout les genres ont été inventés, enfin presque) mais c'est surtout au niveau du design que ça manque de souffle, provisoirement... après, techniquement, ça envoie du lourd et ils maitrisent bien les graphismes de haute volée sur support nomade. Je ne serais pas surpris de voir leurs nouvelles productions sortir sur les consoles portables next gen (3DS et PSP2). D'ailleurs, c'est déjà le cas avec Asphalt 3D. Là, sur mon Samsung Galaxy S, j'ai Angry Birds gratuit financé par la pub, des heures et des heures de jeu et Hero of Sparta en HD offert par Gameloft. J'y ai joué plusieurs heures sur la version iPod pour 0,79 cts. On est très loin du jeu qu'on vire au bout de 2 mn. Attention à Gameloft, c'est comme les chinois, ils apprennent vite. Message édité par mini-mousaille le 26-12-2010 à 21:49:44 |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | jeux electroniques LCD de poche de l'époque, du style "Game & Watch" et compagnie:
--------------- |
Message édité par Aricoh le 27-12-2010 à 09:05:42 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the_bigboo Transactions (4) | Drapal !
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
non car le perso avance tout seul. En fait il me fait un peut penser à canabalt Message édité par -cas- le 27-12-2010 à 16:03:06 --------------- |
Twiddy Transactions (6) | Pour en revenir à Gameloft, autant Hero of Sparta me donne même pas envie, je l'ai installé, je testerai à l'occasion mais autant Let's Golf je me prends au jeu. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça serait bien d'avoir une URL pour les prochains jeux gratuits-pendant-une-période-limitée Message édité par cosmoschtroumpf le 30-12-2010 à 13:28:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |