| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 14:05:21 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Non mais ça semble surprendre, alors bon, autant enfoncer le clou --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Notch, le créateur de minecraft, a participé à une "dev party" y a quelques semaines et a pondu un mini-prototype de dungeon master like. Il vient de s'amuser à le porter sur android et ça marche plutôt bien !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
3 FPS sur mon X10 mini 2.1 --------------- |
Biloute HFR since 1998Transactions (1) |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Jouez donc à NetHack, bande de noobs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 16:53:18 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | Puzzle Blox Arcade!
Message édité par -cas- le 10-01-2011 à 19:34:11 --------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelques tests : J'en ai encore 2 ou 3 à tester Message édité par cosmoschtroumpf le 11-01-2011 à 14:10:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | il faut absolument que tu test Toyshop Adventures
--------------- |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Sympa ! Je vas tester tiens...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Biloute HFR since 1998Transactions (1) |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
mais il est jolie et avec une bonne physique. Il mérite le detour. Apres, on aime ou on aime pas c'est sur..
--------------- |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui franchement ils se sont bien planté sur ce coup là chez HTC quand même... Mais je me demanse s'il y a pas moyen qu'ils corrigent un peu le tir niveau software quand même... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
il gere le multitouch ton desire ? Mon tel n'est pas multi touch. C'est vrais que c'est parfois difficile mais question d'habitude quoi, on n'est généralement pas obliger de sauter en courant, "suffit" de relacher le bouton de direction juste avant de sauté. Message édité par -cas- le 12-01-2011 à 14:13:28 --------------- |
Romn Transactions (0) |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | Ha mince je pensais être sur le topic GT5 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Twiddy Transactions (6) | Je viens de prendre l'édition spéciale de MiniSquadron (~70cts).
|
Twiddy Transactions (6) | C'est considéré comme la suite mais comme l'édition normale est à 3$, j'ai pris l'edition spéciale.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est balo : il semblerait que Dungeon Defenders le "jeu d'action/aventure avec des morceaux de tower defense dedans en 3D tout mimi propulsé par l'unreal engine" ait été en promo à 0.75€ hier soir, mais il est remonté à environ 3.50... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
korner Transactions (3) | Glow Hockey
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Beaucoup d'autorisations demandées (identité du téléphone, position GPS ?), reviews médiocres... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Kongregate a sorti une app (retirée du market pour je ne sais quelle raison mais trouvable sur leur site) : une sorte de market gratuit où on peut jouer et installer près de 300 jeux flash adaptés aux mobiles. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Très sympa Kongregate, même si évidemment, il n'y a que les jeux "adapté pour mobile"... Sinon : un tower defense qui a l'air sympa (pas testé) Message édité par cosmoschtroumpf le 20-01-2011 à 15:23:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | sympa, mais on a vite fait le tour de la demo...
|
Joli mais...
--------------- |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Jet Stunt Car est vraiment sympa ! Très fluide, et l'aspect "plateforme" piqué à TM est excellent. Je vais déjà écumer la démo dans tous les sens et je verrais après si je prends la full.
4get9 C'est clair !Transactions (0) | download en cours de GUN BROS Beta
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |