| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
brisssou 8-/Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par brisssou le 28-03-2012 à 10:41:35 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 10:41:22 ![]() ![]() |
MikeSab21 Transactions (0) |
Ça doit être faisable. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Jey-B Transactions (0) |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Je ne l'ai pas acheté mais testé et RAS pour mon GS2. Mais tant qu'à faire j'utilise un emulateur Dites quelqu un pourrais m'aider ?je n'arrive pas a faire 3 étoile sur train crisis au niveau 1-15 Message édité par bluedragon38 le 28-03-2012 à 19:36:33 --------------- Topic Vente |
eliohan Transactions (0) | En ce moment je trip sur Another World (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dotemu.anotherworld&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5kb3RlbXUuYW5vdGhlcndvcmxkIl0.), dur mais que du bonheur |
Mithrandir Transactions (0) |
--------------- Vidéo officielle Ferrari F12 |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | La réponse est à la page précédente : Titanium Backup. Il faut pour cela être root. A+ --------------- Flickr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 12:53:08 ![]() Bonjour
|
Jey-B Transactions (0) | World of Goo ! --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 13:00:35 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 13:54:33 ![]()
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Jey-B Transactions (0) | Je voulais acheter Star Defender III, mais incompatible avec mon tél (nécessite Android 2.3.7)
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
bluedragon38 Transactions (0) | Les "cut the rope" sont dans le même genre ! World of goo est pas compatible même en mettant l apk.. j'ai tester sur le téléphone dun amis.. Message édité par bluedragon38 le 29-03-2012 à 15:14:50 --------------- Topic Vente |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | C'est pas Fallout mais ça peut être sympa |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Corran Horn lolTransactions (0) | vous connaissez quoi comme jeux sympa qui se jouent à deux en bluetooth? |
Twiddy Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2012 à 12:16:35 ![]()
|
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Sprinkle est également un bon jeu de réflexion / physique basé sur l'eau.
|
Dr_Driller Transactions (0) | sprinkle et world if go m'ont vite saoulé, par contre cut the rope m'a bien amusé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2012 à 15:06:05 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Yalouf Transactions (0) | dites moi y'a une version payante de angry birds Rio sur Android ? Je vois que les commentaires sur la version espace sans pub est buggée qui la possède ? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Bilout51 Transactions (0) | Angry Birds Space Premium est sous androïd, et ... payant aussi!
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
bluedragon38 Transactions (0) |
Test world of goo sur pc , c est le meme mais mieux foutu avec la souris ! Ce jeux est un must have --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2012 à 14:08:48 ![]() Faut dire que certains OCD sont hyper vhauds à avoir avec le tactile. |
Bilout51 Transactions (0) |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |