| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 23:04:24 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | dungeon hunter 3 de gameloft dispo, gratuitement (enfin presque) : https://play.google.com/store/apps/ [...] ot=1&pli=1 et encore une fois "incompatible" avec les tablettes (enfin, chez asus en tout cas...) Message édité par Eife le 01-04-2012 à 12:57:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Dites, vous trouvez ça normal que le jeu "Where is my water" installe un service qui reste en tache de fond même quand on n'utilise pas le jeu ?
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Twiddy Transactions (6) | En fait c'est depuis la MaJ qui ajoute l'option d'achat pour Cranky, effectivement il reste en tache de fond, c'est assez désagréable. Message édité par Twiddy le 02-04-2012 à 09:47:45 |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | En ce qui me concerne, les jeux et applications qui laissent un service en tâche de fond à des fins publicitaires vont directement à le poubelle.
|
Dr_Driller Transactions (0) | chez moi il laisse pas de services tourner, sinon pareil il aurait vite dégagé. |
Jey-B Transactions (0) | La démo de Where is my water est dispo pour le galaxy S (1), mais pas la version complète ? (indiquée comme incompatible alors que la démo est utilisable).
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B Transactions (0) | testé sur un autre Galaxy S (1), le jeu est dispo !
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
MikeSab21 Transactions (0) | Idem ici seul la démo est installable... |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 00:19:43 ![]() ![]() |
blackstarben le vraiTransactions (0) | Salut,
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nexus06 Transactions (0) | merci pour le feedback, je plussoie pour Ceramic Destroyer
|
MikeSab21 Transactions (0) | Oui Ceramic très sympa, surtout en essayant d' avoir 3 étoiles. Sinon cut the rope et sa suite sont vraiment très bien ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Est-ce que vous connaissez des sites de review/tests de jeux Android ? |
Kede Transactions (0) | A votre avis, y a des chances que Chrono Trigger arrive sur le play store euro ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | il marche trés bien avec SNESDroid
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | square j'ai toujours considéré que c'etait un editeur de merde perso |
Twiddy Transactions (6) | Nouveau Kairosoft |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je passerai celui là.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mun Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2012 à 14:05:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2012 à 14:04:04 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Paladog terminé (campagne avec toutes les 3 étoiles), 13h30 passés dessus, vraiment sympas ce jeu |
jaromir Transactions (0) | Pour les fans de "Draw Something", il y a "Dessiner avec des amis" qui est en français. |
mgdes cc c moi MichelTransactions (0) | --------------- Merci de votre aide, je tourne avec une Tablette Pipo m6 pro 32go en 3G Ma rom est une RileyRom 1.6.1 écran 9.7pouces Rétina c'est de la balle: |
foul Amiga forever...Transactions (0) | si je me souvient bien, sur PC, il fallait (dans le désordre)
Message édité par foul le 17-04-2012 à 12:32:02 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mgdes cc c moi MichelTransactions (0) | merci foul pôur ta réponse mais en faite je viens de trouver il faut faire le plus grand nombre de DRIFT (dérapage) pour marquer les points nécessaire pour être classé voila .@@@+++ --------------- Merci de votre aide, je tourne avec une Tablette Pipo m6 pro 32go en 3G Ma rom est une RileyRom 1.6.1 écran 9.7pouces Rétina c'est de la balle: |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ya plus qu'à --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Twiddy Transactions (6) | Après avoir fini Dungeon Village, je n'ai pas relancé une partie. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il y a d’intéressant dans les nouvelles classes, sauf peut-être des stats un peu plus élevées... Mis à part les classes il y a quelque chose de spécial comme objectif de fin de jeu lorsqu'on fait une new game + ? Donc j'ai ressorti Pocket League Story et finalement je me suis bien marré. Mais une fois quelques bons joueurs recrutés on enchaîne les victoires... Me reste à fini Epic Astro Story que j'ai laissé en plan parce que ça me gavait. J'ai testé la Caféteria mais j'avoue ne pas avoir bien compris la démo, ou alors c'est assez "mou". A voir plus tard. Sinon je suis tombé sur https://play.google.com/store/apps/ [...] school2_ja Ça serait Pocket Academy 2 ? Message édité par Twiddy le 24-04-2012 à 11:31:28 |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Twiddy Transactions (6) | C'est vrai qu'ils ont pris un sacré rythme dernièrement. J'attends la version Lite en anglais avant tout achat. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quand tu vois le catalogue qu'ils on sur leur site, tu te dit qu'il pourraient en sortir encore plus vite |
Lifaen1 Is elfic.Transactions (0) |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystemsTransactions (0) | Des recommandations pour un jeu de gestion(genre simcity) ou un dungeon crawler du genre difficile à très difficile ? Message édité par liano le 25-04-2012 à 23:44:27 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) | Vous me conseillez quoi comme tower defense ? |
fafarex Transactions (2) |
La version web passe bien sur un bon dualcore (tester tegra 2 ) Message édité par fafarex le 26-04-2012 à 07:28:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |