| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Reprise du message précédent : A+ --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 13:27:35 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
Oui et ca marche du tonerre --------------- Topic Vente |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢Transactions (0) | Compatible, pas compatible. En tout cas, Bang Bang Racing est bien sur Google play :
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
supernina Transactions (0) | En vu d'un déplacement et donc trajet en tgv, j'ai acheté game dev story depuis mon téléphone mais pour y jouer plus tard depuis ma tablette.
|
Twiddy Transactions (6) | Etrange, j'ai GDS sur ma GT et mon DHD et je n'ai rien payé de plus. Message édité par Twiddy le 13-03-2012 à 13:54:54 |
noxdormus Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 23:28:30 ![]() ![]() |
supernina Transactions (0) |
|
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Ce n'est pas très important dans le cas de Game Dev Story : Il n'y a pas de mises à jour.
|
supernina Transactions (0) | Je posais la question dans le cas d'autres applis en fait.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-03-2012 à 09:36:14 |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Je viens d'installer bang bang racing et reckless racing 2...
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Reckless racing 2 3.71€ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | http://www.pocketgamer.fr/news/463 [...] biles.html
--------------- Topic de vente de trucs divers |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'en avais parlé ici il y a quelque temps, mais SQUIDS est enfin dispo sur android! : https://play.google.com/store/apps/ [...] ot=1&pli=1
Message édité par Eife le 17-03-2012 à 14:04:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
MikeSab21 Transactions (0) | Quelqu'un sait il comment passer outre la «protection» du market qui me dit sur certaines applis que mon tél est incompatible ? Merci |
fafarex Transactions (2) | trouve l'apk sur internet, c'est le plus simple. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2012 à 18:21:34 ![]() Et le plus illégal |
fafarex Transactions (2) | ah merde pas fait gaffe que c'était un jeux payant, j'ai eu le problème avec SQUIDS qui est gratuit =) Message édité par fafarex le 17-03-2012 à 20:14:24 |
MikeSab21 Transactions (0) |
Testé vite fait, vraiment pas mal oui, merci |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour à tous. Je n'arrive pas à utiliser les applications apk que je télécharge sur mon samsung galaxy S 2. En fait je les installe à l'aide du gestionnaire de fichier ASTRO. Une fois installée, je lance l'application et ça me met un chargement qui dure très longtemps et ensuite cela télécharge les fichiers nécessaire à l'application. Une fois ceci terminé, rien ne se lance, le fond d'écran de l'application perdure et lorsque je quitte et que je relance l'application, ça me relance le chargement et le téléchargement. |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Ça sent l'application warez à plein nez ça! C'est pour qu'elle appli? |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | worms, monopoly,... Toutes les jeux que je trouve. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2012 à 19:53:38 ![]() Oui donc ça n'a pas sa place dans ce topic, ce sont des applis que tu es censé avoir payées... |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eauTransactions (1) | Another World dispo |
biloute67 Transactions (13) | excellent même si je l'ai recommencé/terminé sur megadrive il y a peu de temps !
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
MikeSab21 Transactions (0) | Souvenirs souvenirs |
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bluedragon38 Transactions (0) |
Je l avais sur super nes etant gosse... Qu est ce qu il etait nul a chiay!! Peut etre parce que je n y arrivais pas.. --------------- Topic Vente |
MikeSab21 Transactions (0) |
Tss c'est un des jeux «légendaires» de l'Amiga. Superbe et original pour l' époque. |
Twiddy Transactions (6) | J'ai pris Shadowgun pendant la dernière promo à 49cts et je viens tout juste de le tester. Franchement je ne suis pas déçu. J'y mettais pourtant peu d'espoir ayant testé différents fps/tps sur Android mais là pour le coup c'est beau, "fluide" et surtout super jouable sur mon Desire HD. C'est un peu moins agréable sur ma Galaxy Tab (1ère du nom) mais j'avoue que le jeu mérite la plupart des éloges que j'ai pu lire à son sujet. A savoir tout de même que je n'ai que testé, donc aucune idée de la durée de vie du titre. |
fafarex Transactions (2) | Je rappelle le principe on paye ce qu'on veut pour le pack qui contient les versions Android, windows, mac et Linux des jeux. Un jeux supplémentaire pour ceux qui donne plus que la moyenne! |
Jey-B Transactions (0) | J'ai vu une news hier sur la dispo de Another World (!!!) sur Android. Je l'ai acheté et installé.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2012 à 22:02:51 ![]() Dites, je fais comment pour linker un jeu que j'ai acheter dans le humble bundle au market? |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | titanium backup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |