| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 01:43:35 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | Sauf que le market va pas apprécié puisque pour lui tu ne l'a pas acheté |
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
voila, avec titanium, le market te propose la maj, et si tu la fait, te refuse celle ci sous prétexte que tu ne l'a pas acheté y a une appli humble (téléchargeable depuis la page web de ton bundle acheté Message édité par gysmovoile le 22-03-2012 à 14:56:13 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bluedragon38 Transactions (0) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ca change un peu ouais --------------- Aloha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2012 à 16:55:40 ![]() C'est moi ou avadon n'est pas fait pour le Galaxy Nexus? (icônes trop petites)
|
twinsen Transactions (0) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Drap |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | KOF android Message édité par gaetan7 le 26-03-2012 à 13:30:45 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 13:30:35 ![]() ![]() |
Jey-B Transactions (0) | On peut acheter pour offrir sur Google Play ? --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Peut-être parce qu'il y en a qui aime ! |
Jey-B Transactions (0) |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Dr_Driller Transactions (0) |
Message édité par Dr_Driller le 27-03-2012 à 11:59:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2012 à 12:57:34 ![]()
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 27-03-2012 à 14:08:00 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
|
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Il a clairement un problème de tutoriel.
|
Dr_Driller Transactions (0) |
Message édité par Dr_Driller le 27-03-2012 à 14:38:53 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | C'est quoi la différence entre les différentes versions d'Angry Birds Space ? Angry Birds Space Les descriptifs sont les mêmes et la version HD fait 17Mo contre 23 pour les deux autres... La 1ère est gratuite, la seconde 2.27€ et la troisième 0.75€... Ils pourraient être un peu plus clairs non ? Celui là est un peu différent, la gravité apporte du neuf Message édité par ToonSpirit le 27-03-2012 à 16:47:34 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Mithrandir Transactions (0) | Salut |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) | titanium backup --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
DDReaper Transactions (4) |
|
Mithrandir Transactions (0) |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Il y a pas mal de programmes sur le Market pour sauvegarder les données Angry Birds... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Remarque, j'ai 15mn pour tester, vu que j'ai la version gratuite à coté, je vais comparer --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Mithrandir Transactions (0) |
|
MikeSab21 Transactions (0) |
Les save Angry Birds, c'est des xml dans le répertoire du jeu, accessible via root explorer par ex. |
Mithrandir Transactions (0) | Merci cool Message édité par Mithrandir le 28-03-2012 à 02:27:55 --------------- Vidéo officielle Ferrari F12 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |