| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 10:40:14 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je leur avais déjà envoyé un mail à propos des cases qui sautillent, j'ai pas eu de réponse --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai envoyé le mail.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On pourra peut-être jouer quelques semaines avant qu'Android 15 recasse tout --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le pire c'est que 1 semaine avant j'avais reset les niveaux 2022 pour les refaire parce que j'avais un bug sur le comptage des étoiles.
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je sais pas, je testais justement parce que j'avais pas trouvé d'autre moyen. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sebastien Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 19:33:26 ![]() ![]() |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | J'ai commencé Pocket Champs il y a un mois et j'en suis là : Message édité par Sheytan le 15-10-2023 à 00:06:34 |
Sebastien Transactions (3) | Au moins c'est équilibré chez vous ! Message édité par Sebastien le 15-10-2023 à 10:49:47 |
Yun Transactions (0) | Salut à tous, Je cherche le successeur de l'excellent DUNGEON RAID, un des meilleurs jeux que j'ai pu joué il y a quelques années maintenant. Mais le jeu a été laissé à l'abandon. J'ai même cherché si quelqu'un avait repris le flambeau pour le rendre compatible avec les dernières versions Android mais j'ai rien trouvé...
Merci Message cité 2 fois Message édité par Yun le 15-10-2023 à 11:21:54 |
Sebastien Transactions (3) | Han c'est vrai qu'il était super ce jeu ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pareil, ça m'a toujours étonné qu'aucun dev ne prenne la suite de Dungeon Raid. |
Ript0r Transactions (14) | Je connais pas ce jeu mais vu l'image c'est pas le genre qui manque sur mobile, non ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Might & Magic Clash of Heroes c'est pas le même genre ? Et Puzzle Quest ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je passe beaucoup trop de temps sur puzzle quest 3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Caboc SauvageTransactions (19) | Hungry Cat Nonogram est patché et remarche sur Android, le monde est sauvé En passant l'icone a changé, et il s'appelle Hungry Cat Nonogram Color dans le Store (c'était peut-être déjà le cas pour le nom cela dit...). Edit : Message cité 3 fois Message édité par Caboc le 16-10-2023 à 15:18:40 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) | Du monde sur dragonheir silent gods ? Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 16-10-2023 à 18:53:00 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Il me tente visuellement mais je sais que je m'en lasserai dans 1 mois... affaire à suivre |
stefaninho Transactions (2) | J'accroche bien pour le moment la gestion de l'endurance est intéressante elle sert à farm les donjons mais quand elle est vide on peut continuer d'avancer dans le monde sur les autres quêtes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Elle vient tout juste d'arriver chez moi, alors qu'elle est pourtant marquée comme datant du 13 octobre. Les mystères du Play Store --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est dommage oui J'étais pas super fan visuellement mais mon daltonisme, même léger, appréciait --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi c'est surtout les tableaux avec 3 couleurs très proches pendant que je suis avec la luminosité au minimum pour pas réveiller mme --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Mon attention ayant été captée par la sortie prochaine d'un jeu sur PC, Dragonheir: Silent Gods, basé sur la licence AD&D. Or, je vois que celui-ci est sorti depuis un mois sur Android.
|
heinzoliger Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonjour, j'ai vu des pubs sur Dragonheir: Silent Gods, est-ce que certains ici ont essayé ? |
Maalak Transactions (0) | C'est du D&D, il y a de quoi éveiller la curiosité. |
stefaninho Transactions (2) | C'est pas du d&d, ya des dés vite fait mais sans grand impact la plupart du temps. Je trouve le jeu plutôt bon dans sa catégorie pour le moment, certainement pas sur pc par contre, c'est un gacha mobile classique ça n'a rien à foutre sur steam. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |