| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : Je trouve le jeu plutôt bon dans sa catégorie pour le moment, certainement pas sur pc par contre, c'est un gacha mobile classique ça n'a rien à foutre sur steam. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 22:47:54 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | tremble Mihoyo, le nouveau Arknights approche --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | La hype du jour semble plutôt se porter sur le gatcha Reverse : 1999 qui sort aujourd'hui, proposant des combats en tour par tour à base de cartes. |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | J'ai eessayé vite fait R1999, le reroll prend trop de temps, je passe. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 26-10-2023 à 23:26:38 |
Asian Oni Transactions (0) | Ouais, j'étais attiré par la DA mais niveau gameplay, mouif c'est pas trop ma came.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 04:56:51 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Mais oui oui oui --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'ai l'impression de voir un énième clone de genshin honkai and co.... |
kyouray 2D.Transactions (0) | Y'a une différence notable quand même : y'a toute l'équipe sur le terrain en même temps --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Asian Oni Transactions (0) | J'avais même pas vu le post, qui rend le mieux redondant. Message édité par Asian Oni le 27-10-2023 à 18:08:46 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je viens de redécouvrir avec plaisir 2 jeux de réflexion aux règles simples auxquels j'avais joué en 2015. Une liste de jeux aux règles simples (dont tentes et arbres) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Warcraft Rumble vient d'être released. Testé 5 min...et désinstallé. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
stefaninho Transactions (2) | La cinématique d'intro est un peu bien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jileo Transactions (3) |
stefaninho Transactions (2) | C'est pas si nul, a voir sur la durée. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Guilde Hache et fer crée sur Rumble. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Stenz76 Transactions (0) | y a Hache Et Fer qui est full et Hache et Fer avec Inho comme créateur que j'ai rejoint.
|
stefaninho Transactions (2) | Yes, mais ca me parait gros comme coïncidence, y'a déjà des actifs sur le jeu ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Stenz76 Transactions (0) | 15 joueurs max par guilde ca va vite surtout si tu ne mets pas d'invitation.
|
acteon89 Transactions (2) | Demande envoyée pour la guilde Message édité par acteon89 le 03-11-2023 à 17:47:46 |
stefaninho Transactions (2) | C'est bon, préciser le dans l'invitation si possible, ça s'est rempli d'un coup. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mellodya Transactions (1) | Demande envoyée : Nanaki
|
stefaninho Transactions (2) | Oups on s'est raté à quelques secondes, tu peux renvoyer ? Message édité par stefaninho le 03-11-2023 à 20:08:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mellodya Transactions (1) | Non toujours pas mais on va y arriver peut être |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'ai demandé à celle à 12/15 |
Mellodya Transactions (1) | Topic dédié ou non ? |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | C'est pas plutot un mix entre clash royale et LoL ? (je grossis le trait)
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bon @hiihuu tu te motives à faire un TU en tant que taulier là ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai fait une demande dans une des guildes |
Mellodya Transactions (1) | Dans la meilleure Mais bizarrement je te vois pas Message édité par Mellodya le 06-11-2023 à 22:05:57 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Same |
stefaninho Transactions (2) | C'est parce que c'est full, je fais une place. Message édité par stefaninho le 06-11-2023 à 22:27:30 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |