Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°15548981
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-05-2023 à 10:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
les saisons, c'est le principe des HnS ; c'est partout pareil PoE, Diablo par exemple
Et donc la y a un season pass qui te file des bonus certains permanent (le nouvel héros et les autres cosmétiques) et des petits trucs pour le QoL de la saison

Message édité par Sebastien le 11-05-2023 à 10:15:08
mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 10:13:48  profilanswer

n°15549021
karaya

Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 10:54:01  profilanswer

La gacha EA sur le thème de LOTR vient de sortir.
Lord Of The Ring: Heroes.
Même concept que SWGOH, MSF et consorts.

n°15549029
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 11-05-2023 à 11:02:38  profilanswer

Eife a écrit :

ils vont sortir un pokemon go like monster hunter :D

karaya a écrit :

J'attends celui sur l"univers Marvel impatiemment.
Juillet la date de sortie prévue.

Ça peut être intéressant si c'est pas du Niantic  [:transparency]

n°15549090
karaya

Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 11:51:49  profilanswer

The Douche King a écrit :

Ça peut être intéressant si c'est pas du Niantic  [:transparency]

Celui de Marvel sera Niantic si.
Et dans ce type de jeu, si c'est pas du Niantic, c'est encore pire. (Les jeux ghostbusters, Men in black, Harry Potter en RA sont d'un nullissime exceptionnel)

n°15549111
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 12:16:01  profilanswer

karaya a écrit :

J'ai testé viteuf. Ca a l'air sympa et mignon j'aurais pu m'y investir mais j'ai un autre gache en cours sur lequel je m'éclate donc pas de temps pour deux.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°15549119
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 12:26:04  profilanswer

J'avais un oeil sur le nouveau jeu niantic, Peridots.
Le bouzin vient de sortir et sans surprise pour l'instant c'est une sorte de tamagotchi en AR, pas vraiment d'autres éléments de gameplay à l'exception de la reproduction.
Mais je viens de voir le pire, pour pouvoir faire se reproduire les bestioles, il faut raquer 6 euros pour avoir un nid qui est à usage unique.  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Message édité par deadpool le 11-05-2023 à 12:26:28

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°15549788
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 01:14:52  profilanswer

karaya a écrit :

J’ai joué la bêta, c’est bien trop vieillot graphiquement et reprend à la lettre les codes déjà existant.  

C’est vraiment un jeu sorti pour faire du fric sur la licence.

n°15549830
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 07:01:08  profilanswer

Lutak a écrit :

J’ai joué la bêta, c’est bien trop vieillot graphiquement et reprend à la lettre les codes déjà existant.  

C’est vraiment un jeu sorti pour faire du fric sur la licence.

Et qu est ce que c est moche...et des temps de chargements, tout le temps, tout le temps tout le temps...

n°15549854
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 12-05-2023 à 08:02:24  profilanswer

karaya a écrit :

Celui de Marvel sera Niantic si.
Et dans ce type de jeu, si c'est pas du Niantic, c'est encore pire. (Les jeux ghostbusters, Men in black, Harry Potter en RA sont d'un nullissime exceptionnel)

Harry Potter c'était Niantic  :O

Bon ben donc ce sera sans moi sur le Marvel, pour moi tout ce qui vient de Niantic c'est terminé.

Je pense que je vais rester sur Orna encore un petit moment du coup.

n°15550174
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-05-2023 à 13:44:08  profilanswer

C'esr quoi le problème de fond avec Niantic ?

Le soucis, c'est surtout qu'ils proposent quasi tous des combats à aller faire "sur place".

C'est débile, j'ai pas envie de m'arrêter en plein dehors pour faire un combat ou autre.

Pikmin est très bien pour ça, mais c'est le seul...

J'ai peur que monster Hunter soit pareil.

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 13:44:08  profilanswer

n°15550304
karaya

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 15:42:26  profilanswer

Harry Potter c'était Niantic  :O  

Bon ben donc ce sera sans moi sur le Marvel, pour moi tout ce qui vient de Niantic c'est terminé.

Je pense que je vais rester sur Orna encore un petit moment du coup.

Orna j'ai essayé: menus fouillis, graphismes dignes de ma Hanimex de 1978, la RA n'est exploitée que pour rajouter une image de fonds qui change selon l'endroit sans quoi ca n'apporte absolument rien au jeu.
Bref, j'ai pas pu.

De tous les jeux RA que j'ai testé, il n'y a bien que Walking dead: Our World qui était pas mal fait.
Mais les serveurs ont fermé.

n°15550336
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 12-05-2023 à 16:11:44  profilanswer

Eife a écrit :

Le soucis, c'est surtout qu'ils proposent quasi tous des combats à aller faire "sur place".

C'est débile, j'ai pas envie de m'arrêter en plein dehors pour faire un combat ou autre.

Pikmin est très bien pour ça, mais c'est le seul...

J'ai peur que monster Hunter soit pareil.

Par où commencer ?
Déjà le fait que la boîte n'écoute absolument pas la communauté des joueurs de PoGo et s'obstine à pourrir l'expérience de jeu à chaque MAJ à grands coups de FOMO et de succession d'events sans intérêt.

Ils ajoutent des fonctionnalités qui n'ont aucun intérêt en jeu (le scan des poi) mais qui en a beaucoup pour la boîte, il a fallu 7 ans (!) pour qu'enfin l'inventaire soit en colonnes et c'est une des seules avancées dans la QOL...

Perso la cerise sur le gâteau ça a été l'annonce de l'augmentation outrancière du prix des passes à distance (500 pièces je crois), ce qui signifiait pour moi la fin pure et simple des raids intéressants.
Ajoute à ça le fait qu'il s'agissait d'une manœuvre de manipulation pour faire passer une augmentation moindre en la faisant passer pour un geste de bonne volonté de leur part alors que ce tarif était déjà codé dans le jeu et avait été decouvert par les dataminers.
D'ailleurs j'ai été loin d'être le seul 3 désinstaller le jeu à ce moment-là, il y a eu une grosse hémorragie de joueurs et s'en est suivie une grosse perte de thunes.

Pokémon reste une licence énorme du coup le jeu marche encore très bien, mais dorénavant ce sera sans moi.

Après quand tu vois ce qu'ils ont fait avec Harry Potter... Y avait le potentiel pour en faire un truc chouette, bah non, ils ont fait un clone moche et fainéant de PoGo, normal que ça ait tanké.

Pikmin j'ai tenté, c'est super mignon et tout mais on se fait un peu chier et ya rien à faire en fait.

Bref je donne pas cher de la peau du jeu Marvel.

karaya a écrit :

Orna j'ai essayé: menus fouillis, graphismes dignes de ma Hanimex de 1978, la RA n'est exploitée que pour rajouter une image de fonds qui change selon l'endroit sans quoi ca n'apporte absolument rien au jeu.
Bref, j'ai pas pu.

De tous les jeux RA que j'ai testé, il n'y a bien que Walking dead: Our World qui était pas mal fait.
Mais les serveurs ont fermé.

Heu, je sais pas quand t'as joué à Orna la dernière fois, mais c'est pas du tout l'impression que j'ai pour le moment.
Certes on est sur du graphisme 8 bits mais c'est loin d'être dérangeant sur un RPG, après les menus c'est un peu le bordel mais en même temps ya tellement de trucs à afficher aussi...

Et la RA est plutôt bien exploitée je trouve, t'es incité à explorer et étendre ton territoire en tuant les bosses, t'es obligé de bouger pour aller dans les arènes ou te rendre dans certains bâtiments.
Et puis une fois que tu commences à avoir assez de ressources tu peux construire ton village, j'ai l'impression que niveau contenu c'est assez conséquent.

Après bon j'ai commencé il y a quelques jours mais pour le moment je m'amuse bien.

Et puis c'est vraiment complètement gratuit si tu veux, 90% des thunes que tu peux dépenser c'est pour des skins de perso, je trouve ça super rafraichissant dans le domaine du jeu mobile.

n°15550449
karaya

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 18:24:01  profilanswer

Je l'ai essayé aujourd'hui  :)

---------------
Quercy powaa ^^
n°15550486
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 12-05-2023 à 19:04:10  profilanswer

karaya a écrit :

Je l'ai essayé aujourd'hui :)

Ok et donc en quelques minutes t'as réussi à juger de l'intérêt de la RA  [:crevetteman:5]

Si ton "test" tu l'as fait depuis ton canap, tout ce que t'as vu c'est le changement de météo qui effectivement change la couleur de la map.  [:sat 08:3]

n°15550542
karaya

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 19:40:43  profilanswer

Ok et donc en quelques minutes t'as réussi à juger de l'intérêt de la RA [:crevetteman:5]

Si ton "test" tu l'as fait depuis ton canap, tout ce que t'as vu c'est le changement de météo qui effectivement change la couleur de la map. [:sat 08:3]

Je l'avais déjà pris il y a quelques temps vu que j'ai repris mon Mago lvl 71...

---------------
Quercy powaa ^^
n°15550594
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 20:29:35  profilanswer

Eife a écrit :

En un mot ? Le greed.

---------------
n°15550613
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 12-05-2023 à 20:44:04  profilanswer

karaya a écrit :

Je l'avais déjà pris il y a quelques temps vu que j'ai repris mon Mago lvl 71...

T'aurais pu le préciser dès le départ, ça m'aurait évité d'être désagréable  :O

Après level 71, t'as à peine effleuré l'intro du jeu, j'ai atteint ce niveau en même pas 2 jours et j'avais rien fait à part me fritter avec les monstres.
Si en plus comme beaucoup t'es resté coincé sur la 3 ou 4eme mission de l'histoire (battre le king goblin) t'as encore rien vu du jeu en fait.

Après je comprends tout à fait que ça te rebute, les graphismes old school ça parle pas à tout le monde et il faut du temps pour s'habituer à l'interface et à la richesse des options. Pour le coup c'est un rpg pur et dur, avec ce côté sandbox qui rend le truc un peu assommant.

n°15553122
alf_idsoft

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 10:49:07  profilanswer

Bonjour,
Je cherche des jeux android gratuits sans pub pour une petite fille qui a des difficultés (mais une belle samsung s7)
Elle joue peu, mais à chaque fois faut être derrière elle pour supprimer les écrans de pub, c'est vraiment pas pratique.
Ce qui lui plait le mieux, c'est du genre babybus : soigner des gens/animaux, réparer des voitures, chercher des objets, compléter des puzzles simples...
J'ai déjà un paquet d'autres jeux similaires, souvent moins bien. Ceux trouvés vraiment sans pub étaient bien nazes ou inadaptés.
Vu le temps passé sur la tablette, je n'ai pas du tout envie d'investir dans un onéreux abonnement mensuel.
Merci pour vos avis :jap:

---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°15553201
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 12:40:28  profilanswer

Gratuit et sans pub, c'est chaud.

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°15553209
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-05-2023 à 12:49:57  profilanswer

En coupant le net ça retire pas les pubs ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15553226
naldo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 13:13:06  profilanswer

Les quelques app de voyage pour mon fils de 3-4 ans, on a payé et c'était quand même bien plus confort.
D'ailleurs quand j'y pense c'est marrant mais on en a eu davantage besoin pour les 3-4 voyages/an entre 2 et 3, 3,5 ans max je dirais. Depuis il en a jamais besoin et ne réclame jamais.

Message édité par naldo le 16-05-2023 à 13:14:56
n°15553243
alf_idsoft

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 13:46:22  profilanswer

Perso je joue peu, mais je suis pas trop emmerdé par les pubs.
J'ai déjà joué sans internet, ça pub quand même. J'ai mis blokada, pas mieux.
A un moment, je me suis dis que j'allais acheter un truc, justement du genre de babybus. Mais non, c'est un abonnement.
On est maintenant dans un monde où on s'abonne à ce qu'on a besoin : musique, films, jeux, séries. Le reste est payant, ou gratuit et ça vaut de moins en moins.

---------------
n°15553350
karaya

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 15:23:54  profilanswer

T'aurais pu le préciser dès le départ, ça m'aurait évité d'être désagréable  :O  

Après level 71, t'as à peine effleuré l'intro du jeu, j'ai atteint ce niveau en même pas 2 jours et j'avais rien fait à part me fritter avec les monstres.
Si en plus comme beaucoup t'es resté coincé sur la 3 ou 4eme mission de l'histoire (battre le king goblin) t'as encore rien vu du jeu en fait.

Après je comprends tout à fait que ça te rebute, les graphismes old school ça parle pas à tout le monde et il faut du temps pour s'habituer à l'interface et à la richesse des options. Pour le coup c'est un rpg pur et dur, avec ce côté sandbox qui rend le truc un peu assommant.

Pour le coup, tu m'as donné envie d'approfondir plus avant le jeu.
Il y a bien que les imbéciles qui ne changent pas d'avis après tout.
Malgré tout, pour les graphismes, j'ai quand même toujours beaucoup de mal.

n°15554771
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 10:40:21  profilanswer

alf_idsoft a écrit :

Perso je joue peu, mais je suis pas trop emmerdé par les pubs.
J'ai déjà joué sans internet, ça pub quand même. J'ai mis blokada, pas mieux.
A un moment, je me suis dis que j'allais acheter un truc, justement du genre de babybus. Mais non, c'est un abonnement.
On est maintenant dans un monde où on s'abonne à ce qu'on a besoin : musique, films, jeux, séries. Le reste est payant, ou gratuit et ça vaut de moins en moins.

Tu sais qu'il y des gens qui ont travaillé et t'on pondu un jeu quand même? Devs, graphistes, musiciens...
Autant labonnement n'est pas une option pour un joueur casual, autant quasi tous les jeux sur Android te proposent la dime pour dégager les pubs, ce qui me semble normal.

Bref, as-tu regardé du côté des jeux premium?  

---------------
n°15555257
alf_idsoft

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 07:55:31  profilanswer

J'ai essayé un peu de jeux et ceux qui m'intéressent semblent à abonnement. Faut que j'en trouve d'autres, mais la plupart, je les désinstalle très vite.

n°15555386
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 12:16:59  profilanswer

Tu as regardé dans la categorie Premium? La c'est sur tu n'auras pas d'abo.
Pour les jeux pour enfants, Stardew Valley est très connu, mais ta fille est p-e un peu jeune?

---------------
n°15555572
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 17:53:22  profilanswer

Tient y'a kkun qui demandait ca y'a pas longtemps : Unciv – Un portage de Civilisation pour Android (+ macOS / Windows / Linux)

https://korben.info/unciv-portage-android-civ.html

:)

n°15556994
alf_idsoft

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 14:03:27  profilanswer

damtoul a écrit :

Stardew Valley

:jap: Pas du tout adapté
Vraiment pas évident de trouver des jeux qui lui plaisent

---------------
n°15557001
karaya

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 14:16:28  profilanswer

Je viens de tester la beta release de marvel World of Heroes ce matin.
Le concept de faire monter en XP les divers persos marvel est sympa mais le design façon anime, je n'aime pas du tout.
Et vu que ce n'est qu'une beta, toutes les fonctions ne sont pas incrémentées.

n°15557006
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 14:21:31  profilanswer

Peridot qui tombe à 2.6  [:mac_lane:2]

---------------
n°15557220
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-05-2023 à 20:37:56  profilanswer

karaya a écrit :

Je viens de tester la beta release de marvel World of Heroes ce matin.
Le concept de faire monter en XP les divers persos marvel est sympa mais le design façon anime, je n'aime pas du tout.
Et vu que ce n'est qu'une beta, toutes les fonctions ne sont pas incrémentées.

T'as un lien ?
Fallait s'inscrire ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15557300
karaya

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 23:48:39  profilanswer

Eife a écrit :

T'as un lien ?
Fallait s'inscrire ?

Non j'ai dl l'apk directement sur les sites habituels.
Il est parfaitement fonctionnel en France bien que sorti eclusivement en Australie.
Tous les textes sont en anglais.
En revanche je crois que les mesures de distance 'e sont pas incorporées.

---------------
Quercy powaa ^^
n°15557332
Eife
Transactions (7)
Posté le 23-05-2023 à 01:24:30  profilanswer

n°15569700
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2023 à 21:15:51  profilanswer

https://www.browndust2.com/en-us/#screenshot

Brown Dust 2 en pre registration. Actuellement en CBT phase finale, la sortie globale pourrait se faire ce mois ci.
Style J-RPG au tour par tour, je ne connais pas du tout cette licence.
Ca m'a l air intéressant (même si certaines animations sont un peu olé olé à mon gout...).

n°15569943
Maalak

Transactions (0)
Posté le 08-06-2023 à 23:10:09  profilanswer

Effectivement. En général, je boycotte direct dès que ça fait trop dans les seins qui rebondissent car déjà, ça fait un peu pervers, et d'autre part c'est souvent un cache-misère pour des jeux qui n'ont rien de terrible derrière.

n°15570052
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 06:44:21  profilanswer

Je le testerai quand même parce que le gameplay et les graphismes me plaisent mais si trop de scenes "sexualisées", j arreterai. Je ne cautionne pas ce genre de jeux.

n°15577368
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 19:05:53  profilanswer

Brown Dust 2 sort vendredi prochain, le 22/06/23. Je n arrive pas à trouver l heure par contre...

n°15578965
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 18:47:53  profilanswer

Testé rainbow six rapidement aujourd'hui... pas dingo => uninstall direct :o

n°15579388
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 12:29:46  profilanswer

Ce week end, je voulais par pure nostalgie me réinstaller Re-Volt, Walking Dead Assault et Civilization Revolution 2.

Je n'en vois plus un seul dans Google Play.

:??:

Message édité par Aricoh le 20-06-2023 à 12:30:05

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°15581128
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 12:49:32  profilanswer

BrownDust devait ouvrir cette nuit, ce matin 7h ils étaient encore en maintenance suite àdes pbs de login & lags.

Oh mais c'est bizarre.  :D

---------------
n°15581198
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 14:27:01  profilanswer

damtoul a écrit :

BrownDust devait ouvrir cette nuit, ce matin 7h ils étaient encore en maintenance suite àdes pbs de login & lags.

Oh mais c'est bizarre.  :D

Je commence là. Alors soit je suis débile, soit on joue à "un jeu" dans ce jeu ?? Paie ton immersion et ton attachement aux persos du coup...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)