| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Sebastien le 11-05-2023 à 10:15:08 |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 10:13:48 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) | La gacha EA sur le thème de LOTR vient de sortir.
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
karaya Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
deadpool FatiguéTransactions (0) | J'avais un oeil sur le nouveau jeu niantic, Peridots. Message édité par deadpool le 11-05-2023 à 12:26:28 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Bon ben donc ce sera sans moi sur le Marvel, pour moi tout ce qui vient de Niantic c'est terminé. Je pense que je vais rester sur Orna encore un petit moment du coup. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'esr quoi le problème de fond avec Niantic ? Le soucis, c'est surtout qu'ils proposent quasi tous des combats à aller faire "sur place". C'est débile, j'ai pas envie de m'arrêter en plein dehors pour faire un combat ou autre. Pikmin est très bien pour ça, mais c'est le seul... J'ai peur que monster Hunter soit pareil. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 13:44:08 ![]() ![]() |
|
Ils ajoutent des fonctionnalités qui n'ont aucun intérêt en jeu (le scan des poi) mais qui en a beaucoup pour la boîte, il a fallu 7 ans (!) pour qu'enfin l'inventaire soit en colonnes et c'est une des seules avancées dans la QOL... Perso la cerise sur le gâteau ça a été l'annonce de l'augmentation outrancière du prix des passes à distance (500 pièces je crois), ce qui signifiait pour moi la fin pure et simple des raids intéressants. Pokémon reste une licence énorme du coup le jeu marche encore très bien, mais dorénavant ce sera sans moi. Après quand tu vois ce qu'ils ont fait avec Harry Potter... Y avait le potentiel pour en faire un truc chouette, bah non, ils ont fait un clone moche et fainéant de PoGo, normal que ça ait tanké. Pikmin j'ai tenté, c'est super mignon et tout mais on se fait un peu chier et ya rien à faire en fait. Bref je donne pas cher de la peau du jeu Marvel.
Et la RA est plutôt bien exploitée je trouve, t'es incité à explorer et étendre ton territoire en tuant les bosses, t'es obligé de bouger pour aller dans les arènes ou te rendre dans certains bâtiments. Après bon j'ai commencé il y a quelques jours mais pour le moment je m'amuse bien. Et puis c'est vraiment complètement gratuit si tu veux, 90% des thunes que tu peux dépenser c'est pour des skins de perso, je trouve ça super rafraichissant dans le domaine du jeu mobile. |
Si ton "test" tu l'as fait depuis ton canap, tout ce que t'as vu c'est le changement de météo qui effectivement change la couleur de la map. |
Je l'avais déjà pris il y a quelques temps vu que j'ai repris mon Mago lvl 71... --------------- Quercy powaa ^^ |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Après level 71, t'as à peine effleuré l'intro du jeu, j'ai atteint ce niveau en même pas 2 jours et j'avais rien fait à part me fritter avec les monstres. Après je comprends tout à fait que ça te rebute, les graphismes old school ça parle pas à tout le monde et il faut du temps pour s'habituer à l'interface et à la richesse des options. Pour le coup c'est un rpg pur et dur, avec ce côté sandbox qui rend le truc un peu assommant. |
alf_idsoft Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Gratuit et sans pub, c'est chaud. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En coupant le net ça retire pas les pubs ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
naldo Transactions (0) | Les quelques app de voyage pour mon fils de 3-4 ans, on a payé et c'était quand même bien plus confort. Message édité par naldo le 16-05-2023 à 13:14:56 |
alf_idsoft Transactions (0) | Perso je joue peu, mais je suis pas trop emmerdé par les pubs.
--------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
alf_idsoft Transactions (0) | J'ai essayé un peu de jeux et ceux qui m'intéressent semblent à abonnement. Faut que j'en trouve d'autres, mais la plupart, je les désinstalle très vite. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tu as regardé dans la categorie Premium? La c'est sur tu n'auras pas d'abo.
foul Amiga forever...Transactions (0) | Tient y'a kkun qui demandait ca y'a pas longtemps : Unciv – Un portage de Civilisation pour Android (+ macOS / Windows / Linux)
|
alf_idsoft Transactions (0) |
karaya Transactions (0) | Je viens de tester la beta release de marvel World of Heroes ce matin.
|
deadpool FatiguéTransactions (0) | Peridot qui tombe à 2.6 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Non j'ai dl l'apk directement sur les sites habituels. --------------- Quercy powaa ^^ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
lef 100% Footix !Transactions (0) | https://www.browndust2.com/en-us/#screenshot
|
Maalak Transactions (0) | Effectivement. En général, je boycotte direct dès que ça fait trop dans les seins qui rebondissent car déjà, ça fait un peu pervers, et d'autre part c'est souvent un cache-misère pour des jeux qui n'ont rien de terrible derrière. |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je le testerai quand même parce que le gameplay et les graphismes me plaisent mais si trop de scenes "sexualisées", j arreterai. Je ne cautionne pas ce genre de jeux. |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Brown Dust 2 sort vendredi prochain, le 22/06/23. Je n arrive pas à trouver l heure par contre... |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Testé rainbow six rapidement aujourd'hui... pas dingo => uninstall direct |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Ce week end, je voulais par pure nostalgie me réinstaller Re-Volt, Walking Dead Assault et Civilization Revolution 2.
Message édité par Aricoh le 20-06-2023 à 12:30:05 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | BrownDust devait ouvrir cette nuit, ce matin 7h ils étaient encore en maintenance suite àdes pbs de login & lags.
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |