Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°15527190
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2023 à 12:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyouray a écrit :

https://imgur.com/3g6yctml.jpg
Crunchyroll qui met fin à Princess Connect à la fin du mois, je suis dévasté  [:trhiso]  [:protect_you]  [:kebab_frite:1]  
un des meilleurs gacha auxquels j'ai joué qui demandait pas trop d'investissement [:pere dodu:4]  
des persos attachants, des cinématiques animées traditionnellement, un doublage jap, une interface bien pensée avec peu de chargements, l'histoire est séparée des quêtes pour ceux qui veulent pas se la farcir (coucouc Genshin  [:simchevelu] ), peu de fanservice pour les réfractaires de jeux jap et surtout très f2p mais c'est peut-être ce dernier point qui a entraîné sa chute en Occident :/

c'est la dernière fois que je joue à un gacha géré par Crunchyroll [:hish:4]  
Cygames aurait dû faire comme avec Granblue Fantasy [:oilrig:1]

Crunchyroll qui gère Street Fighter Duel coté US...

Vivement Honkai Rail Star ...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2023 à 12:57:53  profilanswer

n°15527245
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 01-04-2023 à 14:50:47  profilanswer

kyouray a écrit :

Cygames aurait dû faire comme avec Granblue Fantasy [:oilrig:1]

0 support en dehors du Japon ? [:ocube]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°15527354
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2023 à 18:59:51  profilanswer

simple détail :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15527502
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 07:12:34  profilanswer

Ha les batards. Je vais faire comme toi et éviter leurs jeux à l'avenir. Ça va que j'ai fini le mode histoire depuis un moment mais ça fout les boules.

n°15534357
jvachez

Transactions (0)
Posté le 14-04-2023 à 15:56:12  profilanswer

Il y a Call of Dragons qui est sorti, il a l'air très apprécié par ceux qui ont aimé Rise of Kingdoms.

n°15534602
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 14-04-2023 à 22:53:48  profilanswer

https://www.laterredumilieu.fr/actu [...] -du-milieu

Swgoh ou MSF like.  

Sort worldwide le 10/05 ou disponible dans certains pays en early access. Reset le 26/04.

n°15534681
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2023 à 08:59:20  profilanswer

Lutak a écrit :

https://www.laterredumilieu.fr/actu [...] -du-milieu

Swgoh ou MSF like.

Sort worldwide le 10/05 ou disponible dans certains pays en early access. Reset le 26/04.

Electronic Arts  [:shurik_tt_bis] ... à tester quand même.

J ai testé. Un copié collé de SWHOG, avec donc des graphismes vieillots. Apres à voir ce qu ils feront du jeu mais...je ne sais pas...j ai vraiment l impression de jouer à un vieux jeu, le style de jeu qu on avait avant l'arrivé des Genshin Impact.

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 15-04-2023 à 18:49:10
n°15535338
karaya

Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 07:55:28  profilanswer

lef a écrit :

Electronic Arts  [:shurik_tt_bis] ... à tester quand même.

J ai testé. Un copié collé de SWHOG, avec donc des graphismes vieillots. Apres à voir ce qu ils feront du jeu mais...je ne sais pas...j ai vraiment l impression de jouer à un vieux jeu, le style de jeu qu on avait avant l'arrivé des Genshin Impact.

J'aime beaucoup les jeux EA.
Ca change des jeux au graphismes asiatiques kawaï qui se ressemblent tous.

n°15535479
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 11:03:11  profilanswer

karaya a écrit :

par contre dépense pas trop in-game, quand ils vont fermer les serveurs dans 6 mois tu vas être triste

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°15535493
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 11:25:01  profilanswer

Testé un peu Unciv ce week end. C'est un copier/coller assumé de Civ 5. C'est pas mal. La jouabilité est pas ouf sur mobile mais ça reste correct. Je me suis retrouvé à 1h du mat sur un "allez encore juste un dernier tour" comme je les aime  [:tinostar]  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2023 à 11:25:01  profilanswer

n°15535598
karaya

Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 14:14:37  profilanswer

brisssou a écrit :

par contre dépense pas trop in-game, quand ils vont fermer les serveurs dans 6 mois tu vas être triste

jamais utilisé le moindre cts en achats sur Android.
Et franchement, SWGOH et RR3 qui sont des jeux EA sont hyper vieux et fonctionnent toujours autant.
SWGOH a ouvert ses portes en 2015 et RR3 vient de fêter ses 10 ans.

Message édité par karaya le 17-04-2023 à 14:17:11
n°15535650
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-04-2023 à 15:59:25  profilanswer

Très bien SWGOH (enfin si on aime le genre), par contre j'avais lâché quelques mois après l'arrivée des vaisseaux... il prenait un temps fou chaque jour  [:la chancla]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15535699
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 17:26:20  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Testé un peu Unciv ce week end. C'est un copier/coller assumé de Civ 5. C'est pas mal. La jouabilité est pas ouf sur mobile mais ça reste correct. Je me suis retrouvé à 1h du mat sur un "allez encore juste un dernier tour" comme je les aime  [:tinostar]  

Je passe BEAUCOUP trop de temps aux WC depuis que j'ai installé unciv  [:ulalume]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°15535729
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 18:26:03  profilanswer

karaya a écrit :

C est ca. Même si mes graphismes font "vieux", ca change des A RGP trop à la mode à mon gout.

n°15535736
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 18:31:12  profilanswer

Caboc a écrit :

Très bien SWGOH (enfin si on aime le genre), par contre j'avais lâché quelques mois après l'arrivée des vaisseaux... il prenait un temps fou chaque jour  [:la chancla]

C'est juste une pompe à fric ces gachas qui reposent tous sur le même modèle. Alors ouais c'est divertissant, mais tu te rends compte que le système est pensé pour te garder un maximum de temps en jeu (pour améliorer le référencement sur le store) et que le jeu est fait pour générer en même temps de la satisfaction dans la progression, mais aussi de la frustration pour te forcer à dépenser de la tune. C'était la même merde sur Marvel strike force.

---------------
Blog Jeux de société
n°15535737
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 18:32:03  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est juste une pompe à fric ces gachas qui reposent tous sur le même modèle. Alors ouais c'est divertissant, mais tu te rends compte que le système est pensé pour te garder un maximum de temps en jeu (pour améliorer le référencement sur le store) et que le jeu est fait pour générer en même temps de la satisfaction dans la progression, mais aussi de la frustration pour te forcer à dépenser de la tune. C'était la même merde sur Marvel strike force.

C est le principe de base de tous les gachas... quand tu joues à ce genre de jeux, tu sais clairement où tu mets les pieds...

n°15535796
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 19:59:19  profilanswer

Jokeur a écrit :

Je passe BEAUCOUP trop de temps aux WC depuis que j'ai installé unciv  [:ulalume]

Unciv aux toilettes ?! Prend un rdv pour les hémorroïdes direct  [:alph-one]

n°15535855
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 22:08:17  profilanswer

lef a écrit :

C est le principe de base de tous les gachas... quand tu joues à ce genre de jeux, tu sais clairement où tu mets les pieds...

Bof, je trouve que sur Summoner's war ils étaient super réglos. T'avait de l'énergie à gogo sans dépenser d'argent et tu pouvais avoir les meilleurs monstres en jouant régulièrement sans problème. En plus tous les importants pour le PVE étaient dispos en farmant...

Ils se rémunerent surtout sur les skins optionnels. Après c'est probablement l'exception...

---------------
Blog Jeux de société
n°15536264
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2023 à 17:25:19  profilanswer

Davinout a écrit :

Bof, je trouve que sur Summoner's war ils étaient super réglos. T'avait de l'énergie à gogo sans dépenser d'argent et tu pouvais avoir les meilleurs monstres en jouant régulièrement sans problème. En plus tous les importants pour le PVE étaient dispos en farmant...

Ils se rémunerent surtout sur les skins optionnels. Après c'est probablement l'exception...

C etait quand même pas facile d avoir un monstre 5 etoiles il me semble, mais oui, je regrette vraiment de n avoir pas pu commencer SW à sa sortie.

n°15536425
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-04-2023 à 22:20:20  profilanswer

ils vont sortir un pokemon go like monster hunter :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15536516
karaya

Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 08:02:15  profilanswer

Eife a écrit :

ils vont sortir un pokemon go like monster hunter :D

J'attends celui sur l"univers Marvel impatiemment.
Juillet la date de sortie prévue.

n°15536539
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 08:44:22  profilanswer

lef a écrit :

C etait quand même pas facile d avoir un monstre 5 etoiles il me semble, mais oui, je regrette vraiment de n avoir pas pu commencer SW à sa sortie.

J'ai dû mettre 10 balles dans le jeu et j'en avait une vingtaine, donc bon...

---------------
Blog Jeux de société
n°15536565
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 09:45:29  profilanswer

Un peu de pub pour un jeu indie qui le mérite (j'en avais déjà parlé).
https://play.google.com/store/apps/ [...] l=en&gl=US

Ce jeu vit depuis 2013 et a toujours une bonne communauté de fans sur le discord.
Les devs ont ajouté un nouveau perso aux 8 déjà présents... et tout cela gratuitement.

Oui ça existe sur mobile.  :D
Pas de pubs ni d'achats à la con => on paye les 10€ pour la version elite  et c'est le jeu à 100%
Si vous aimez les TRPG hardcore n'hésitez pas.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°15536591
naldo

Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 10:21:25  profilanswer

damtoul a écrit :

Un peu de pub pour un jeu indie qui le mérite (j'en avais déjà parlé).
https://play.google.com/store/apps/ [...] l=en&gl=US

Ce jeu vit depuis 2013 et a toujours une bonne communauté de fans sur le discord.
Les devs ont ajouté un nouveau perso aux 8 déjà présents... et tout cela gratuitement.

Oui ça existe sur mobile. :D
Pas de pubs ni d'achats à la con => on paye les 10€ pour la version elite et c'est le jeu à 100%
Si vous aimez les TRPG hardcore n'hésitez pas.

Tu peux raconter un peu plus ?
Décrire le style de jeu, l'intérêt et les quêtes, la personnalisation de la partie ? Merci ça pourrait m'intéresser de le prendre :)

n°15536687
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 12:26:16  profilanswer

naldo a écrit :

Tu peux raconter un peu plus ?
Décrire le style de jeu, l'intérêt et les quêtes, la personnalisation de la partie ? Merci ça pourrait m'intéresser de le prendre :)

Style de jeu: TRPG, c'est dans la veine Fire Emblem. Tu as des persos tu suis une histoire tu alternes combats dans les donjons, repos dans les villes.
Quête: il y a 4 épisodes, rien que pour finir l'histoire tu en as pour des centaines d'heures de jeu. L'histoire est très riche. Tu retrouves le classique des jeux de rôle. Pour les combats tu vas alterner avec de la piétaille, des boss intérmédiaires et des gros boss qui font bien mal.  :D
Personnalisation: là c'est le point fort qui fait que le jeu a une rejouabilité énorme.
=> Tu as 9 persos bien différents avec chacune sa spécificité et tu formes ton équipe en en prenant 4.
=> Au fur et à mesure des niveaux tu vas les build avec des caractéristiques et compétences.  
=> Tu vas aussi pouvoir faire du craft sur les objets trouvés pour booster ton build de perso.
=> La cerise sur le gateau: il y a plusieurs modes de difficulté que tu peux jouer en mode hardcore ou non avec un leaderboard. Ce qui tient pas mal de joueurs en haleine c'est le mode nightmare ironman. Voir combien de points tu fais sans mourir une seule fois.  :D

Tu peux tester le jeu en version gratuite (tu fais environ la moitié de l'épisode 1) et si tu accroches tu prends la version elite.

---------------
n°15536920
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 19:16:00  profilanswer

2013 quoi ... ca fait un peu tard pour commencer le jeu :(

n°15537006
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 22:25:19  profilanswer

C'est un jeu indie sans connexion reseau hormis pour les fous qui veulent etre sur le leaderboard.
2013 ou maintenant ne change rien.  :jap:

---------------
n°15537015
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-04-2023 à 22:50:03  profilanswer

Les gens vérolés par les gachas qui n'imaginent pas commencer un jeu qui a plus de 2 mois parce qu'ils ont peur d'être à la traîne [:ddr555]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15537067
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-04-2023 à 01:41:40  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Les gens vérolés par les gachas qui n'imaginent pas commencer un jeu qui a plus de 2 mois parce qu'ils ont peur d'être à la traîne [:ddr555]

Ya un peu de ça mais aussi qu'après plusieurs années les jeux sont blindés de contenu et la méta devient inabordable.
J'ai relancé puzzle and dragons il y a quelques mois, tu loot des tonnes de persos avec des pavés de texte à assimiler, ya tellement de modes de jeu que tu sais pas ou tu dois aller, soit tu roules sur le contenu d'il y a 10 ans avec ta team 2023 soit tu te fais defoncer par la difficulté actuelle réglé pour des joueurs avec 10 ans d'xp.
Et c'est pas évident de se documenter vu que tu as des sources ou des guides qui correspondent plus du tout a l'état actuel du jeu.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15537283
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-04-2023 à 14:11:01  profilanswer

C'est ca, ca se complexifie et devient difficilement abordable (enfin il faut se forcer quoi, et sur un jeu mobile on a pas forcément l'envie :o)

Rien à voir avec le fait d'être à la traine sur un gacha, vu qu'on démarre sur des nouveaux serveurs.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15537287
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-04-2023 à 14:16:35  profilanswer

Ok mais là ça n'a pas l'air d'être le cas :heink: c'est un jeu solo tout ce qu'il y a de plus normal, a priori...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15537375
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 17:42:39  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

2 mois ? 2 semaines ouais !

Message édité par lef le 20-04-2023 à 17:51:37
n°15538017
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 19:35:48  profilanswer

J ai commencé un peu à me renseigner sur Honkai Star Rail.
Je savais uniquement que ca allait être un tour par tour.
- J ai appris que pendant les combats on pouvait utiliser l ulti des persos n importe quand, et qu il y a des points de skills à prendre en compte pour l utilisation des skills des persos ( ces points sont gagnés via l attaque de base)  
- On pourra également finir le contenu du jeu avec uniquement les persos 4* qui sont données au fur et à mesure de la progression dans le jeu. Du coup, un vrai f2p.

Je suis passé du simple "ouais je vais testé histoire de..." à un interet assez prononcé par ce jeu.

n°15538048
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 20:31:21  profilanswer

lef a écrit :

J ai commencé un peu à me renseigner sur Honkai Star Rail.
Je savais uniquement que ca allait être un tour par tour.
- J ai appris que pendant les combats on pouvait utiliser l ulti des persos n importe quand, et qu il y a des points de skills à prendre en compte pour l utilisation des skills des persos ( ces points sont gagnés via l attaque de base)
- On pourra également finir le contenu du jeu avec uniquement les persos 4* qui sont données au fur et à mesure de la progression dans le jeu. Du coup, un vrai f2p.

Je suis passé du simple "ouais je vais testé histoire de..." à un interet assez prononcé par ce jeu.

Tfaçons c'est Mihoyo donc c'est qualité garantie.

Le seul problème c'est que leurs jeux prennent beaucoup de temps, donc faut libérer un slot  [:tsomi:4]

n°15538088
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 22:10:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tfaçons c'est Mihoyo donc c'est qualité garantie.

Le seul problème c'est que leurs jeux prennent beaucoup de temps, donc faut libérer un slot  [:tsomi:4]

J ai demandé aux beta testeurs combien de temps ca prenait de faire les journas : 10-15mins. Je m attendais à pire.

n°15538140
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2023 à 00:00:27  profilanswer

lef a écrit :

J ai demandé aux beta testeurs combien de temps ca prenait de faire les journas : 10-15mins. Je m attendais à pire.

Un gros classique des accrocs au gachas : prétendre qu'on passe que 15min par jour à faire les taches quotidiennes.

Alors qu'on sait que pour progresser faut investir 3 fois plus, sans compter les evenements ou la campagne solo :D

M'enfin on verra bien, mais j'y crois moyen :P

n°15538256
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2023 à 11:40:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un gros classique des accrocs au gachas : prétendre qu'on passe que 15min par jour à faire les taches quotidiennes.

Alors qu'on sait que pour progresser faut investir 3 fois plus, sans compter les evenements ou la campagne solo :D

M'enfin on verra bien, mais j'y crois moyen :P

Bah en general, uniquement pour les journas, sur tous les gachas auquels j ai joué, en 15-20min c était réglé. Apres oui pour le reste, forcement ca demande plus de temps surtout pour un jeu comme Honkai.
Mais la semaine prochaine on sera vite fixé.

n°15538885
plantoche3​5
Bazinga !!!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 09:03:42  profilanswer

Je viens d'acheter slay the spire, comment suis je passé à côté de cette pépite.
J'ai hésité à la prendre sur Switch, mais je me suis dis que sur smartphone il serait plus beau, et jouable plus facilement partout

n°15538903
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 09:49:44  profilanswer

plantoche35 a écrit :

Je viens d'acheter slay the spire, comment suis je passé à côté de cette pépite.
J'ai hésité à la prendre sur Switch, mais je me suis dis que sur smartphone il serait plus beau, et jouable plus facilement partout

faut de bons yeux au début, mais une fois que tu connais les cartes c'est tout bon

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°15538949
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 11:17:22  profilanswer

Moi je m'amuse bien sur call of dragons... à l'origine j'aimais bien ce type de jeu mais la plupart étaient très pay to win.. là c'est plus équilibré et il y a vraiment de quoi faire... par contre quasi necessaire d'avoir une bonne alliance et d'être actif

n°15539038
Maalak

Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 14:02:52  profilanswer

plantoche35 a écrit :

Ah ben moi aussi hier, tiens, juste après avoir mis en service mon nouveau téléphone (le précédent étant incompatible).
Peu de risques pris car je connais la qualité du titre sur PC et c'est pourquoi je l'ai pris immédiatement, en partant de l'idée qu'ainsi, je pourrai y jouer partout.

Bon, par contre, ça restera malheureusement uniquement sur la version de base sur le téléphone, il n'y aura pas possibilité d'installer Downfall ou autre mod. Enfin, c'est déjà bien quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)