| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 12:57:53 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ha les batards. Je vais faire comme toi et éviter leurs jeux à l'avenir. Ça va que j'ai fini le mode histoire depuis un moment mais ça fout les boules. |
jvachez Transactions (0) | Il y a Call of Dragons qui est sorti, il a l'air très apprécié par ceux qui ont aimé Rise of Kingdoms. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | https://www.laterredumilieu.fr/actu [...] -du-milieu
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Electronic Arts J ai testé. Un copié collé de SWHOG, avec donc des graphismes vieillots. Apres à voir ce qu ils feront du jeu mais...je ne sais pas...j ai vraiment l impression de jouer à un vieux jeu, le style de jeu qu on avait avant l'arrivé des Genshin Impact. Message cité 1 fois Message édité par lef le 15-04-2023 à 18:49:10 |
karaya Transactions (0) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Testé un peu Unciv ce week end. C'est un copier/coller assumé de Civ 5. C'est pas mal. La jouabilité est pas ouf sur mobile mais ça reste correct. Je me suis retrouvé à 1h du mat sur un "allez encore juste un dernier tour" comme je les aime |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 11:25:01 ![]() ![]() |
Message édité par karaya le 17-04-2023 à 14:17:11 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Très bien SWGOH (enfin si on aime le genre), par contre j'avais lâché quelques mois après l'arrivée des vaisseaux... il prenait un temps fou chaque jour --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Un peu de pub pour un jeu indie qui le mérite (j'en avais déjà parlé).
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
naldo Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
lef 100% Footix !Transactions (0) | 2013 quoi ... ca fait un peu tard pour commencer le jeu |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | C'est un jeu indie sans connexion reseau hormis pour les fous qui veulent etre sur le leaderboard. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les gens vérolés par les gachas qui n'imaginent pas commencer un jeu qui a plus de 2 mois parce qu'ils ont peur d'être à la traîne --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est ca, ca se complexifie et devient difficilement abordable (enfin il faut se forcer quoi, et sur un jeu mobile on a pas forcément l'envie --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok mais là ça n'a pas l'air d'être le cas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
2 mois ? 2 semaines ouais ! Message édité par lef le 20-04-2023 à 17:51:37 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | J ai commencé un peu à me renseigner sur Honkai Star Rail.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Tfaçons c'est Mihoyo donc c'est qualité garantie. Le seul problème c'est que leurs jeux prennent beaucoup de temps, donc faut libérer un slot |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
plantoche35 Bazinga !!!Transactions (0) | Je viens d'acheter slay the spire, comment suis je passé à côté de cette pépite. |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Moi je m'amuse bien sur call of dragons... à l'origine j'aimais bien ce type de jeu mais la plupart étaient très pay to win.. là c'est plus équilibré et il y a vraiment de quoi faire... par contre quasi necessaire d'avoir une bonne alliance et d'être actif |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |