| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 15:02:12 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | 7/22 pour ma part. --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah non y'a pas, c'est très classique dans le genre, voir rugueux --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Non mais ça ça va me faire ragequit c'est garanti. Si au prochain summon X10 je drop pas un 5* (et un correct svp), j'uninstall. Message édité par gibbonaz le 17-08-2022 à 18:14:42 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 17-08-2022 à 19:03:53 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 03:04:26 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Gibbo, depuis ce matin on a une liste d'amis, à ce rythme là t'auras peut être ce qui te manque d'ici 2 ou 3 ans ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
spirou59 Transactions (2) | Je ne joue plus qu’à Blade Idle et Marvel Snap.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
stefaninho Transactions (2) | Slay the spire --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Civ 6 mais apparemment il n'est pas super bien porté https://play.google.com/store/apps/ [...] spyr.civvi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Night of the full moon
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Bon, je me refais quand même du Door Kickers en ce moment (en tactile), plus agréable que sur mobile |
spirou59 Transactions (2) | Je ne trouve pas le hungry cat picross sur IOS? J’ai Hungry cat nonogame. C’est ça ? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui c'est ça.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Oui, maintenant son nom c'est Hungrycat Nonogram --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Etonnant que personne n ait parlé de Tower Of Fantasy et ses files d'attentes interminables |
Message édité par Baodai38 le 20-08-2022 à 13:10:06 |
ecirbaf Transactions (0) | Drap |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Alerte : survivor.io est enfin un clone viable de vampire survivor. Je vous dis donc adieu --------------- Topic de vente de trucs divers |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'avais essayé au tout début, ça manquait grave de finitions. Et pour le coup, survivor.io a des niveaux et un système de progression qui changent un peu (et incite à lâcher des sous si t'es pressé --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boyTransactions (0) | Bonjour, Je viens d'essayer Dead cells, c'est pas mal mais j'ai un peu de mal avec le principe du die and retry |
Ript0r Transactions (14) | Blasphemous ? ÉDIT : Ha merde je suis sur le topic Android Message édité par Ript0r le 26-08-2022 à 14:42:48 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Enième AFK Arena like qui vient de sortir cette nuit sous licence the walking dead.
Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 31-08-2022 à 09:19:25 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Je suis accroc --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2022 à 14:59:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Après j'en suis au monde 7 là, tu sens quand même bien le côté mobile ou il faut grinder pour améliorer et fusionner ton équipement, avec de bons gros gap par paliers. Mais le skill peut aider à passer des boss in extremis et progresser. Par ailleurs, y'a de nouvelles armes et capacités qui se débloquent aussi au fil du temps, c'est cool, c'est pas qu'un sentiment de stagnation. Pour le moment, même si je ressent les phases où je me dis "la clairement je manque de dps / vie" pour passer certaines vagues de mobs (quand tu peux plus traverser quoi Bon ça fait 5j aussi --------------- Topic de vente de trucs divers |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je cherchais un nonogram sans pub et je suis tombé sur Picross X But, remplir le plus de grilles 5x6 dans un temps limité. J'adore |
Est-ce que la difficulté monte à un moment ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Non la difficulté n'augmente pas. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |