| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 10:01:27 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | C'est chiant à tapper ses codes wifi |
POUQIE pouqieTransactions (0) | en vrai il mériterait pas un topic unique marvel snap ? --------------- salut c pouqie |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mrblonde03 Transactions (1) | allez créez moi ce topic unique marvel snap Message édité par mrblonde03 le 09-03-2023 à 11:46:53 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Yo ici 2iv8po7gq. Server 275 sur streeeeet Fiiighteuur Duel --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
stefaninho Transactions (2) | Gros event la collab Monster Hunter sur Street Fighter, a peu près 100€ pour le premier perso, dans les 500€ pour en avoir 4 et qu'il commence à être un peu jouable et il en manquera encore 20 derrière pour le maxer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 17-03-2023 à 09:38:37 |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 09:37:37 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ca se prend un gros shistorm sur reddit/discord/playstore.
Message édité par sharshar le 17-03-2023 à 10:21:18 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | C est le gros drama effectivement SF Duel... C est con parce que le jeu en lui même est sympa. Message cité 1 fois Message édité par lef le 17-03-2023 à 21:42:31 |
stefaninho Transactions (2) | Comment ça refusé ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
17 achats alors que le jeu a 10 jours |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je pige même pas de quoi vous parlez, il est pas offert en temporaire le Mken? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Il n y a pas que ça...ca c est la goutte d eau ... - duplication de persos Apres, quand tu joues à ce genre de jeu, faut savoir ou tu mets les pieds et pas venir jouer les vierges effarouchées aux 1ers problèmes... Message cité 1 fois Message édité par lef le 17-03-2023 à 22:43:34 |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Les joueurs se sont rendu compte que certains persos tombaient suivant un nombre precis de tirages déjà fait. ( comme des pity en fait, mais pas du tout annoncées). Ca joue sur les mots parce qu une pity est un tirage scripté mais ca laisse quand même de gros "doutes" même au niveau des tirages standards ( la moyenne c est un perso A toutes les 3 multis). Apres c est dommage, parce que le jeu est quand même très plaisant à jouer... Message édité par lef le 18-03-2023 à 18:22:40 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'y joue en F2P et je prends du plaisir.. je comprends le shitstorm dès le premier portail pour que les devs prennent pas les joueurs pour des cons mais attendons de voir après 3-6 mois ce que ça donne... beaucoup veulent rusher le jeu, ce qui est antinomique d'un idle game... Mais après ça n'autorise pas non plus les devs à faire nimp pour les joueurs p2p.. |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | y'a du monde sur Uncharted waters origin? j'ai commencé il y a une dizaine de jours en dilettante... |
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 20-03-2023 à 17:03:23 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Tout à fait J'ai testé vite fait, ça n'apporte rien de plus. Message édité par PierrotLeDingue le 21-03-2023 à 15:26:59 |
Jileo Transactions (3) | Ouai +1. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Moi j'aime bien pour le moment. |
karaya Transactions (0) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Avatars Saga qui démarre aujourd'hui.
|
Jileo Transactions (3) | Osef |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | osef, ça m'a l'air d'être moyennement sous license en plus... --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |