| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
C'est ça --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 02:26:52 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah bah clairement, sinon t'aurait vraiment 0 Gameplay --------------- Topic de vente de trucs divers |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Les commentaires sur le playstore...
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Le Taz Transactions (0) | Bloqué au 8-24, perso. Mes persos sont pas loin du 110, il me manque des items d'XP Niveau de tour 106. Sinon sur Twitter, annonce d'une première collab' avec un nouveau perso issu de Monster Hunter. |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Uncharted waters origin dispo en predownload. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ça passe pas chez moi, ça y est j'suis bloqué --------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) | Et moi au 8.40, un Mad Ryu derrière trois Tanks, j'ai essayé avec Decapre qui est censé Sniper le plus faible mais ca passe pas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 09:44:39 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La meme, je suis bloqué au 8-40 depuis hier.
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ajoutez moi 3encx607d |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Je l'ai passé aujourd'hui avec Makoto, Beast zangief, Mad Ryu et Elena en back-up. En auto avec le combo qui fiat taper 2 fois Mad Ryu |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Oui c'est ça. Et tant qu'à faire un level d'au moins 121 pour que la mort du 1er ennemi déclenche un hadoken. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est passé pour moi en fin de journée.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon ben bloqué au 9.40 maintenant, mais ça devrait passer crème demain. Par contre j'ai des persos maxés, et je sens que ça ralenti côté tirages et fusions, j'vais pas avoir les bons ça fait iech Message édité par Eife le 07-03-2023 à 01:07:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | C'est un idle, détendez-vous |
stefaninho Transactions (2) | Non ! maintenant c'est les 14 jours pour chopper un Ex Move, on a pas le temps de se détendre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
J'en ai que 2 et je vois pas comment chopper rapidement un 3ème (pensez à acheter tous les jours le token à la boutique !) --------------- Topic de vente de trucs divers |
mrblonde03 Transactions (1) | pool 3 finit sur Marvel Snap --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
J'ai débloqué le troisième dans les terrains d'épreuve. Édith : My bad je confonds avec les âmes. Message édité par stefaninho le 07-03-2023 à 18:21:53 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
varlocke Transactions (4) |
Sinon, j'ai un deck capable de contrer à peu près toutes les cartes, avec Shang-Li, Enchanteress et Cosmo. Message cité 4 fois Message édité par varlocke le 08-03-2023 à 10:11:44 --------------- Trump, homme de l'année. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-03-2023 à 10:18:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | DROGUED DE MARVEL SNAP ICI AUSSI
--------------- salut c pouqie |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
varlocke Transactions (4) |
C'est très polyvalent. Ok ouais Dracula je galère, c'est le seul qui m'emmmerde. Qu'est ce que j'aime balancer cosmo sur wong ou sur un combo Wolverine, Bucky, saberbooth. Message édité par varlocke le 08-03-2023 à 13:24:57 --------------- Trump, homme de l'année. |
brisssou 8-/Transactions (0) | ~80 à la dernière saison et là je lute pour pas trop tomber en dessous de 47
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ours02 Transactions (1) | c'est Brood en fait, pas brooks --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | A nouveau bloqué au 10-40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je l'ai passé tout à l'heure au bout d'environ 200 essais, grâce à un Ken que j'ai passé S+ (il servira de fodder plus tard tfaçons). Le gain en stats de son rang lui a permis de tanker un peu |
zobbitenfer Transactions (0) | Mon deck favoris snap du moment --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |