| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 14:23:29 ![]() ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Airship Knight vient de sortir (gacha), mais plutot f2pfriendly quand j avais fait la bêta.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Testé Airship Knights c'est mignon tout plein. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | Tiens je savais pas que y'avait Bumbo sur mobile. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Et jamais vu en promo --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jvachez Transactions (0) | Personne ne joue à Mobile Legends adventure ?
|
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 17:04:34 ![]() ![]() |
ecirbaf Transactions (0) | Moi j'ai commencé Idle Awakening. |
brisssou 8-/Transactions (0) | Vampire Survivors est gratuit sur Android et personne en parle ici ?
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
heinzoliger Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | |
Jileo Transactions (3) | Non² Mais faut dire que personnellement je trouve vampire sans grand intérêt... |
naldo Transactions (0) | Pour les joueurs et joueuses d'Home quest... Pareil pour les graines de l'oracle, comment je débloque la suite ? Et avoir autre chose que celles du cerisier ? (J'en suis déjà à 100 graines récoltées depuis un moment) Pour trouver Dragonkin, j'ai déjà fait toutes les directions. Mais ça se trouve il faut que je les refasse selon un ordre c'est ça ? J'ai fait S, E, W, N pour l'instant. Bon sinon je booste tout au max pour passer le temps, les unités, les bonus, les recherches... |
zeppelin64 Transactions (0) |
Message édité par zeppelin64 le 31-12-2022 à 11:41:48 |
naldo Transactions (0) | Yes merci. |
naldo Transactions (0) | Re-home quest / Zeppelin64 ou quelqu'un d'autre Vous avez trouvé quoi comme bon équilibrage des unités pour la flotte ? |
zeppelin64 Transactions (0) |
|
naldo Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
zeppelin64 Transactions (0) | Encore une fois, ça dépend du niveau où tu en es. Actuellement pour avancer avec ma flotte, j'utilise un max de sirène : |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bon, après presque 2 mois de jeu sur Neural Cloud, ce jeu est vraiement trés sympa, et vraiement f2p friendly comme rarement vu ! J ai claqué 100 balles en cosmetique (merci les devs) et j ai ma team de 5 persos maxés ( enfin presque, mais l argent investi est largement suffisant pour tout finir) Petite session de jeu (1h en moyenne) par jour pour continuer l histoire principale (je suis à la bourre comparé à d autres joueurs), mais comme il n y a pas de guildes, ni de pvp, aucun besoin de rush quoi que ce soit. Les events sont relativements "longs" dans le temps, là encore pas besoin de se presser. Le seul probleme reste le debut du jeu, avec un tuto relativement long et chiant, mais une fois passé, c est top Et le lore... Voilà, un petit compte rendu de mon experience Message cité 1 fois Message édité par lef le 06-01-2023 à 13:23:51 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2023 à 11:54:43 ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) | C est pour le travail des devs (achats de cosmetiques) pas pour faire des tirages de persos, je me suis mal exprimé. Message cité 1 fois Message édité par lef le 06-01-2023 à 12:43:23 |
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 06-01-2023 à 15:25:08 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'ai finalement continué homequest |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | La saison des pirates a démarré sur Torchlight. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ours02 Transactions (1) | moi je joue toujours à Snap --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
karaya Transactions (0) | Y a du monde qui va se précipiter sur NBA All World ?
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
naldo Transactions (0) |
|
karaya Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
naldo Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'aimais bien le principe de pokemon go, mais ils ont simplifié le jeu à l'extrême, les combats étaient vraiment inintéressants, ce qui m'a complètement désintéressé du truc.
--------------- Blog Jeux de société |
karaya Transactions (0) |
Le seul qui a trouvé un peu grâce à mes yeux, c'est walking dead our world. --------------- Quercy powaa ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |