| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
karaya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le seul qui a trouvé un peu grâce à mes yeux, c'est walking dead our world. --------------- Quercy powaa ^^ |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 18:48:18 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
karaya Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Sebastien Transactions (3) | Sur le dernier point, trop d'accord
|
mrblonde03 Transactions (1) |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Ah si les controllers ont ete ajoutes aussi. Je joue sans mais dans le support il y a xbox, dualsense et steamdeck. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Ouais, reçu une notif cette nuit : vous vous êtes pré-inscrit pour Diablo Immortal, c'est maintenant dispo.
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 09:05:58 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-02-2023 à 09:10:16 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Je teste demon hunter shadow world en ce moment Pas mal et bonne difficulté Ambiance un peu elden ring A voir ou se situe le pay wall Message édité par hiihuu le 14-02-2023 à 10:05:41 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Bijour !
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Je fais confiance à handy games pour le coup.. et si c'est une bouse, refund |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il a de très bons retours sur consoles, en tout cas.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Bon j'ai testé Wreckfest et franchement j'aime bien !
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Tout est solo de ce que je vois
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Super, merci ! Achat ce soir pour moi !
Message édité par Aricoh le 16-02-2023 à 15:57:33 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Pas merci Y'a aussi un nouveau jeu street fighters qui doit sortir, un nouveau format de gatcha --------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) | C'est pas un clone du kof d'il y a quelques années ? Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 17-02-2023 à 18:19:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et ça a l'air vraiment naze : |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | C'est devenu quoi 7DS ? J'ai 1300 cailloux en stock et je vois qu'une grosse celeb approche ... J'y relancé aujourd'hui mais je ne sais pas si des gens y jouent encore |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vois un thread sur Limbus Company sorti en free to play sur mobile, j'ai même pas compris ce que c'était. Un visual novel ? un RPG ? Rien à voir ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chenipan Transactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Hey c'est pas si mal |
stefaninho Transactions (2) | Sf duels compte assemblé des amis : Ça n'a pas l'air d'être une liste d'amis mais partagé les vôtres quand même. Message édité par stefaninho le 28-02-2023 à 16:10:15 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | 35cydace0 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) | OK faut que ce soit fait des deux côté pour débloquer une pierre on dirait. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |