| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 12:57:48 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
T'oublies un peu vite la sorcière au look de gamine mais qui a 1500 ans |
stefaninho Transactions (2) | Bon...
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comme d'hab je vais pas reroll en faisant genre je joue legit alors que j'ai juste la flemme, et apres quelques semaines quand j'aurai toujours pas de perso OP je dirai que les rates sont dégueulasses, hop ragequit |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lef 100% Footix !Transactions (0) | J en peux plus de ces gachas avec des waifus hyper sexualisées...franchement ils pourraient faire autre chose que ça, ça devient chiant à force, vraiement .... |
stefaninho Transactions (2) | Ya pas que ça loin de là, je dirais même que la majorité sont issu plutôt de manga "classique". --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
OUais j exagere un peu c est vrai, mais ceux qui sont le plus interessant "scénaristiquement", c est du waifu à fond edit : Nikke tested, Nikke desinstalled (pas à cause des vues de dos des héroïnes, mais le style shooter comme ça, clairement pas mon truc) Message édité par lef le 03-11-2022 à 23:34:53 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Tu vois surtout des CULS ouais Mais bon, j'accroche pas, retour sur Blue Archive / Memento Mori Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 05-11-2022 à 11:16:42 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est trop chiant de reroll sur Nikke, j'ai abandonné à la seconde tentative quand j'ai vu que se connecter en tant que guest ne permet pas un reroll facile --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 11:21:04 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Pour ceux qui préfèrent le style K-Pop, il y a Path To Nowhere. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
heinzoliger Transactions (0) | Marvel snap c’est cool. Surtout le côté pas p2w. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca fait pareil sur Magic Arena (pour prendre un exemple que je connais).
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-11-2022 à 22:53:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Girl's Frontline : Neural Cloud sort le 21 novembre. Message édité par lef le 11-11-2022 à 18:58:20 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je sais pas si l'info venait de ce topic mais dans le doute, un p'tit jeu qu'il est bien : Home Quest
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) | Vendu j'aime bien cette DA minimaliste. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | moi aussi j'aime bien ce côté austère |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ah bin justement j'ai essayé de l'installer ce week end, ça s'est jamais mis à télécharger, j'ai pas compris pourquoi ... Je viens de relancer, ça passe. Je teste ! |
stefaninho Transactions (2) | Je suis bien accro. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai commencé y'a moins d'une semaine, je n'en sais donc rien --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sebastien Transactions (3) | La synchro me fait peur la par contre
|
zeppelin64 Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Home Quest :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
stefaninho Transactions (2) | J'ai mis du temps a comprendre, on peut aussi cliquer sur les noms d'onglets, mais merci pour le tips qui marche aussi pour faire defiler les ouvriers. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
Ah oui le nom d'onglet, mais pas le logo edit : on ne peut pas gérer son armée en retirant des troupes pour les remplacer par d'autres ? (ex : virer les loups pour mettre les soigneurs) Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 15-11-2022 à 14:53:09 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
zeppelin64 Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mrblonde03 Transactions (1) |
Message édité par mrblonde03 le 15-11-2022 à 16:21:26 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Marvel Snap c'est sympa sur le concept, mais on débloque vraiment très peu de carte interessante. J'ai 2 decks depuis le début, qui n'évoluent quasiment pas. C'est un peu frustrant
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Bah c'est un idle game, y'a jamais de difficulté dans un idle game --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 15-11-2022 à 22:40:20 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Dans Home Quest, je viens juste de voir que dans Honneur il y a un onglet Economie Message édité par macbeth le 17-11-2022 à 16:15:17 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Sebastien Transactions (3) | La je stagne un peu je dois passer un combat avec des adversaires à 35k alors que ma team à son max est à 26K Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 17-11-2022 à 20:19:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |