| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 08:05:34 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Ouais, sans ca je pense que j aurais arreté le jeu. |
naldo Transactions (0) | J'ai aussi pris le pack à 9€ quelque chose. Même question sur le mercure, comment en avoir davantage, faut il l'économiser ? Sinon, autant je trouve le design sympa, autant l'interface est pas ouf (où cliquer, où sont les zones actives ?) et les chaînes de production restent parfois obscures dans leurs résultats. Par ex pour les armures damastruc, ça avance pas malgré les multiplicateurs que j'ai payé et toute la chaîne qui m'a l'air optimisée. Pareil pour le houblon. Heureusement que toutes les ressources sont mises en commun entre les villes ! Il manque vraiment la topographie et un minimum de stratégie militaire je trouve. Message édité par naldo le 18-11-2022 à 09:36:28 |
Sebastien Transactions (3) | Le mercure tu le gagnes dans les puits des ames Les Walkyrie, c'est de toute façon limité à 25 au total, c'est sensé rez des unités si elles meurent dans les combats. Pour le reste en gros c'est souvent
Il faut pas oublier que les Ornements par exemple servent aussi à la construction d'autres choses. (Par exemple le marbre) Message édité par Sebastien le 18-11-2022 à 09:56:46 |
naldo Transactions (0) | Merci, c'est ce que je lisais aussi Et donc les Walkyries y'a pas moyen de connaître leur valeur au combat ? J'ai un peu tiqué sur l'arrivée de la religion, des dogmes, puits de âmes, et ce genre de superstition qui nuisent au développement éclairé de l'humanité, mais j'ai l'impression que le scénario promet une certaine conclusion ou orientation plus subtile, donc je continue Là j'en suis à l'arrivée des "artistes" et je me marre. Parce qu'en fait ce sont des artisans. |
zeppelin64 Transactions (0) | De ce que j'ai compris, les valkyries n'apportent rien au combat si ce n'est de ressusciter les unités mortes. |
naldo Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Car tu joues contre des adversaires plus petits que toi
|
Sebastien Transactions (3) |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | j'ai pas encore ça moi
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 14:11:17 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas à rester au sec a priori --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | ah ok, j'ai pas encore les légionnaires |
Sebastien Transactions (3) | Tant mieux, commence à en produire il va t'en falloir un bon petit stock ! Message édité par Sebastien le 18-11-2022 à 15:11:32 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ouais --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fifinhooo Transactions (0) | Je suis bloqué sur home quest , le jeu me demande de la biere mais impossible de savoir comment la débloquée . |
naldo Transactions (0) |
Message édité par naldo le 20-11-2022 à 15:37:50 |
naldo Transactions (0) | Bon sinon sur Homequest, on est dans du sous sous Civilization. |
Ript0r Transactions (14) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ouais c'est un tunnel ce jeu... zero liberté... une sorte de todo list bien présentée Je skip apres quelques jours passés dessus |
spirou59 Transactions (2) | C’est un idle game à la base, donc oui on a tous la quasi même partie.
Message édité par spirou59 le 21-11-2022 à 09:39:21 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Si vous attendez autre chose qu'un idle game d'un idle game, c'est sûr ça va pas vous plaire longtemps Message édité par Caboc le 21-11-2022 à 10:17:56 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Bah un idle game pour moi c'est surtout un jeu qui tourne en arrière plan (collecte de ressources, combats, recherche d'amélioration de troupes etc..) mais ça n'empeche pas d'avoir une certaine liberté dans les choix que tu prends, ce que tu choisis de développer ou pas, etc... Là en gros si je prends deux joueurs en bonheur 5 par exemple, ils ont la meme armée, les 4 mêmes villages et le même avancement dans l'histoire, à quelques exceptions près.. Moi j'aurais aimé avoir la possibilité de composer mon armée en fonction de mes goûts persos, d'orienter la recherche sur une techno choisie, etc... Sais pas si je suis clair mais je vois vraiment pas l'interêt de ce jeu en fait Si par exemple c'est de devenir le joueur le plus puissant du jeu, bah c'est mort car ceux qui ont commencé en premier sont fatalement plus avancés et le retard n'est pas rattrapable Message édité par hiihuu le 21-11-2022 à 18:53:12 |
naldo Transactions (0) | +1 sur tout Message édité par naldo le 21-11-2022 à 11:25:07 |
zeppelin64 Transactions (0) | D'ailleurs, si vous n'avez pas peur de devoir refaire votre armée, n'hésitez pas à l'envoyer au Valhalla. Je crois que ça débloque quelque chose de dégommer les gardiens. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y a unciv pour le civilization like |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) |
naldo Transactions (0) | Master of Magic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2022 à 12:49:57 ![]()
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) |
|
|
zeppelin64 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2022 à 19:21:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2022 à 19:21:53 |
naldo Transactions (0) | J'en suis à Valhahalala VIII... Ça continue encore longtemps ? Ça apporte quoi au final ? |
Sebastien Transactions (3) | Je pense que les trucs à acheter à 20 et 40 dependent de ca, enfin c'est la conclusion dont je suis arrivé comme Zep.
|
naldo Transactions (0) | Le truc des artistes, on est d'accord que ça coûte ultra cher, ça se développe plus que très lentement, pour un gain ultra minime non ? (+1 habitant par maison et ça te prend des siècles pour le +1) Message édité par naldo le 21-11-2022 à 21:04:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |