| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
mrblonde03 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 15:29:17 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ça se joue tres bien au doigt. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | +1 pour torchlight même si ma batterie fond comme neige au soleil avec ce jeu. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Quelqu'un l'a testé sur pc ? |
Sebastien Transactions (3) |
varlocke Transactions (4) | Vous avez essayé le nain comme perso ? --------------- Trump, homme de l'année. |
Sebastien Transactions (3) | j ai fait le nain (moto / ingerieur) et le war (rehan / berserk) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui pendant la premiere beta. Sebastien, tu joues quelle class et niveau? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Sebastien Transactions (3) | Moto (le nain donc) 92
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai du y jouer une grosse heure sur mobile. Passé 2 items au tout début, tout ce que je lootais (même coloré) n'apportait pas d'amélioration en équipement, j'ai trouvé ça très frustrant |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 13:59:30 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Connexion avec le compte Google |
varlocke Transactions (4) | C'est quand même dommage que quand l'on change d'équipement type casque, ça n'a aucun impact visuel... --------------- Trump, homme de l'année. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | +1 Le design ne me choque pas, c'est pas vraiment cartoon selon moi. J'ai rejoué un peu à DI... desinstallé après 30mn Franchement j'aimais bien le jeu mais le coté P2P a eu raison de moi (et pourtant sur certains jeux je fais un peu d'achats in app) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Torchlight j'en suis au chapitre 4 avec plusieurs grosses heures de jeux et j'ai l'impression de faire encore le tuto vu que je roule sur le jeu sans avoir dépensé le moindre centime. Je pourrai m'arrêter là et j'aurai déjà bien profité du jeu avec plaisir, 5/5
|
Sebastien Transactions (3) | Et pourtant Message édité par Sebastien le 30-10-2022 à 20:50:19 |
Oui continue jusqu'au netherrealm ca va te calmer. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
plantoche35 Bazinga !!!Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | je découvre l'annonce de Brown Dust 2 : https://www.youtube.com/watch?v=5hf_frZE_Ow
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Meh, Torchlight à partir du 90 ça pique.
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
heinzoliger Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui surtout que ce sont les memes niveaux, mais tu agis sur ce que tu veux a l'interieur via des cartes et des compas. Ça peut te donner des maps de gros bourrin pleines a ras bord de mobs. @Sebastien: tu as le nom de tes persos histoire devles check dans le top 100? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai pas encore compris comment utiliser les cartes, ça pop de façon aléatoire pour le moment. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Les cartes tu n'as pas la main dessus a part pour les upgrades et choisir les maps avec les cartes qui permettent le cumul. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Sebastien Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Predownload dispo pour NIKKE. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kyouray 2D.Transactions (0) | Téléchargement auto --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Le gameplay c'est juste du cover shooter en mini-jupe ou ya autre chose ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |