| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=ZHErJN2ZCNI Message cité 1 fois Message édité par lef le 18-10-2022 à 19:34:57 |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 19:34:29 ![]() ![]() |
adslalex Transactions (1) | J'ai déjà arrêté torchlight et undecember.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
vraiment chouette les artworks --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, par contre, je tombe pour le moment que sur des débilos qui savent pas jouer, c'est incroyable.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 11:03:33 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | On est sur que c'est pas ses bots au debut ? J'ai du perdre 2 fois max... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | au tout début, oui, mais là je suis déjà saison 2, level de collection 41, enfin voilà quoi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ok |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je reviens sur MementoMori. Et oui, encore un jeu avec des waifus, mais là au moins et ca fait encore du bien pour les yeux, elles ne sont pas du tout sexualisées ! Message édité par lef le 19-10-2022 à 13:23:00 |
maelr Transactions (0) | Je me suis mis à marvel dnap |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | En fait je crois que j'ai un total de points supérieur au sien |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
maelr Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
maelr Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est un jeu de cartes papier qui date de 1993 et n'a cessé d'évoluer et de se complexifier. Même si Arena essaye de simplifier certains aspects pour les débutants, ça reste bien velu. Par contre dans le genre y'a rien qui lui arrive à la cheville niveau stratégie et profondeur. Dans le même style y'a aussi Eternal, mais la dernière fois que j'ai essayé après quelques années de pause, j'ai trouvé que ça s'était transformé en jeu grosbill hyper compliqué, ils se sont lâchés sur le power creep. Sinon y'a le classique Heartstone et tous ses clones (Shadowverse, etc) mais perso j'aime pas trop, je trouve que le manque de sorts qu'on peut jouer durant le tour de l'adversaire et les manas automatiques retirent une grosse couche de stratégie (et lissent un peu trop la variance et l'aléatoire). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-10-2022 à 09:37:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
maelr Transactions (0) |
Neophite genre je n'ai jamais a des jeux de deck. Je suis complètement passé à côté de magic. Alors que ça me branchais. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bah pas franchement je trouve. Tu peux pas vraiment acheter des cartes. --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais pour le coup Marvel Snap n'est pas un P2W, du moins au début.
|
Non, les menus c'est franchement pas dingue... --------------- Topic de vente de trucs divers |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Bon je vais tester Marvel Snap par curiosité mais je n'ai jamais fait de jeux de cartes. Message édité par macbeth le 20-10-2022 à 13:35:03 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mrblonde03 Transactions (1) |
Message édité par mrblonde03 le 21-10-2022 à 08:16:37 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Yes vraiment un bon petit jeu sympa Sinon torchlight infinite pas mal aussi.. je fais la campagne là.. pas besoin de payer pour le moment |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Oui en gameplay ca pête de partout. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Hello Immortality c'est tjs pas sorti sur Android ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Torchlight c'est une petite tuerie de HnS. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
mrblonde03 Transactions (1) |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |