| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 19:42:15 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, j'ai tout juste réussi à faire l'entraînement, après l'application plante tout le temps |
Jileo Transactions (3) | Ah merde j'ai pas eu de souci moi. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pixel 6 ici aussi, pas remarque que c'était bouillant mais j'ai un coque |
Jileo Transactions (3) | Note 10+ pas de problème. J'ai mis les graphismes en mini. |
Twiddy Transactions (6) | On peut changer les graphismes ? Je ne me suis pas encore connecté à Epic mais tuto + match vs bots et aucun souci ici. Message édité par Twiddy le 30-11-2021 à 11:09:47 |
Jileo Transactions (3) | Oui on peut, mini, moyen et maxi. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | C'est un peu pourri le rocket league en 2D non ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Jileo Transactions (3) | Non c'est bien. |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 14:14:44 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) | C'est pas mal. --------------- Trump, homme de l'année. |
binkbink Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est sympa et joli mais attention c'est très "waifu" --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
binkbink Transactions (0) | Merci pour le retour Kyouray |
|
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | Ah ben android 12 Pixel 4a 5g ça marche impec |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
plantoche35 Bazinga !!!Transactions (0) | Pour rocket League sur mobile, les développeurs sont au courant que ça plante sur pixel 6 et s21. Il faut mettre le jeu en qualité graphique faible et après tout roule. |
riogrande44 Transactions (3) | Plutôt pas mal d'ailleurs rocket league |
|
|
karaya Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Oui essaye, uninstall apres 1 min. Ca rame sur ma s5e et c'est chiant comme la mort. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Lineage 2...quel souvenir à l epoque du MMO...
Message cité 1 fois Message édité par lef le 02-12-2021 à 20:36:33 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Pour ceux et celles qui avaient joué sur 3ds il y a quelques années à Fantasy Life, Fantasy Life Online vient de sortir sir smartphone |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'avais bien accroché sur 3DS mais c'était déjà beaucoup de farm à l'époque Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 07-12-2021 à 10:00:54 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Histoire de grapiller quelques euros dans la caisse. Par contre toujours les mêmes avis sur le store "ouin ouin pas en francais je desinstalle" Message édité par lef le 07-12-2021 à 11:37:29 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des infos sur Bravely Default Brilliant Lights
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |