| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 11:06:47 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Il ne reste plus que quelques heures pour s'enregistrer avant la sortie de Revived Witch.
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Oui mais qui ne pousse pas à la consommation Message édité par lef le 07-11-2021 à 20:30:50 |
karaya Transactions (0) | Salut, ici, je suis passé sur Pikmin Bloom, bye bye pokemon Go du coup.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Bon j'ai fait les 100 pulls et au tout dernier (vraiment le dernier, 0/100 En top tier il semble que Afallen reviens souvent, c'est facile de l'avoir avec un autre SSR, mais j'ai pas réussi à la drop avec un autre SSR eau ce qui était mon objectif.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | waifu over meta --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
stefaninho Transactions (2) | Pas de ssr/ur sur la multi offerte, donc je reroll quand même, c'est sympa d'offrir 100 pull mais au final ça change rien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Je comprends rien; au 95/100, j'ai Tuonel (UR-jaune).
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 21:58:52 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Afallen et Tuonel semblent les UR qui font l’unanimité mais si tu gardes, les 95 rolls suivant disparaissent perso je me suis pas pris la tête, j'ai eu Akasha en UR + Ushpia en SSR, ça me suffit J'ai trouvé ce guide de reroll sur reddit sinon
Message édité par kyouray le 11-11-2021 à 11:38:20 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Heureusement que je me suis inscrit sur https://revivedwitch.yo-star.com/ pour être informé de la dispo du jeu.
|
stefaninho Transactions (2) | Code friend révived witch : 5aa580c8 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vigneuxamsterdam Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Wingspan est dispo, si vous voulez changer des gachas https://play.google.com/store/apps/ [...] h.Wingspan --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
naldo Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) |
Exceptionnel en jeu de plateau. Si elle aime les oiseaux fonce ! --------------- Et une courgette, une ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Ya que des heal dans ce jeu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bon, j ai pu jouer plus sérieusement que pendant la CBT.
|
je trouve ça aussi relou, faut être bien devant et de face --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | J'aime bien. Pas trop chronophage même si on peut faire beaucoup de chose au début. C'est jolie, bon les concept-art de teenagers au gros seins c'est pas trop mon truc heureusement qu'ingame on a un pixel art très propre. Je tourne avec healer, DPS, tank. C'est très classique pour l'instant. Après c'est un gacha, je fais avec ce qu'on me donne en l'occurrence Tuonel, Mineer et Cetess pour l'instant. J'en suis à la fin du chap 3 de la campagne, 3.5-6 et je me fais défoncé par le boss |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Demain je passe Usphia Ascend 4. De toutes les heroines, c est celle que je trouve la plus "classe" et la moins gamine. Petit conseil : ne pas focus les armures gold. Augmentez àfond vos equipements violet. Ensuite concentrez vous sur le dernier niveau (8) du donjon d equipement. On peut avoir les equipements légendaires. C est eux qu il faudra focus. Message édité par lef le 15-11-2021 à 20:04:21 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Yeap les légendaires se trouvent aussi dans le shop sur le très long terme. le gros truc ça va être le farm des broken lands. Message édité par apidya le 15-11-2021 à 20:42:10 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | C'est quoi les derniers bons gachas dont vous parlez ? Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 15-11-2021 à 21:22:29 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
zeppelin64 Transactions (0) | Je me suis lancé aussi dans Revived Witch. Mon code ami : 775667813 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Trop de waifus pour moi... si j'accroche pas à l'univers, aucune chance que je ponce le jeu comme il se doit |
Jileo Transactions (3) | Rocket League arrive Message cité 2 fois Message édité par Jileo le 16-11-2021 à 19:53:44 |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Revived Witch, je pense que je fais n'importe quoi en terme d'utilisation de mon énergie.
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Pour l'instant c'est pas très représentatif, j'ai dépensé pas mal d'énergie pour la campagne. Je viens de la finir. J'attaque le skill passif level2 de Tuonel. Sinon il me semble que le plus rentable au début c'est le gain de mana pour les niveaux. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Ah ben t'as de la chance toi ^^ |
Jileo Transactions (3) | Il arrive en EU la semaine prochaine normallement d'après leur Twitter. |
Jileo Transactions (3) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |