| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 09:05:14 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
varlocke Transactions (4) | Ok, merci de vos réponse.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Normalement des buts y'en a à chaque extrémité du terrain. Mais bon c'est un jeu multi, quoi. L'objectif c'est de devenir meilleur, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-12-2021 à 14:03:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
varlocke Transactions (4) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'ai jamais trop compris l'engouement pour RL, mais faudrait que je re essaie.. l'idée c'est de jouer au foot avec des voitures c'est ça ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Moi de mon temps
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-12-2021 à 10:00:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Je n'ai que 600h de jeu, d'abord Message édité par lazarock le 10-12-2021 à 10:11:08 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 10:10:27 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
C'est un jeu très satisfaisant car tu as uniquement une physique des voitures et de la balle, le reste est du pure skill. Edit : merde je croyais qu'on parlais du RL PC Mais oui la version mobile c'est la même philosophie en version 2D. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 10-12-2021 à 11:07:25 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'avais jamais compris l'intérêt de RL non plus, en voyant d'autres personnes y jouer c'était pire. J'ai tenté sur mobile et... ben j'accroche plutôt bien en fait. Au début la voiture fait nawak, tu pars dans tous les sens. Au bout de qqs temps, ça change fortement avec bien plus de maîtrise et d'adaptation par rapport à ce qui se déroule sous tes yeux. Ya une marge de progression énorme pour contrôler le véhicule et arriver à faire ce que tu as en tête. Bref, sous ses aspects de jeu enfantin un peu débile, on ressent des émotions et une progression qui te donne envie d'y revenir. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jileo Transactions (3) |
varlocke Transactions (4) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Je viens de tester rocket league sur mobile, c'est super sympa en effet |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Ah oui carrément, il faut commencer à compter en centaines d'heures pour arriver à toucher les bases. |
|
Jileo Transactions (3) | Donc on est d'accord |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Polygon fantasy out, pour patienter enattendant DI. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui on dira que l'intention est louable. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Ouais...mais il y a des limites à mes yeux...on dirait un jeu PS1... |
Ript0r Transactions (14) | Il est temps de rallumer ta PS1 pour te rafraichir la mémoire Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-12-2021 à 17:12:15 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Arrêtez tout, je viens de découvrir "beatstar".
Ript0r Transactions (14) |
Jileo Transactions (3) | Merci les mecs j'ai installé |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Franchement, c'est pas mal du tout. Les chansons difficile, ça rigole plus du tout, et aller chercher les médailles, c'est pas simple. y'a un battlepass pour pousser à l'achat et des timers sur les boxes, mais ça semble pas abusif et je gage que de voir son classement par rapport à ses potes, ça peut pousser à la compétition et à rester sur l'appli, pas mal. Vous pouvez me chercher avec mon pseudal Message édité par Eife le 20-12-2021 à 19:26:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jileo Transactions (3) | J'ai pris le thème de clash royale avec la connexion supercell, c'est déjà chaud |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai installé et testé vite faff. Ancien addict de Guitar hero ça fait bizarre de taper les notes sur les chants plutôt que sur les riffs Vue la hype ici, je vais essayer de persévérer, et montrer à madame si jamais ça la branche (qui n'est pas du tout gaming) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, j'ai réussi mon premier perfect sur Nirvana, ça a remonté le jeu dans mon estime |
Et euh, t'es pas prêt je pense --------------- Topic de vente de trucs divers |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ayé
|
Jileo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |