| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 13:49:32 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Vu que c'est leur modèle économique, y'a de grandes chances --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Franchement faut être motivé si tu veux grind HI3 en cours de route. Le jeu commence à être pas mal daté et l'UI plus particulièrement te fera sûrement tiquer. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Ça fait longtemps que je l'ai pas lancé du coup, aucune idée. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
lef 100% Footix !Transactions (0) | MHY quand on voit l anniversaire de Genshin, ca ne donne pas trop envie |
kyouray 2D.Transactions (0) |
si c'est juste l'histoire principale, pas besoin de grind à mort --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai commencé Honkai Impact pour voir, on a un peu l'impression de débarquer au milieu de l'histoire mais les combats et les waifus sont chouettes (j'y joue sur PC à la manette) --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ript0r Transactions (14) | Pas mal de jeux Devolver en promo à 0,99€ : - Gris https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-2220111 |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 22:17:26 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Étonnant, y'avait la même promo y'a même pas un mois. Enfin tant mieux cela dit... |
Ript0r Transactions (14) | Ha, bah je savais pas. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Nan je veux juste dire que c'est étonnant de les voir proposer les mêmes réductions en si peu de temps. Généralement, c'est espacé de plusieurs mois... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-10-2021 à 09:01:24 |
mun Transactions (0) | Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu de solitaire gratuit et sans pub, surtout sans pub... |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | Le solitaire de microsoft ferait l'affaire non?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Wingspan, un jeu de cartes relax, arrive sur Android
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-10-2021 à 10:17:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) | Jamais joué mais sur le topik JDS il est très apprécié. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
brisssou 8-/Transactions (0) |
vu les screens, c'est plutôt une tablette qu'un téléphone qu'il faut, non ? edit: ah OK c'est des screens switch justement… Message édité par brisssou le 14-10-2021 à 15:09:25 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Ript0r Transactions (14) | Justement ? L'écran de mon tel a une plus grande diagonale que celle de la Switch Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-10-2021 à 15:12:58 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Dans les années 201x effectivement |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Mon écran fait 6.95" je me vois pas revenir sur une diagonal inférieure.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
stefaninho Transactions (2) | On a pas tous ce problème. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
Ript0r Transactions (14) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est reparti pour le débat "je trouve ça trop grand donc ce n'est pas un téléphone" |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Mais en vrai, vous téléphonez vraiment avec ce truc ? |
stefaninho Transactions (2) | Ça m'arrive parfois d'utiliser encore la fonction téléphone, ya quelques restos ou il faut toujours commander comme ça par exemple. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de voir une pré-inscription pour un jeu megaman Xsur le play store.... "arme de rang S". Un Gatcha putain... J'ai peur.... (alors que sur mobile, ils faisaient un Gatcha dans l'univers de battle network et c'était insta-installé, l'univers et le mode de jeu était en plus parfaitement adapté, mais non....) --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | on peut se préinscrire pour Revived Witch --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Petit jeu sympa d'adresse (emmener la bille jusqu'à l'arrivée en évitant les obstacles) Assez de niveau pour tenir un apres-midi. Message édité par macbeth le 21-10-2021 à 10:09:27 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
yep ! Sortie le 10/11 pour info Blue Archive je ne suis pas fan de ce gameplay donc je vais passer Message édité par lef le 21-10-2021 à 19:51:26 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je m'amuse pas mal sur Stranger Things 3 qu'a sorti Netflix |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | Moi je suis sur tiny room et franchement j'aime bien, assez long pour le prix! |
kand Transactions (0) |
--------------- Civilisation in the real sense of the term consists not in the multiplication but in the deliberate and voluntary reduction of wants, which promotes real happiness and contentment and increases the capacity for service. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je pense pas que ça intéresse grand monde --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |