Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°15149211
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 17:08:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas encore, c'est en bêta test en septembre :jap:
il y a des vidéos de la version chinoise qui traînent sinon


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 28-08-2021 à 17:08:24  profilanswer
 

n°15149222
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-08-2021 à 17:41:29  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Je sais que les jeux hors Gatcha sont interdits ici, mais je tente le coup :o

 

Le nouveau jeu de supercell (Clash royale, Clash of clan, brawlstars) est sorti en bêta dans certains pays : https://www-journaldugeek-com.cdn.a [...] ation/amp/

 

Graphismes type Clash of clans, mais en mode coopératif

 

"bientôt" dispo en France


Ah tiens ça pourrais me tenter.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15149242
estat

Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 18:45:12  profilanswer
 

kyouray a écrit :

pas encore, c'est en bêta test en septembre :jap:
il y a des vidéos de la version chinoise qui traînent sinon

 

Cool ca arrive bientôt.


---------------
- La mienne est plus grosse que la tienne -
n°15149275
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 19:55:12  profilanswer
 

estat a écrit :


 
Cool ca arrive bientôt.


 
Si ca pouvait changer des gachas Raid Shadow-like ou/et afk arena-like, ca serait vraiment sympa

n°15149292
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 20:39:57  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Si ca pouvait changer des gachas Raid Shadow-like ou/et afk arena-like, ca serait vraiment sympa


 
Tiens en parlant de ça, j'ai testé depuis quelques jours (avec d'autres forumeurs qui se reconnaitront :o ) Magnum Quest.
C'est une copie conforme d'AFK Arena, c'en est presque comique. Tout est repris de façon intégrale, seul l'habillage change.
 
Alors la progression initiale est plaisante parce que ça va vite, mais dès que j'ai commencé à stagner je me suis souvenu que j'avais arrêté AFK Arena après une session intensive de 2 ans, et j'ai uninstall.
 
En tout cas c'était amusant de voir l'étendue du culot des devs d'avoir fait ctrl-c ctrl-v sur tout le game design.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 28-08-2021 à 20:40:12
n°15149297
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 20:46:39  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Tiens en parlant de ça, j'ai testé depuis quelques jours (avec d'autres forumeurs qui se reconnaitront :o ) Magnum Quest.
C'est une copie conforme d'AFK Arena, c'en est presque comique. Tout est repris de façon intégrale, seul l'habillage change.

 

Alors la progression initiale est plaisante parce que ça va vite, mais dès que j'ai commencé à stagner je me suis souvenu que j'avais arrêté AFK Arena après une session intensive de 2 ans, et j'ai uninstall.

 

En tout cas c'était amusant de voir l'étendue du culot des devs d'avoir fait ctrl-c ctrl-v sur tout le game design.

 

yep j ai installé aussi et...désinstallé aussitôt. Ils ont fait un copié coller d AFK et de Raid...
Non vraiement, niveau "gacha" sur smartphone, il n y a pas vraiement pas grand chose d'innonvant ( à part AlchemyStar qui a un gameplay original)...

 

edit : pre registration pour Revived Wicth fait !


Message édité par lef le 28-08-2021 à 20:53:24
n°15149305
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 21:04:23  profilanswer
 

Juste pour info, il y a une CBT de prévue pour Revived Witch entre le 15/09 et le 23/09. Pour pouvoir y participer, il faut s inscrire sur le site officiel du jeu ( https://revivedwitch.yo-star.com) entre le 28/08 et 12/09.

n°15149349
estat

Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 22:38:17  profilanswer
 

lef a écrit :

Juste pour info, il y a une CBT de prévue pour Revived Witch entre le 15/09 et le 23/09. Pour pouvoir y participer, il faut s inscrire sur le site officiel du jeu ( https://revivedwitch.yo-star.com) entre le 28/08 et 12/09.

 

Merci inscription faite. Par contre ce sera full english au début.


---------------
- La mienne est plus grosse que la tienne -
n°15149356
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 23:04:25  profilanswer
 

estat a écrit :


 
Merci inscription faite. Par contre ce sera full english au début.


 
Oui. Avec voix en CN/JP au choix apparemment.
Il y a pas mal d infos sur leur serveur discord. (pvp, guilde, facilité pour le reroll en debut de jeu,...)

n°15149889
plantoche3​5
Bazinga !!!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2021 à 22:50:21  profilanswer
 

Je découvre dead Cells en ce moment j'adore.
Et le contrôle tactile est pas mal mais pour jouer sérieux je branche ma vieille manette de 360 filaire en USB.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2021 à 22:50:21  profilanswer
 

n°15149904
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 29-08-2021 à 23:23:07  profilanswer
 

plantoche35 a écrit :

Je découvre dead Cells en ce moment j'adore.
Et le contrôle tactile est pas mal mais pour jouer sérieux je branche ma vieille manette de 360 filaire en USB.


 
J'ai du en parler ici lors de sa sortie sur Android, ça a été un de mes gros coups de coeur de ces dernières années. J'y avais joué sur Switch. Next : Hadès sur Android ?  [:cerveau lent]

n°15149974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 09:01:04  answer
 

Baodai38 a écrit :


 
J'ai du en parler ici lors de sa sortie sur Android, ça a été un de mes gros coups de coeur de ces dernières années. J'y avais joué sur Switch. Next : Hadès sur Android ?  [:cerveau lent]


Je l'ai déjà sur PC, aucun intérêt pour ma part ce genre de jeu sur smartphone  [:casediscute]

n°15149997
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 09:31:06  profilanswer
 


 
Sur le papier, je suis assez d'accord. Sur Mobile je chercher des jeux avec des graphismes et gameplay adaptés au format. Perso j'ai joué à Dead Cells et Hadès sur Switch, sur télé ou en mobilité, c'était parfait. Mais si leur portage sur mobile permet à d'autres gens d'y avoir accès (avec une manette externe par exemple), pourquoi pas. Ca serait dommage de les rater.

n°15150027
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-08-2021 à 09:54:09  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Sur Mobile je chercher des jeux avec des graphismes et gameplay adaptés au format.


Bah justement je trouve pas ça adapté au format, sans manette c'est pas la peine.

n°15150037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 09:58:47  answer
 

Baodai38 a écrit :


 
Sur le papier, je suis assez d'accord. Sur Mobile je chercher des jeux avec des graphismes et gameplay adaptés au format. Perso j'ai joué à Dead Cells et Hadès sur Switch, sur télé ou en mobilité, c'était parfait. Mais si leur portage sur mobile permet à d'autres gens d'y avoir accès (avec une manette externe par exemple), pourquoi pas. Ca serait dommage de les rater.


Oui bien sûr, je n'ai qu'un samsung s7, je trouve pas l'écran assez grand pour profiter de ce genre de jeu. Par contre sur tablette ça peut être intéressant.  
Concernant Hadès s'il sort un jour sur Android, il vaut mieux y jouer sur manette, je suis pas sûr que ça peut être super jouable en mode tactile.

n°15150166
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 12:30:39  profilanswer
 

Pour info PtE en cours sur Crazy Defense Heroes.

 

Ca fait 90€ pour un vieux joueur comme moi. :D
Plutot mitige au debut je trouve ca assez sympa  ca contrebalance bien le PtW.


Message édité par damtoul le 30-08-2021 à 12:31:55

---------------
Plouf plouf!
n°15150205
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 13:51:01  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Bah justement je trouve pas ça adapté au format, sans manette c'est pas la peine.


 
Tout à fait. Perso mon jeu mobile préféré sur Android depuis un bon moment, ça reste Clash Royale. J'avais aussi beaucoup aimé Dungeon Raid. Globalement des jeux assez simple niveau graphisme et gameplay, mais qui sont adaptés au format
 
 
 
Tout à fait. M'enfin disons qu'Hadès fait partie de ces jeux à ne pas rater pour moi

n°15150626
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 31-08-2021 à 08:53:29  profilanswer
 

De mon côté, je suis en train, tranquilou, de tenter le 100% sur Night of the Full Moon :o
Ne me manquent que les achievements de type "tuer tel boss en un tour", ce qui est je l'avoue assez peu facile :D


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15150636
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 09:03:17  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

De mon côté, je suis en train, tranquilou, de tenter le 100% sur Night of the Full Moon :o
Ne me manquent que les achievements de type "tuer tel boss en un tour", ce qui est je l'avoue assez peu facile :D


 
Ca a l'air sympa, je vais ptet tester  [:cerveau delight]

n°15150648
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 31-08-2021 à 09:21:55  profilanswer
 

Le jeu est top !
C'est un deckbuilder assez classique, mais chaque run propose des ennemis et des propositions d'améliorations différentes, ce qui donne une rejouabilité infinie.
 
Tu as... 4 classes de base (guerrier, archer, nonne, sorcière) qui propose des cartes/équipements/bénédictions spécifiques, et tu peux avoir 5 classes de plus (magicienne, apothicaire, mécano, loup garou, siphonneur d'âme) et deux modes de jeu ("journal intime" et puzzle, le dernier n'ayant aucun intérêt, le premier ajoutant des cartes dans le mode de base à condition d'avoir fini le jeu) via DLC.
 
Il y a 8 niveaux de difficulté, le dernier pouvant être divisé en 3 degrés (en gros, quand tu bats le premier boss de chapitre (sur 3), tu ouvres une boite à musique et tu dois choisir entre 1 et 3 malus cumulatifs qui te suivront toute la partie).
 
Je n'ai aucun regret d'avois mis 4-5€ dedans pour avoir toutes les classes + un nouveau mode de jeu.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15150687
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 10:02:56  profilanswer
 

Comparé à Slay the Spire ça donne quoi ?

n°15150690
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 10:04:46  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Comparé à Slay the Spire ça donne quoi ?


 
J'avais cru comprendre que Slay the Spire était galère niveau interface sur Smartphone
 
Et en plus Full Moon se joue en mode portrait  :love:

n°15150691
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 10:06:49  profilanswer
 

Le jeu actionne parfois la carte d'à côté de celle que je voulais jouer, ce qui est un peu galère. C'est pas un modèle d'ergonomie non plus, mais ce sont des défauts assez mineurs, le jeu reste très bon.

n°15150692
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 31-08-2021 à 10:07:02  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Comparé à Slay the Spire ça donne quoi ?


J'ai pas des masses apprécié Slay the Spire, que je trouvais un poil "rigide" dans son gameplay.
Là, ce jeu j'ai du y jouer peut être une centaine d'heures, donc je serai pas vraiment objectif :D


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15150694
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 31-08-2021 à 10:08:01  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Le jeu actionne parfois la carte d'à côté de celle que je voulais jouer, ce qui est un peu galère. C'est pas un modèle d'ergonomie non plus, mais ce sont des défauts assez mineurs, le jeu reste très bon.


Ah merde, tu joues sur quel modèle de téléphone :??:
J'ai rencontré ce bug qu'une seule fois, quand j'étais en dual screen et que j'étais face à l'ennemi qui met une limite de temps à tes tours :o
De manière générale, je crois pas avoir rencontré de bugs récurrents, le jeu me semblait plutôt carrément clean :jap:

 

edit : mon mauvais, je pensais que tu parlais de Night of the Full Moon ! Mais en fait non, c'était de Slay the Spire


Message édité par Lazarock le 31-08-2021 à 10:30:01

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15150711
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-08-2021 à 10:28:32  profilanswer
 

J'ai le même problème sur Slay the Spire, comme quand tu veux lâcher une carte en main, c'est assez pénible.

n°15150745
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 31-08-2021 à 11:07:26  profilanswer
 

J'attendais une grosse mise à jour du jeu pour le prendre sur iPad et je vois qu'il y en a eu une début août (plus d'un an après la sortie avec que de petits fixes jusque là).

 

Est-ce que ce problème de sensibilité/sélection de carte n’aurait pas été fixé justement ? :o

 

Edit : pas d'après le changelog en tout cas.
Edit 2 : eeeet apparement, pas de fix pour ça, c'est même pire qu'avant: https://www.reddit.com/r/slaythespi [...] &context=3


Message édité par OptiZonion le 31-08-2021 à 11:49:09
n°15150778
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 11:44:34  profilanswer
 

je trouve qu'on s'y fait.
j'ai ~200 heures sur slay the spire et on s'habitue à cette UX un peu meh.
 
le mobile est la vraie plateforme pour ce genre de titres. du coup j'ai bien envie de tester Night of the Full Moon maintenant :miam:


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°15151051
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 16:46:30  profilanswer
 

Idem, je l'ai téléchargé pour tester du coup.

n°15151554
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 11:46:03  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

De mon côté, je suis en train, tranquilou, de tenter le 100% sur Night of the Full Moon :o
Ne me manquent que les achievements de type "tuer tel boss en un tour", ce qui est je l'avoue assez peu facile :D

 

J'ai testé, c'est sympa, mais :

 

- Première partie : je choppe direct 2 équipements sympa, des cartes qui font piocher à gogo, dès le 3ème village je roule sur tout le monde avec des mains sans fin
- Deuxième partie:  j'ai 2 équipements merdiques, je chope pas de cartes sympa qui font de bonnes symbioses, je suis déjà mort 1 fois à chaque chapitre

 

Donc vraiment gros impact du rnd j'ai l'impression  [:klemton]

 

Bon, j'ai pas encore eu le reflex de fermer des propositions de choix. Genre si j'ai plus de vie, je pense pas à fermer le shop pour éspérer choper une fontaine

 

PS : J'ai pas trop compris l'interet de la réputation et du courage, juste gagner quelques piecettes ?!

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 01-09-2021 à 11:48:08
n°15151600
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 01-09-2021 à 12:33:44  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

 

J'ai testé, c'est sympa, mais :

 

- Première partie : je choppe direct 2 équipements sympa, des cartes qui font piocher à gogo, dès le 3ème village je roule sur tout le monde avec des mains sans fin
- Deuxième partie:  j'ai 2 équipements merdiques, je chope pas de cartes sympa qui font de bonnes symbioses, je suis déjà mort 1 fois à chaque chapitre

 

Donc vraiment gros impact du rnd j'ai l'impression  [:klemton]

 

Bon, j'ai pas encore eu le reflex de fermer des propositions de choix. Genre si j'ai plus de vie, je pense pas à fermer le shop pour éspérer choper une fontaine

 

PS : J'ai pas trop compris l'interet de la réputation et du courage, juste gagner quelques piecettes ?!


La RNG n'a pas réellement d'impact, vu que tu as toujours le choix de refuser ce que le jeu te propose (par exemple, tu prends pas la carte de récompense de niveau, tu prends les 10 pièces d'or à la place), au début je râlais de rien toucher, mais c'est juste que je m'encombrais de merdes anti synergiques en me disant "je vais peut être pouvoir toucher mieux après !".

 

Pour te dire, on peut gagner en difficulté max avec seulement 10 cartes, sans équipement précis.

 

Personnellement, je fais toutes mes parties avec une idée globale du build que je veux faire (j'ai en tête 2 builds parmi les 3-4 disponibles par classe, ça s'apprend vite) et sauf si le jeu me propose des cartes pétées d'un autre build, je m'y tiens et je ne prends rien d'autre. J'aime beaucoup jouer pioche, je trouve que c'est globalement trop fort dans le jeu, surtout avec le ranger, mais par exemple, le chevalier peut avoir un build armure infinie, un build full équipement qui fait des dégâts selon le nombre d'équipements que tu as en jeu (réellement viable qu'avec le chevalier du vent qu'on débloque dans le DLC diaries), un build berserker qui fait des dégâts basés sur ta vie perdue...

 

Pour les shops, là aussi c'est souvent des pièges, le jeu te propose plein plein plein de cartes, parfois il faut aussi se dire "j'en ai déjà assez, mon build se cycle bien, pas besoin de m'alourdir" et de fermer des shops en boucle. Mais oui, tu peux aussi parfois sacrifier une boutique pour du heal, le jeu est souvent assez sympa dans les premiers modes de difficulté et te propose du soin quand tu es bas en vie.
Note cependant que la quantité de soin est limitée par chapitre. J'ai plus en tête mais je crois que c'est quelque chose comme 2 kits de bandages et 1 ou 2 fontaines, à toi de bien timer quand est-ce que tu les prends.

 

Pour la réputation et le courage, ça te donne respectivement de l'or ou de la vie max. Mais certaines discussions peuvent te donner d'autres avantages (+1 action, +1 emplacement d'équipement, +X mana...) ou même désavantages (-X points de vie, -X d'or...). ça a aussi un impact sur le boss final : selon que tu aies plus ou moins de l'un ou de l'autre, tu n'auras pas le même boss à affronter.
Il y en a même un où tu dois avoir une égalité parfaite entre les deux pour le débloquer et l'affronter.

 

Ça ne fonctionne qu'en partie "normale", en difficile c'est désactivé.


Message édité par Lazarock le 01-09-2021 à 12:35:53

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15151785
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 15:44:48  profilanswer
 

J'ai fait un 3ème run, j'étais parti sur un truc avec pas mal d'équipement, mais pas trop trouvé de cartes, j'ai laissé tomber.  
 
Je me suis retrouvé chapitre 2 avec un tas d'équipement :  
- Dirk x2 (1 dégats toutes les 2 attaques)
- Crazy Axe x2 (1 attaque basique donne un doublon ... donc 2 en pratique)
- 1 Poison dagger (1 poison toutes les 2 attaques)
Et une carte qui me donne un équipement random
 
Et quasi que des attaques basiques. Ca ressemble à une grosse sulfateuse une fois que j'ai posé mes équipements [:rofl]

n°15154448
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-09-2021 à 21:17:13  profilanswer
 

Pour info Neuroshima Hex a été repris et propose maintenant le multi en ligne.
Par contre, y'a plus que les factions de base, le reste viendra plus tard.

n°15154904
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 14:38:38  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Pour info Neuroshima Hex a été repris et propose maintenant le multi en ligne.
Par contre, y'a plus que les factions de base, le reste viendra plus tard.


 
la vache ! ça doit être le premier jeu que j'ai acheté, il y a … j sais pas… pour la tablette nexus 7 *regarde ses notes* tablette sortie en 2013. wokay.
 
je réinstalle pour la peine
 


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°15154921
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 14:54:40  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Pour info Neuroshima Hex a été repris et propose maintenant le multi en ligne.
Par contre, y'a plus que les factions de base, le reste viendra plus tard.


merci pour l'info ! hop reinstall!

n°15155801
Zedka

Transactions (2)
Posté le 07-09-2021 à 19:30:28  profilanswer
 

Y'en a parmi vous qui jouent sur émulateur?
Des préférences / avis? :jap:

n°15155804
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-09-2021 à 19:35:44  profilanswer
 

Bluestack

n°15155822
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 07-09-2021 à 20:05:07  profilanswer
 

Bluestack ou Nox
 
Certains jeux fonctionnent mieux sur l un que sur l autre chez moi.
En ce moment je suis avec Bluestack 64bit pour mon jeu du moment car obliger d etre en 64

n°15155893
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2021 à 21:26:52  profilanswer
 

BlueStacks en général, mais récemment j'ai du passer sur LDPlayer pour Marvel Future Revolution, ce dernier tourne un poil mieux sur ce dernier.

n°15155970
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2021 à 23:05:54  profilanswer
 

+1 pour LDPlayer et il est plutôt léger :jap:


Message édité par kyouray le 07-09-2021 à 23:06:03

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15156008
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 05:21:55  profilanswer
 

Après avoir fait le tour, Nox est celui qui me donne le plus de perfs dans PGR et qui configure au mieux la manette. [:ocube]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR