| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 05:21:55 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | World Flipper de Cygames vient d'ouvrir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Ça a l'air sympa, le jeu a 3/5 sur le playstore, pleins de 1/5 parce que les devs on mis le jeu en prechargement avant l'ouverture des serveurs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est du gacha, faut bien pousser les gens à dépenser
Yep --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Asian Oni Transactions (0) | Cygames et ses choix de publishers en dehors du Japon. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Du coup je teste aussi. Même DA (dont je suis pas trop fan) et menus que Dragalia Lost, j'espère juste que niveau items et currencies ça sera pas le bordel habituel des jeux Cygames... |
Asian Oni Transactions (0) | Le stamina est très limité et le jeu encourage de jouer en coop pour faire les boss, ça fonctionne un peu comme les coop room de GBF: chacun host à son tour, ça donne plus d'XP et ça économise du stamina. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 16:06:43 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Petit jeu sympa --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lef 100% Footix !Transactions (0) | J ai testé Flipper World...ben je n aime pas le gameplay.
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
lef 100% Footix !Transactions (0) | J ai quand même du mal à comprendre comment World Flipper a pu avoir autant de pre-enregistrement (100K + ?)... c est un jeu de flipper |
kyouray 2D.Transactions (0) | du coup j'ai enfin testé World Flipper Message édité par kyouray le 09-09-2021 à 08:36:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
karaya Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message édité par AnthonyD le 09-09-2021 à 18:09:58 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Est ce que des gens ici se sont enregistrés pour la CBT de Revived Witches ? Apparemment certains ont reçu leur email avec lien de d/l. Edit :bon c est ok. Message édité par lef le 15-09-2021 à 11:19:44 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Revived Witch
Message édité par lef le 16-09-2021 à 22:35:01 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Merci pour ce feedback --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Non, ils seront presents à la sortie globale. Message cité 2 fois Message édité par lef le 17-09-2021 à 09:48:22 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) | Pour ceux que ça intéresse, Pokémon Unite est dispo:
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ah oui j'avais regardé un stream et ça avait bien l'air nul à chier. --------------- Blog Jeux de société |
karaya Transactions (0) | Du coup je dl et je teste |
Jileo Transactions (3) | Je l'ai testé sur switch, c'est pas mal comme moba. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Dead Cells en promo à 5€ : https://play.google.com/store/apps/ [...] lls.mobile
|
karaya Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2021 à 14:48:29 ![]()
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
stefaninho Transactions (2) | Tu m'as convaincu je test aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lef 100% Footix !Transactions (0) | La CBT de Revived Witch se termine demain. Je testerai aussi histoire de ...
Message édité par lef le 22-09-2021 à 22:19:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |