| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
karaya Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 11:48:47 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Le jeu sur The Witcher me rappelle celui sorti sur Elder Scrolls.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Jileo Transactions (3) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Oui j'ai vu ca. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah parce qu'il y avait une date avant ce report ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 00:05:43 ![]() ![]() |
Oui en 2018 c'était pour 2019, en 2019 pour 2020, en 2020 pour 2021, en 2021 pour 2022..... bref. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
adslalex Transactions (1) | "when it's ready" TM blizzard --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bon j'ai terminé toutes les grilles d'Hungry Cat, je cherche un autre jeu du genre en attendant de nouvelles grilles (réflexion, sessions courtes)... mais pas facile de trouver des trucs sympas parmi la masse d'offres, je suis sûr que les pépites sont noyées ^^
--------------- Blog Jeux de société |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hier soir j'ai vu que Magic Arena était compatible avec mon tel
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
adslalex Transactions (1) | Je cherche un arpg diabo like, J'en ai testé plusieurs mais c'est pas parfait...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Eternium, TQ.et un autre dont je ne me souviens plus du nom avec un gamelore oriente viking. Sinon tu fais comme rout le monde tu attends 2022. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
adslalex Transactions (1) | J'ai lancé eternium, très bizarre le côté point and click sans joystick --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Le rpg viking c'est lequel ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui 2022 Diablo immortal. Dsl je n'ai pas rtrouve l'arpg viking. Par contre bladebound et almora valent le coup detre testes. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Shining force revient.
Message édité par stefaninho le 19-08-2021 à 04:59:00 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | je sais pas pour la PS2 mais l'épisode GBA était un remake du 1 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Collioure Transactions (0) | Hello,
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | neptune pride mais c'est dans le browser |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Elmoricq Transactions (0) |
Diplo en ligne Faut effectivement pas aimer se faire des amis Message édité par Elmoricq le 20-08-2021 à 15:24:41 |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | Sinon t'as supremacy mais les parties sont plutôt de l'ordre de plusieurs semaines |
kyouray 2D.Transactions (0) | je découvre un futur gacha, Revived Witch du studio PixelNeko et édité par Yostar https://www.youtube.com/watch?v=T4nszb6VUAY
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je sais que les jeux hors Gatcha sont interdits ici, mais je tente le coup Le nouveau jeu de supercell (Clash royale, Clash of clan, brawlstars) est sorti en bêta dans certains pays : https://www-journaldugeek-com.cdn.a [...] ation/amp/ Graphismes type Clash of clans, mais en mode coopératif "bientôt" dispo en France Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 28-08-2021 à 15:54:20 |
Jileo Transactions (3) | A tester mais bof |
estat Transactions (0) | Revived Witch est sublime (un petit côté octopath traveller) par contre pas dispo sur le store FR ? Message édité par estat le 28-08-2021 à 16:55:03 --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
kyouray 2D.Transactions (0) | pas encore, c'est en bêta test en septembre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |