| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://play.google.com/store/apps/ [...] n_fr&gl=fr Message édité par TheBigO le 24-05-2021 à 12:07:00 --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 01:11:49 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Hello.
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | La flemme de faire un TU mais il y a quelques semaines est sorti ce jeu : C est un gacha avec beaucoup de waifus (sans tomber dans le cliché habituel), mais avec une pate graphique assez incroyable pour un jeu mobile. Le gameplay est assez simple, faire une chaine avec des cases de même couleurs. Plus la chaine est longue, plus les attaques sont puissantes. On retrouve le système classique des 4 éléments ( feu>foret>foudre>eau>feu). Le jeu est pour l instant assez friendly player et on peut avoir une équipe avec de bons persos assez facilement. C est pour moi une excellente surprise, malgré un jeu uniquement en anglais et les voix en japonais. Le discord officiel est extremement vivant si besoin d'aide ou de conseils. Voilà, j ai testé et je suis toujours accroché ! Lien du jeu : https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US Message édité par lef le 07-07-2021 à 22:56:42 |
stefaninho Transactions (2) | Merci pour le CR. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sebastien Transactions (3) | Je confirme merci Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 07-07-2021 à 22:37:20 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Bizarre parce que j ai reussi à l installer sans soucis edit :j ai mis un nouveau lien. essaye pour voir https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US Message édité par lef le 07-07-2021 à 22:57:08 |
Sebastien Transactions (3) | via la recherche sur le store j'ai trouvé une version qui semble vouloir s'installer Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 07-07-2021 à 23:10:34 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est vrai que les dessins sont mignons (comme souvent avec ce genre de jeux) mais rien que de voir les étoiles, les niveaux, les boutons Breakthrough, Ascension, Upgrade... Je sature déjà --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je passe du bon temps sur un gacha qui se nomme Counter-side en ce moment, vraiment très bon. Parcontre c'est une version South east Asia donc que en anglais et disponible en téléchargement sur qooap. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 22:34:11 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jileo Transactions (3) | My Friend Pedro dispo le 5 août dans un nouveau jeu mobile ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | Punishing Gray Raven global ouvert pour les amateurs d'action et pour les rares qui jouent encore à KOF All Star, collab Dead or Alive en vue Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 17-07-2021 à 04:28:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
EDIT: ah tiens ils ont refait le client pour être comme celui de Genshin Message édité par Asian Oni le 17-07-2021 à 21:25:02 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
oui j'ai lu qu'il pèse pas trop lourd sur mobile par rapport à Honkai
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai pris --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
J'ai joué 1h ça m'a gavé les niveaux minuscules que tu finis en moins de 3min... La j'essaie Counter:Side mais ça semble prendre le même chemin Message édité par Shinseiki le 18-07-2021 à 20:55:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'aime plutôt bien Counter-side avec tout les QoL qu'à le jeu, faut juste accrocher au gameplay qui est un peu trop auto au goût de certains. Faudrait quand même un peu plus de PVE endgame car je roule sur tout la.... --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Joue pas a Touhou LostWorld alors parce que la niveau full auto tu sera servis --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ouais je connais pas, j'essaie pas du coup.. Pareil pour PGR c'est du honkai en fait et je peux pas y jouer sans me faire cramer au taf celui-ci --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
mun Transactions (0) | C'est un peu hors sujet mais avez vous une application à conseiller pour apprendre la belote ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Non tu es en plein le sujet. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
mun Transactions (0) |
Je demande surtout pour éviter d'installer 10 applications qui correspondent pas à ma demande. Je me repose sur l'élite d'hfr pour m'indiquer l'application ultime |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mun Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
J'utilise l'application Tarot de ce développeur depuis des années. Très bien programmé, IA performante..et il a aussi une version de la belote : https://play.google.com/store/apps/ [...] elote.lite Y'a une version gratuite et payante.. Il est français et répond rapidement si t'as des questions --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
stefaninho Transactions (2) | The witcher est dispo.
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 22-07-2021 à 09:45:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jileo Transactions (3) |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le premier de ta liste vient de sortir, donc j'imagine qu'il parle de celui la. Ca a l'air d'être un genre d'Ingress/Pokemon Go, bof. Message édité par gibbonaz le 22-07-2021 à 10:52:18 |
stefaninho Transactions (2) | Oui Monster Slayer, je pensais qu'on en avait parlé ici récemment mais j'ai rêvé je crois. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
karaya Transactions (0) | Pas dispo sur tous les téléphones on dirait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |