| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : https://play.google.com/store/apps/ [...] io.kingdom --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 14:14:13 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plein de jeux Square en promo pour ceux qui veulent tenter le diable : FF 3-4-5-7, FF Tactics, FF Dimensions, Valkyrie Profile, Chrono Trigger, des Dragon Quest... Il y a aussi des shmups Taito : Space Invaders, Darius Burst, Ray Storm/Force/Crisis... Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-04-2020 à 13:50:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Message édité par solal94 le 28-04-2020 à 15:00:59 |
Xzero Croaaaaaaaaa ?Transactions (0) | Merci à tous. Je devrais trouver mon bonheur dans tout ça --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
GarouWarrior Transactions (0) |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Xzero Croaaaaaaaaa ?Transactions (0) | Han yes !! Thx --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2020 à 08:22:57 ![]() |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 08:22:57 ![]() ![]() |
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 255&page=1 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Wolm Transactions (6) | deus ex go gratuit --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
stefaninho Transactions (2) | Et toujours pas de Magic Arena. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 01-05-2020 à 11:20:26 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Blizzard peut se refaire un peu si ils arrivent à sortir leur DI un jour... un jour je dis bien... plus le temps passe et plus ça va flopper vu la qualité globale en hausse sur android.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
froc Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2020 à 12:06:47 ![]() |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ulala qui fait un crossover avec Attack on Titan, ce mélange. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Forza Street disponible
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) | Je vais tester histoire de...
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 05-05-2020 à 17:15:45 |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
spacewolf1 Transactions (0) | À titre d'info, Forza Street n'est qu'un renommage de Miami Street. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
tony54 Transactions (16) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Prévu pour quand diablo immortal ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2020 à 16:15:39 ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
kyouray 2D.Transactions (0) | ils craquent pour King of Fighters, collab avec la WWE --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jileo Transactions (3) | |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai voulu tester asphalte 9, en fait on peut que faire déraper la bagnole et utiliser le boost. Le gameplay en mousse... --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Mass for the dead dispo pour les fans d'anime. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Jileo Transactions (3) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message édité par sharshar le 08-05-2020 à 00:26:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |