| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 14:23:19 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
C'est joli mais pas très lisible et c'est une grosse repompe de polytopia |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Bah voilà c'est exactement le même jeu, les mêmes unités, les mêmes contraintes et les mêmes arbres de compétences Mais c'est vrai que c'est très joli Bon par contre j'ai l'impression qu'on peut débloquer des civilisations sans payer et ça c'est bien (mais très long). Message cité 1 fois Message édité par apidya le 13-04-2020 à 18:25:12 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | En ce moment je suis sur Rogue Adventure Un rogue-like donc, qui se rapproche de Slay the Spire avec des mécaniques tout de même différentes. Différentes classes de personnages à débloquer, on démarre avec un deck de cartes que l'on complète au fur et à mesure de chaque run, avec un chemin à parcourir pour atteindre le boss de chaque niveau. A chaque étape, soit des mobs, soit des mobs élites, soit des coffres, soit une boutique. Gratuit et sympa si on aime le genre. Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 14-04-2020 à 10:46:48 --------------- MyAnimeList |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ass-Itch Transactions (0) |
Je suis encore en train d'user Pirates Outlaws, que je kiffe toujours plus, mais je testerai celui là avec plaisir. Merci --------------- Perseverare diabolicum |
Gahaz Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 10:53:47 ![]() ![]() |
Ass-Itch Transactions (0) |
Yes j'avais lu ton retour, et si tu n'as pas claqué les 3 balles pour le booster or/réputation, je comprends. --------------- Perseverare diabolicum |
Je n'y ai pas joué depuis longtemps, j'ai relancé vite fait globalement c'est des rajouts de civilisations. Mais oui obligé de payer pour les avoir. |
Ok. Ca aurait peut être valu le coup de payer les 3 balles pour profiter pleinement du jeu, ce n'est pas bloquant pour moi. J'y réfléchirai, merci
C'est cher ? Genre comme Hexonia 2-3€ par Civilisation ? PS : dans Hexonia ils filent 10k de gemmes sur la première semaine en récompense de connexion si on vient tous les jours. Je sais pas si yen aura après Message édité par Baodai38 le 14-04-2020 à 13:25:30 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Entre 1 € pour les plus anciennes et presque 4€ la plus récente. |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Bon ma manette ipega fonctionnant pas mal, |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Après Lara Croft Go c'est au tour d'Hitman Go d'être gratuit : https://play.google.com/store/apps/ [...] l.hitmango --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | 450 Mo pour déplacer un pion en 3D |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ceux qui visent vite et précisément sur Android utilisent soit une souris sur une tablette, un convertible ou un PC (par exemple avec un Chromebook) soit une souris avec un émulateur sur un PC. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Dites, |
naldo Transactions (0) | Chinatown wars, j'avais adoré sur DS ! |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | J'essaie de jouer à Gris : https://play.google.com/store/apps/ [...] r.grispaid
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au tout début c'est normal. Continue.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | ouais j'ai réussi à faire aller la fille à droite |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Pas mon style, mais pour 5€ ca a l'air de valoir largement son prix. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Gris c'est absolument excellent.
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2020 à 17:25:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
froc Transactions (2) |
Xzero Croaaaaaaaaa ?Transactions (0) | Bien le bonjour.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Wolm Transactions (6) | en vieux rpg il y a la serie des FF --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Xzero Croaaaaaaaaa ?Transactions (0) |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Xzero Croaaaaaaaaa ?Transactions (0) |
Et dans les modernse y'aurait un jeux solo d'aventure ou type RPG ou plateforme qui vous a bien fait rêver dernièrement ? (par contre je suis un dinosaure, je vieux bien payer mon jeux à l'achat mais je pète un câble littéralement si faut sortir du fric après pour pouvoir finir Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 27-04-2020 à 12:57:25 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui skyforce reloaded est un tres bon shootemup. Je l'ai sur ma tablette meme si je n'y joue plus dernierement. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Kingdom New Lands, en promo à -50% https://play.google.com/store/apps/ [...] io.kingdom --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |