Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°14624217
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-04-2020 à 14:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baodai38 a écrit :

Je suis à fond sur Hexonia en ce moment : https://play.google.com/store/apps/ [...] me.hexonia

Civ like allégé. Que 3 tribues gratuites, les autres sont un peu chères, même si j'en prendrai peut être une à un moment

[:romf] je teste [:huit]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 14:23:19  profilanswer

n°14624364
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 16:00:44  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je suis à fond sur Hexonia en ce moment : https://play.google.com/store/apps/ [...] me.hexonia

Civ like allégé. Que 3 tribues gratuites, les autres sont un peu chères, même si j'en prendrai peut être une à un moment

C'est joli mais pas très lisible et c'est une grosse repompe de polytopia  :O

n°14624506
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 17:27:08  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Bullet Hell Monday Finale est sorti.
C'est dans le même esprit que Sky Force Reloaded/Anniversary, mais en mode bullet hell.

https://play.google.com/store/apps/ [...] it.Stg1x2g

Cool merci, je teste ! Je suis en train de quasiment finir Sky Force R. en ce moment  :love:

n°14624565
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 18:14:14  profilanswer

apidya a écrit :

C'est joli mais pas très lisible et c'est une grosse repompe de polytopia  :O

Ah, j'ai pas eu de soucis de lisibilité.

Polytopia ça fait un moment que je l'ai poncé, je l'avais trouvé trop facile de mémoire. Hexonia j'ai un peu galéré au début en Expert et Maitre. Une fois qu'on a le coup de main on leur roule un peu dessus quand même ...

n°14624582
apidya
Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 18:23:32  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ah, j'ai pas eu de soucis de lisibilité.

Polytopia ça fait un moment que je l'ai poncé, je l'avais trouvé trop facile de mémoire. Hexonia j'ai un peu galéré au début en Expert et Maitre. Une fois qu'on a le coup de main on leur roule un peu dessus quand même ...

Bah voilà c'est exactement le même jeu, les mêmes unités, les mêmes contraintes et les mêmes arbres de compétences :O (édit: ha si ya des ressources sous-marine :O )

Mais c'est vrai que c'est très joli :love:

Bon par contre j'ai l'impression qu'on peut débloquer des civilisations sans payer et ça c'est bien (mais très long).

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 13-04-2020 à 18:25:12
n°14625370
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 10:29:22  profilanswer

En ce moment je suis sur Rogue Adventure

Un rogue-like donc, qui se rapproche de Slay the Spire avec des mécaniques tout de même différentes.

Différentes classes de personnages à débloquer, on démarre avec un deck de cartes que l'on complète au fur et à mesure de chaque run, avec un chemin à parcourir pour atteindre le boss de chaque niveau. A chaque étape, soit des mobs, soit des mobs élites, soit des coffres, soit une boutique.

Gratuit et sympa si on aime le genre.

Message cité 2 fois
Message édité par Kirvel le 14-04-2020 à 10:46:48

---------------
MyAnimeList
n°14625379
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-04-2020 à 10:32:49  profilanswer

Quel est le défaut de ce gratuit?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14625392
Ass-Itch

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 10:38:43  profilanswer

Kirvel a écrit :

Un rogue-like donc, qui se rapproche de Slay the Spire avec des mécaniques tout de même différentes.

Différentes classes de personnages à débloquer, on démarre avec un deck de cartes que l'on complète au fur et à mesure de chaque run, avec un chemin à parcourir pour atteindre le boss de chaque niveau. A chaque été, soit des mobs, soit des mobs élites, soit des coffres, soit une boutique.

Je suis encore en train d'user Pirates Outlaws, que je kiffe toujours plus, mais je testerai celui là avec plaisir. Merci  :jap:

---------------
Perseverare diabolicum
n°14625404
Gahaz

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 10:45:39  profilanswer

Kirvel a écrit :

Différentes classes de personnages à débloquer, on démarre avec un deck de cartes que l'on complète au fur et à mesure de chaque run, avec un chemin à parcourir pour atteindre le boss de chaque niveau. A chaque été, soit des mobs, soit des mobs élites, soit des coffres, soit une boutique.

Le jeu est sympa, par contre une fois tous les classes débloqué ça devient ennuyant, car le passage dans les difficultés supérieures est totalement dépendant des cartes que tu récupères, avec certaines cartes obligatoires en début de partie.
(mais ça va t'occuper quelques heures quand même !).

n°14625422
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 10:53:47  profilanswer

apidya a écrit :

Bah voilà c'est exactement le même jeu, les mêmes unités, les mêmes contraintes et les mêmes arbres de compétences :O (édit: ha si ya des ressources sous-marine :O )

Mais c'est vrai que c'est très joli :love:  

Bon par contre j'ai l'impression qu'on peut débloquer des civilisations sans payer et ça c'est bien (mais très long).

Il faut 10k gemmes. J'ai déjà acheté un perso à 1,5k gemmes, et j'en ai 8k là, donc pas insurmontable

Polytopia il fallait forcément payer non ?! Le jeu a évolué depuis 2 ans ?  

Ass-Itch a écrit :

Je suis encore en train d'user Pirates Outlaws, que je kiffe toujours plus, mais je testerai celui là avec plaisir. Merci  :jap:

Perso j'avais vraiment l'impression de faire toujours les mêmes parties, ça m'a saoulé

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 10:53:47  profilanswer

n°14625534
Ass-Itch

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 12:00:33  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Perso j'avais vraiment l'impression de faire toujours les mêmes parties, ça m'a saoulé

Yes j'avais lu ton retour, et si tu n'as pas claqué les 3 balles pour le booster or/réputation, je comprends.
Depuis que j'ai acheté le Capitaine Maudit, ça a changé complètement ma perspective du jeu. L'or monte facilement, j'ai débloqué toutes les maps, deux autres persos, beaucoup de cartes et reliques, là je m'atèle aux quêtes...

---------------
Perseverare diabolicum
n°14625540
apidya
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 12:08:27  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Il faut 10k gemmes. J'ai déjà acheté un perso à 1,5k gemmes, et j'en ai 8k là, donc pas insurmontable

Polytopia il fallait forcément payer non ?! Le jeu a évolué depuis 2 ans ?

Je n'y ai pas joué depuis longtemps, j'ai relancé vite fait globalement c'est des rajouts de civilisations. Mais oui obligé de payer pour les avoir.

n°14625686
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 13:24:12  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Yes j'avais lu ton retour, et si tu n'as pas claqué les 3 balles pour le booster or/réputation, je comprends.
Depuis que j'ai acheté le Capitaine Maudit, ça a changé complètement ma perspective du jeu. L'or monte facilement, j'ai débloqué toutes les maps, deux autres persos, beaucoup de cartes et reliques, là je m'atèle aux quêtes...

Ok. Ca aurait peut être valu le coup de payer les 3 balles pour profiter pleinement du jeu, ce n'est pas bloquant pour moi. J'y réfléchirai, merci  :jap:

apidya a écrit :

Je n'y ai pas joué depuis longtemps, j'ai relancé vite fait globalement c'est des rajouts de civilisations. Mais oui obligé de payer pour les avoir.

C'est cher ? Genre comme Hexonia 2-3€ par Civilisation ?

PS : dans Hexonia ils filent 10k de gemmes sur la première semaine en récompense de connexion si on vient tous les jours. Je sais pas si yen aura après

Message édité par Baodai38 le 14-04-2020 à 13:25:30
n°14625718
apidya
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 13:39:22  profilanswer

Entre 1 € pour les plus anciennes et presque 4€ la plus récente.

n°14629993
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 17-04-2020 à 11:04:42  profilanswer

Bon ma manette ipega fonctionnant pas mal,  
Je me suis réinstallé GTA San Andreas, GTA Chinatown Wars (j'ai joué sur Nintendo DS il y a 10 / 15 ans et il n'a pas pris une ride).
Et comme j'ai Shadow PC ça me fait une Switch :D

n°14631252
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 11:27:50  profilanswer

Après Lara Croft Go c'est au tour d'Hitman Go d'être gratuit : https://play.google.com/store/apps/ [...] l.hitmango

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°14631575
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 18-04-2020 à 14:34:57  profilanswer

450 Mo pour déplacer un pion en 3D  [:implosion du tibia]

n°14633832
ours02

Transactions (1)
Posté le 20-04-2020 à 10:29:33  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bon ma manette ipega fonctionnant pas mal,  
Je me suis réinstallé GTA San Andreas, GTA Chinatown Wars (j'ai joué sur Nintendo DS il y a 10 / 15 ans et il n'a pas pris une ride).
Et comme j'ai Shadow PC ça me fait une Switch :D

c'est quelle manette exactement?
je joue à un fps sur mobile (COD), quand je vois la vitesse à laquelle certains arrivent à viser précisément, je me demande s'ils utilisent pas une manette.  :??:  

+1 pour Lara croft GO, vraiment un super jeu.  [:cerveau charlest]

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°14633865
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-04-2020 à 10:46:55  profilanswer

Ceux qui visent vite et précisément sur Android utilisent soit une souris sur une tablette, un convertible ou un PC (par exemple avec un Chromebook) soit une souris avec un émulateur sur un PC.

---------------
n°14634334
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 20-04-2020 à 14:50:23  profilanswer

ours02 a écrit :

c'est quelle manette exactement?
je joue à un fps sur mobile (COD), quand je vois la vitesse à laquelle certains arrivent à viser précisément, je me demande s'ils utilisent pas une manette.  :??:  

+1 pour Lara croft GO, vraiment un super jeu.  [:cerveau charlest]

Ipega PG-9083s
(attention au s, car la PG-9083 tout court a besoin d'une upgrade.

Bon ma manette a plusieurs modes (android, android mouse, ios, et HID (du coup manette 360).
En mode HID elle est reconnue sous Android et par Shadow et les jeux rockstar (GTA san andreas, chinatown wars) et d'autres jeux reconnaissent la manette.
Après tu as des jeux comme PUBG Mobile ou peut-être ton COD qui ont des boutons sur l'écran. Et dans ce cas, tu installes shooting v3 plus, tu connectes la manette en mode "Android", et là tu peux gérer le mapping des touches de la manette avec les boutons on screen des jeux.

n°14634794
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 20-04-2020 à 18:55:31  profilanswer

Dites,  

Vous connaissez de bon jeux qui se jouent à la manette, dans les styles de :  
GTA (san andreas, chinatown wars)
Bully
Tomb raider (oui sur pc, mais des jeux du style quoi)

n°14634855
naldo

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 19:32:56  profilanswer

Chinatown wars, j'avais adoré sur DS !
J'ai plus beaucoup de souvenirs mais je me souviens surtout d'avoir passé de bons moments, avec des quêtes bien renouvelées :)
Assez rare comme style de jeu sur DS.

n°14634894
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 20-04-2020 à 20:07:41  profilanswer

naldo a écrit :

Chinatown wars, j'avais adoré sur DS !
J'ai plus beaucoup de souvenirs mais je me souviens surtout d'avoir passé de bons moments, avec des quêtes bien renouvelées :)
Assez rare comme style de jeu sur DS.

Je l'ai fini sur DS il y a longtemps

---------------
Blablaté par Harko
n°14636016
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 14:39:47  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Dites,  

Vous connaissez de bon jeux qui se jouent à la manette, dans les styles de :  
GTA (san andreas, chinatown wars)
Bully
Tomb raider (oui sur pc, mais des jeux du style quoi)

J'ai pas trouvé grand chose de ouf, y'a Rayman qui est pas mal. Le reste c'est steam play :D

n°14636034
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 21-04-2020 à 14:53:23  profilanswer

J'essaie de jouer à Gris : https://play.google.com/store/apps/ [...] r.grispaid

Mais je pige pas, la fille retombe sur ses genoux tout le temps au tout début.
J'ai beau faire slide up, puis slide right (d'après ls wallthrougt sur youtube) mais non elle veut pas :(

n°14636049
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-04-2020 à 15:02:47  profilanswer

Au tout début c'est normal. Continue.
Après tu chopes ton premier pouvoir et tu dois l'utiliser pour résister au vent.

---------------
n°14636055
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 21-04-2020 à 15:06:23  profilanswer

ouais j'ai réussi à faire aller la fille à droite

n°14636296
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 17:19:32  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'essaie de jouer à Gris : https://play.google.com/store/apps/ [...] r.grispaid

Mais je pige pas, la fille retombe sur ses genoux tout le temps au tout début.
J'ai beau faire slide up, puis slide right (d'après ls wallthrougt sur youtube) mais non elle veut pas :(

Pas mon style, mais pour 5€ ca a l'air de valoir largement son prix.    :jap:  

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°14636299
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-04-2020 à 17:20:45  profilanswer

Gris c'est absolument excellent.
https://www.cosmo0.fr/critique/gris/

Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2020 à 17:25:43

---------------
n°14642929
froc

Transactions (2)
Posté le 26-04-2020 à 08:28:13  profilanswer

ça a l'air magnifique  [:implosion du tibia]

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°14643705
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 18:23:19  profilanswer

Bien le bonjour.
J'ai jamais joué à rien sur smartphone, j'ai mon premier appareil depuis pas si longtemps. Vous me conseillerez quoi pour jouer seul, idéalement sans besoin de connection permanente, sur un Huawei mate 20 lite. Je suis pas contre du contenu original et moderne mais j'aimais assez les vieux trucs. Y'a eu des bons portages de vieux rpg tour par tour par exemple ? Ou de vieux jeux de plate-forme ? Voire même des point and click?
Payant ou pas, m'en fout tant que j'ai un truc cool qui me dure des heures.
:jap:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°14643711
Wolm

Transactions (6)
Posté le 26-04-2020 à 18:27:26  profilanswer

en vieux rpg il y a la serie des FF

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14643723
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 18:37:29  profilanswer

Xzero a écrit :

Bien le bonjour.
J'ai jamais joué à rien sur smartphone, j'ai mon premier appareil depuis pas si longtemps. Vous me conseillerez quoi pour jouer seul, idéalement sans besoin de connection permanente, sur un Huawei mate 20 lite. Je suis pas contre du contenu original et moderne mais j'aimais assez les vieux trucs. Y'a eu des bons portages de vieux rpg tour par tour par exemple ? Ou de vieux jeux de plate-forme ? Voire même des point and click?

Une tuerie en tactical rpg, que je conseille sur ce topic: https://play.google.com/store/apps/ [...] teel&hl=fr

C'est la version gratuite. Pour 5€ tu as le jeu complet qui fait des centaines d'heures de jeu avec une storyline passionnante (le genre de jeu très rare sur le playstore donc).
Après le jeu est plus fait pour de la tablette que du phone. A toi de voir.

---------------
n°14643786
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 19:42:09  profilanswer

Wolm a écrit :

Les portages sont réussis ?

damtoul a écrit :

Une tuerie en tactical rpg, que je conseille sur ce topic: https://play.google.com/store/apps/ [...] teel&hl=fr

C'est la version gratuite. Pour 5€ tu as le jeu complet qui fait des centaines d'heures de jeu avec une storyline passionnante (le genre de jeu très rare sur le playstore donc).
Après le jeu est plus fait pour de la tablette que du phone. A toi de voir.

---------------
n°14643876
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-04-2020 à 21:16:10  profilanswer

Xzero a écrit :

Bien le bonjour.

Salut, est-ce que tu as déjà regardé la première page ? :)

Wolm a écrit :

Attention la plupart sont catastrophiquement mal portés. J'ai jamais réussi à lancer FF6 (je me suis fait rembourser) et Tactics est infernal à contrôler, par exemple.

---------------
n°14643902
Wolm

Transactions (6)
Posté le 26-04-2020 à 21:35:45  profilanswer

Xzero a écrit :

Les portages sont réussis ?

aucune idée, mais cosmo a son avis j'ai l’impression   :D

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14644735
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 12:52:55  profilanswer

Salut, est-ce que tu as déjà regardé la première page ? :)

Attention la plupart sont catastrophiquement mal portés. J'ai jamais réussi à lancer FF6 (je me suis fait rembourser) et Tactics est infernal à contrôler, par exemple.

Ouaip j'ai jeté un coup d'oeil ;) j'avais bien repéré les FF par exemple (d'autant que je les ai jamais faits  [:autruche] ) mais y'a pas trop d'avis sur qualité des portages. FFVII est bien foutu par exemple ?
Je me tate sur metal slug et les sonic. J'ai un souvenir ému d'un vieux jeux discworld, me demande si c'est trouvable. Merci pour vos retour en tout cas :jap:
Un bon gros truc du genre Ikaruga ça peux me tenter aussi ! (edit : skyforce reloaded ça à l'air pô mal tient :D )

Et dans les modernse y'aurait un jeux solo d'aventure ou type RPG ou plateforme qui vous a bien fait rêver dernièrement ? (par contre je suis un dinosaure, je vieux bien payer mon jeux à l'achat mais je pète un câble littéralement si faut sortir du fric après pour pouvoir finir :( :( )

Message cité 2 fois
Message édité par Xzero le 27-04-2020 à 12:57:25

---------------
n°14644755
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 13:00:52  profilanswer

Oui skyforce reloaded est un tres bon shootemup. Je l'ai sur ma tablette meme si je n'y joue plus dernierement.

---------------
n°14644840
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 13:59:38  profilanswer

Xzero a écrit :

Et dans les modernse y'aurait un jeux solo d'aventure ou type RPG ou plateforme qui vous a bien fait rêver dernièrement ? (par contre je suis un dinosaure, je vieux bien payer mon jeux à l'achat mais je pète un câble littéralement si faut sortir du fric après pour pouvoir finir :( :( )

Cat quest?

n°14644857
Wolm

Transactions (6)
Posté le 27-04-2020 à 14:07:53  profilanswer

Xzero a écrit :

Ouaip j'ai jeté un coup d'oeil ;) j'avais bien repéré les FF par exemple (d'autant que je les ai jamais faits  [:autruche] ) mais y'a pas trop d'avis sur qualité des portages. FFVII est bien foutu par exemple ?
Je me tate sur metal slug et les sonic. J'ai un souvenir ému d'un vieux jeux discworld, me demande si c'est trouvable. Merci pour vos retour en tout cas :jap:
Un bon gros truc du genre Ikaruga ça peux me tenter aussi ! (edit : skyforce reloaded ça à l'air pô mal tient :D )

lara croft go ?

---------------
n°14644866
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-04-2020 à 14:14:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)