| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par sharshar le 08-05-2020 à 00:26:02 |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 00:25:00 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | C'est pire forza... |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Tiens, puisque vous parlez de courses de bagnoles, quelqu'un sait ce que vaut Grid Autosport ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je pense que c'est un bon portage parce que c'est la même boîte qui a porté le jeu sur Switch et il a été très bien reçu. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vigneuxamsterdam Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Vous connaissez les NFTs?
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Mournblade Transactions (0) | Je viens de découvrir Sky: Children of the Light. C'est très onirique, et axé sur les interactions entre joueurs pour avancer dans le monde. Je suis loin d'avoir compris, mais c'est une chouette balade avec une bonne OST pour ceux que cela intéresse !
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 15:10:55 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Grid Autosport acheté et fort sympa mais obligé d'investir dans une manette.
Message édité par Aricoh le 10-05-2020 à 19:31:01 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
|
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | les jeux rockstar sont pris en compte (GTA, bully, etc...) Après pour le reste, pas le temps en ce moment de tester d'autres jeux mais tout jeux qui gère une manette passe avec cette manette. Sinon faut utiliser Shooting plus v3 pour faire du mapping. Et Shadow PC qui prends en charge la manette, du coup je joue à tomb raider, gta V, tout ce qui tourne avec une manette sur PC Message édité par gatsu35 le 11-05-2020 à 14:26:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour ceux qui veulent des RPG Baldur's Gate 2 à -55% The Quest à -56% --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je réup le topic de fallout Shelter pour la sortie de fallout shelter online :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | Je vous conseil le jeu "extraordinary ones" qui est vraiment sympa pour un moba --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
esomeprazol Transactions (0) | Quelles sont les bonnes manettes pour jouer sur Android ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ass-Itch Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ass-Itch Transactions (0) |
Par infos détaillées et à peu près compréhensibles tu parles bien du paragraphe apnéique et illisible sur les manettes USB sur Nvidia Shield alors que la question concernent les manettes sur Android ? --------------- Perseverare diabolicum |
|
Ass-Itch Transactions (0) | J'ai trop vite associé Android à smartphone, mea culpa --------------- Perseverare diabolicum |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Il y a des gens qui jouent à Exo Heroes ?
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Vu sur DL : https://play.google.com/store/apps/ [...] action.cma
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apex Legends sur mobile en 2020
Asian Oni Transactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai reçu la notif, c'est axé PvP avec beaucoup de grind de ce que je lis sur Reddit. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
lorenzolalas Transactions (4) | Sinon la trilogie des danganronpa débarque sur le playstore à l'occaz des 10 ans de la série ou du studio je me rappelle plus. Le premier est sorti, cher pour un jeu mobile, 20 balles, à voir en promo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |