| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 16:21:05 ![]() ![]() |
mun Transactions (0) |
|
kaloskagatos Transactions (0) | On télécharge un apk ou on télécharge sur le market? Parce que dans le premier cas on n'a pas les mises à jour automatiques. |
mun Transactions (0) | on recupere un apk |
Ouai donc a voir si l apl a ete mis comme "acheté" aupres du market sinon c est dtc pour les maj --------------- Topic Vente |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Pas compris ta remarque jll --------------- Topic Vente |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Lucas21 Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Sympa le humble bundle et principalement Anomaly qui est un anti-defense tower (on dirige une armee qui passe a travers des enemis non mobiles). Message édité par Pyrus le 03-02-2012 à 15:32:45 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 15:32:01 ![]() ![]() |
Et ouai ce que je craignais --------------- Topic Vente |
korner Transactions (3) |
oh merci edit : effectivement ça marche Message édité par korner le 03-02-2012 à 15:52:46 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | pour info j'ai mailé les devs d'Osmos aussi :
--------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Topic Vente |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je sais pas si vous avez fait gaffe, mais kairosoft vient de lacher son dernier jeu au japon, et c'est "RPG story" --------------- Topic de vente de trucs divers |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je sais pas si y'a des amateurs de Baseball ici, mais ca fait plus d'une semaine que je m'éclate sur
Message édité par foul le 07-02-2012 à 17:28:36 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mun Transactions (0) |
|
Message édité par bluedragon38 le 08-02-2012 à 18:52:54 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 01:50:42 ![]() c'est quoi le problème ? j'ai acheté gta hier sans soucis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 02:39:39 ![]() Le Galaxy note pour les jeux il est vraiment sympa, j'espère qu'une coque avec des joystick de chaque coté va sortir, vous savez si ça existe ? |
bluedragon38 Transactions (0) | Si tu as une PS3 , tu peux coupler la manette de PS3 a ton téléphone via l'application SIXAXIS controller --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 11:51:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 12:26:10 ![]()
ça a marché quelques heures après. bon sinon.voila à quoi ressemble real racing 2 sur mon galaxy s2
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 12:26:56 |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Et sobre. |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | Chouette et la course de nuit c est comment ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Tokitori est rajouté au humble bundle android. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Message édité par bluedragon38 le 10-02-2012 à 01:43:33 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 Transactions (0) | Des personnes jouent a GunBros ? je crois que j'ai viré l'autorisation du jeux dans facebook .. resultat je n'arrive plus a avoir des gens pour jouer en multijoueurs ! vous avez une idées ? --------------- Topic Vente |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | J'y joue mais j'ai pas facebook. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kaloskagatos Transactions (0) | Combien de data à télécharger pour Anomaly Warzone Earth HD? Je suis en 512k |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je viens de découvrir qu'il sortait ça en 2012 :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foul Amiga forever...Transactions (0) | c'est môche en 3D --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Pareil que foul. La même déception que quand j'ai pris connaissance de la sortie de syndicate next gen. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
foul Amiga forever...Transactions (0) | rhaaa Syndicate.. le nombre d'heure que j'ai passé dessus ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cooltwan Transactions (0) | j'ai craqué pour le humble mumble hier |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Pour les jeux Cave, tu t'es trompé de mobile : Ca existe exclusivement sur iOS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! | [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe |
| [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) | [Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch |
| [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch | (vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.." |
| [VDS] Jeux PS3 + Guides | [vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux |
| [VDS] PS4 + jeux + accessoires | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android | |