| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
mcjean2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 19:31:50 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | vvander
--------------- |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon... J ai des bugs avec gta3 et ca me gonfle ! (mais j ai le son maintenant woot). --------------- Topic Vente |
brisssou 8-/Transactions (0) |
vvander BouhaaaaaaaTransactions (0) |
|
lopez209 Transactions (0) |
--------------- Mon succès m'a offert la plus chère des libertés : celle de pouvoir me taire quand je n'ai pas envie de parler | mobile Android |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Je viens de faire un backup via titanium. J ai reinstallé le jeux. Remis via tita.. Sauvegarde partie .... --------------- Topic Vente |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bluedragon38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 21:34:31 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ooopss désolé pas remonté assez haut ..
Message édité par foul le 18-01-2012 à 21:46:23 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
je tapes trop vite sur le sgs2 , j'ai pas le reflexe de me relire sur le mobile --------------- Topic Vente |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
ouais pour indiquer le nombre de partie gagnées par chacun des joueurs
je voulais dire changement de niveau automatique (mais pas 3 ou 4 levels mais des dizaines).
Message édité par -cas- le 21-01-2012 à 01:50:33 --------------- |
Twiddy Transactions (6) | Personne n'a testé CS ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2012 à 13:49:55 ![]() Si, sur ma Gtab en 7 pouces ça tourne nickel mais bon... au tactile quoi... la visée semi auto aide bien mais quand même, c'est pas le même ressenti! |
Twiddy Transactions (6) | C'est uniquement en multijoueur ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2012 à 19:08:21 ![]() Pour la version 1.6 oui pour l'instant, pour la 1.5 y'a un mode solo avec des bots apparemment |
GReddy Transactions (0) | Bonjour,
|
Venalski Transactions (0) | |
bluedragon38 Transactions (0) | Je sais pas si vouavez testé , mais Grabatron est très sympa --------------- Topic Vente |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Il marche sur SGS2 ou il y a toujours le décors moche/buggé ?! |
YodaNC Transactions (0) | Fonctionne bien sur mon Note (contrairement à l'ancienne version), devrait pas y avoir de prob sur un SGS2 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | YAIIIISSE! par contre, je croyais que le market se renouvellait entre vednredi et samedi seulement? siu quelqun a testé sur asus TF ou une tablette (j'espere qu'il est dispo putain Message édité par Eife le 26-01-2012 à 09:06:32 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Quelqu'un aurait-il déjà vu un jeu de Mille Bornes pour Android ?
Message édité par Aricoh le 26-01-2012 à 15:09:45 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
oocz Transactions (0) | Bonjour ,
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ar Paotr Transactions (1) | J'ai test Uno gratuit, apparemment la version payante a le multijoueur en plus ? Autre chose ? Edit : je veux dire multi réseau Message édité par Ar Paotr le 30-01-2012 à 12:17:25 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Pour ma part je perds mon temps sur Zoo Keeper |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A noter que la bonne édition de Zoo Keeper sur Android est la DX touch edition, de Kiteretsu. L'officielle, la mieux réalisée. Et payante !
Message édité par sebnec le 30-01-2012 à 18:00:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
korner Transactions (3) | mais personne le poste HUMBLE BUNDLE FOR ANDROID BIATCH §§§
Message édité par korner le 31-01-2012 à 23:42:47 --------------- galerie photo | thingiverse |
bluedragon38 Transactions (0) | Hey korner !!! Message édité par bluedragon38 le 01-02-2012 à 00:38:28 --------------- Topic Vente |
korner Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |