| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 09:39:36 ![]() ![]() |
nexus06 Transactions (0) | Bonjour je cherche des jeux de "high score" à jouer à tour de rôle sur le même mobile. (ça serait encore mieux si chaque joueur pouvait enregistrer son nom devant son score.)
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Il me semble que Espgaluda 2 existe sur android :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) |
Message édité par M Poulpe le 15-02-2012 à 12:54:23 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Grâce à ton lien, j'ai vu qu'il y avait Cho Aniki sur Android --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Pas sur que beaucoup de monde le connaisse celui la Message édité par foul le 15-02-2012 à 13:09:10 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je suis allé faire un tour sur le site de kairosoft (en japonais.. Message édité par blastm le 16-02-2012 à 09:37:05 |
nexus06 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 10:57:16 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Iop tous. Avez vous des problème avec gunbros ?? Impossible de passer l'écran de chargements lors d'un deuxième lancement du jeux ... --------------- Topic Vente |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Je n'ai pas testé une version récente, mais ça tournait bien sur S2 il y a quelques mois.
|
bluedragon38 Transactions (0) | Oui justement , je viens de testé la dernière multijoueur la .. ça plante quand je le lance pour la deuxieme fois --------------- Topic Vente |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) |
A+ --------------- Flickr |
dje33 Transactions (0) | en tactile c'est pas super reloux de jouer a ce genre de jeux ?
|
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Il y a un auto-fire (configurable) et la jouabilité est très supérieure aux autres shoots tactiles que j'ai testés. Sur la démo on navigue bien entre les boulettes, et la difficulté semble revue à la baisse par rapport aux Cave XBOX que je connais. L'écran de jeu est décalé vers le haut pour qu'on puisse diriger le personnage en mettant le doigt un centimètre en dessous. Ainsi, on a une bonne visibilité pour frôler les projectiles, ce qui est indispensable sur un manic shooter.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de me mettre a cartoon wars de gamevil (gratuit), c'est bien sympa! --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
spirou59 Transactions (2) | Hello, je cherche un jeu de gestion soit à la sim city, soit un jeu plus orienté sur l'économie et comment faire un max de frix sur le dos des gens --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | hello, après avoir abandonné Moon Chaser depuis plrs mois, j'essaie Dragon, Fly! que je n'aimais pas --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
spirou59 Transactions (2) |
caracole Transactions (0) | perso, j'ai jamais réussi à jouer à saint feint city, trop buggé :-(
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | https://market.android.com/details? [...] red&rdot=1
|
damdi Transactions (0) | J'aimerais retrouver le nom d'un jeu, avec deux joysticks, un pour déplacer une sorte de curseur "vaisseau" et un autre pour diriger les tirs de ce vaisseau, le but étant de détruire des formes géométriques et d'aller le plus loin dans le jeux.
|
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Je pense que c'est Pew Pew, un clone de Geometry Wars.
|
damdi Transactions (0) | Oui c'est exactement ce jeu que je cherchais, merci beaucoup M Poulpe ! |
Ar Paotr Transactions (1) | Defender rame sur mon Motorola Razr (Android 2.3.6 d'origine) lors des grosses vagues d'assaut + sort Armageddon.
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Legendary Heroes : pour ceux qui aiment League of Legends ou Dota ou War 3, ça devrait vous plaire --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | En tout cas c'est impec sur mon SGS2 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2012 à 00:45:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2012 à 15:53:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caracole Transactions (0) | connaissais pas --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
bluedragon38 Transactions (0) |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | BG ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |