| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 10:30:10 ![]() ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | haaannnnnn je comprend mieux tout d'un coup Message édité par cosmoschtroumpf le 29-11-2011 à 10:50:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-11-2011 à 10:59:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_ [...] d_Republic donc 8 ans Message édité par brisssou le 29-11-2011 à 11:03:03 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'était une expression ; même si ça avait fait 1 an, il reste les autres raisons pour lesquelles je ne connaissais pas les règles Message édité par cosmoschtroumpf le 29-11-2011 à 11:14:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
YodaNC Transactions (0) | On oublie d'acheter World of Goo avant le 5/12 (pendant la promo de lancement) --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
YodaNC Transactions (0) | Le Nexus S, le Defy et même le Liquid (Nexus One castré) le sont, c'est bizare
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 15:09:26 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) | Ceux qui utilisent l'Amazon Appstore, pensez à prendre Jelly Defense aujourd'hui Message édité par YodaNC le 30-11-2011 à 20:00:31 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Bilout51 Transactions (0) |
Edit: Amazon appstore is not available in your country Message édité par Bilout51 le 30-11-2011 à 20:58:34 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
kaloskagatos Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | vous connaissez une date de sortie sur Androïd des deux premiers Monkey Island Special Edition et des deux premiers "Chevaliers de Baphomet" réédités?
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Scuvmm et zouuuu --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
caracole Transactions (0) | c'est déjà fait... je veux aussi jouer aux nouveaux Message édité par caracole le 01-12-2011 à 13:36:23 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
caracole Transactions (0) | un appui long sur menu ne te permet pas d'utiliser les flèches directionnelles du clavier --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | update de world of goo pour fonctionner sur plus de téléphones dont le nexus one \o/
|
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
caracole Transactions (0) | Indiana Jones et la dernière croisade: les scènes de baston et le pilotage du biplan --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai joué un peu à Shadow Era : c'est sympa, mais niveau interface c'est pas trop ça : c'est écrit tout petit, la première partie on se demande un peu à quoi correspondent les icônes parce qu'elles sont pas expliquées, les menus sont pas pratiques du tout, on peut pas quitter une partie au milieu... dommage. Je vais voir ce que ça donne sur un plus long terme, mais je crois que c'est du style où il faut payer pour avoir des super cartes, donc je sens que si c'est du multi only ça va vite me souler. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Sur nexus one c'est la misère pour arriver à le télécharger. Heureusement que le tel est rooté et que j'ai tout foutu sur carte SD, car sans ses 47Mo de libre il veut pas |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai l'impression que c'est un portage de merde, quand-même. J'ai vu plein de problèmes sur le site (pas de reprise du jeu après appui sur le bouton home par exemple), et l'interface est très confuse (il faut faire des appuis longs pour simuler le survol...). Ca plus tous les problèmes de téléchargement sur Desire etc... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Ah beinh c'est clair que y'a pleins de trucs qui vont pas (toujours pas trouvé comment couper le son par exemple |
YodaNC Transactions (0) | 1.6Go pour Fifa 12 Message édité par YodaNC le 02-12-2011 à 04:56:22 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
mazamune Transactions (0) | Y'a t'il une raison qui fasse que je ne puisse pas installer SimCity Deluxe sur mon SGS2 ? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | yop !
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cooltwan Transactions (0) | un avis sur http://www.androidfreeware.net/download-uno-free.html ? |
cooltwan Transactions (0) | je le trouve pas depuis mon pays étranger en free |
caracole Transactions (0) | redrap --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
cooltwan Transactions (0) |
|
10 billion ??? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |