| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 16:34:47 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | je sais pas si déjà dit ...
Message édité par olioops le 28-12-2011 à 20:15:54 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Corran Horn lolTransactions (0) | perso j'ai tenté sur un nexus s, ça tourne mais bon dieu que ça rame. j'ai tenté un autre pack de texture low quality mais là ça plantait |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je viens d'éssayer sur GS2, c'est plus beau, nettement, mais j'ai eu un plantage au bout de 10 secondes Message édité par basketor63 le 30-12-2011 à 11:20:33 |
Twiddy Transactions (6) | Nouveau Kairosoft !
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy Transactions (6) | Perso j'attends la version Lite.
|
GVQ Transactions (0) | Existe-t-il des jeux "clic and go" sur tablette SVP ??? --------------- L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !............. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hourra, encore un kairosoft ! \o/ Pocket league story c'est excellent --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 18:30:45 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | https://market.android.com/details? [...] 1_12_28_GL
Message édité par foul le 30-12-2011 à 20:46:44 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Modern combat 3 à 0,79€ pendant quelques heures .... --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | il est vraiment génial GTA3 sur Galaxy S2 |
YodaNC Transactions (0) | Il y a du monde qui joue à Little Empire ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne connaissais pas, je vais tester |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
xibos Transactions (0) | 101 games in 1 : https://market.android.com/details? [...] 1lczEwMSJd
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bluedragon38 Transactions (0) | J'viens de tester GTA3... je le lance , musique dans les menus ! je lance le jeux ... plus de musique ingame. c'est trop bien ! allez hop remboursement immediat ! --------------- Topic Vente |
brisssou 8-/Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
brisssou 8-/Transactions (0) | c'est pas ce que t'avais dit --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai pas une connexion de merde c'est tout --------------- Topic Vente |
nmerlethw Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Mon Feed Back ICI |
xibos Transactions (0) |
|
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (0) |
Bullshit, il marche très bien sur mon A500. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
nmerlethw Transactions (0) |
--------------- Mon Feed Back ICI |
nicoleo40 Transactions (0) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Vraiment très sympa ce Epic Astro Story. Je viens de finir la démo et j'aime vraiment. Beaucoup plus interactif que Game Dev Story. le mix city builder light et combats rpg light c'est agréable et avec l'exploration on a l'impression qu'il y a toujours un truc nouveau. Et puis en fullscreen en mode paysage et sans interface pourrie c'est agréable. Vais ptet attendre que ça baisse un peu: 3.5€ c'est un poil haut je trouve... Autre trouvaille, gratuite cette fois, SpaceCat : un chat dans un ptit vaisseau, le principe de Lunar Lander (on incline le téléphone pour orienter le vaisseau, une touche sur l'écran pour la propulsion) on va devoir amener le chat vers la sortie dans des tunnels de plus en plus piégeux. Fun à jouer, joli (Unity 3D derrière). Minicraft est vraiment accrocheur ! Il faudrait parfaire les contrôles (le pad virtuel se comporte bizarrement) et que les sauvegardes fonctionnent comme il faut et ça serait des heures de pur bonheur. Message édité par Skizomeuh le 12-01-2012 à 09:22:04 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
vvander BouhaaaaaaaTransactions (0) | TapTapWar €/G |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Je sais pas si s'est passé, "Where's my water" est vraiment excellent |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | vvander, ton jeu pourra til etre installer sur mon X10 mini andro 2.1 en passant par le market? Ou alors c'est pas la peine que j'essaye psk j'en ai franchement ras le bol des developpeurs qui empeche leurs appli d'etre installer sur certaines version d'andro ou de téléphone alors que parfois ça marche tres bien si je trouve l'APK quelque part et l'installe moi même. C'est aussi la faute à google qui permet cela au lieu d'avertir l'utilisateur de la sois disant non compatibilité de l'app mais de lui laisser quand même le choix de l'installer ou pas.
--------------- |
vvander BouhaaaaaaaTransactions (0) | je sais pas trop.. Si tu as android 2.1 normalement cela devrait passer, la config mini pour ce jeu est justement android 2.1 Souvent ce n'est pas les développeurs qui empêchent d'installer un jeu sur telle ou telle version d'android, c'est juste que l'utilisation de certaines fonctions dans le code du jeu interdit a ton jeu de tourner sur des versions android trop 'anciennes' qui n'ont pas ces fonctions dans leur skd... Message édité par vvander le 13-01-2012 à 10:05:00 |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | j'ai dejas vu le cas ou le dev interdis son app sur de vielle v andro car installées sur de vieux tel soit disant pas assez puissant pour faire tourner leur app. Et même s'il manque des fonctions je suis pas trop pour ce principe. Ya bcp de version d'andro donc bcp d'incompatibilité c'est bien chiant. Mais y'a pas que ça qui je trouve relou, tien, par exemple, c'est qu'il faille s'identifier (ce que je ne fait jamais) sur le market pour voir le code QR (bah ouais parce que moi j'ai l'habitude de scanner les code sur mon écran d'ordi avec mon tel) en plus que le market ne soit pas adapté à mon écran 4/3 et comme le scrolling horizontal ne marche plus bien sur mon PC c'est chiant. Enfin bref c'est pas grave j'ai été le chercher sur le market avec le tel c'est bon ça marche --------------- |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | J'ignore si l'info a circulé ici mais dans le Samsung Apps pour les Galaxy S2, le jeu Dead Space qui coûte 5 et qq € sur le Market est dispo gratuitement.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
xibos Transactions (0) |
|
xibos Transactions (0) | Dites, dans Little empire, je n'arrive pas à réaliser la quête "defeat a small wave", quand je commence le combat, on me dit "your hero is defending the castle", ensuite on me propose de rencontrer mon héros (meet your hero), et la j'atterri dans mon château avec la formation de mon armée.
|
mcjean2 Transactions (0) | (drap) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |