| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 17:18:30 ![]() ![]() |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | C'est fini les 10j du Market ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ouep. Comme le temps passe vite (j'ai dû prendre l'opération en cours de route, mais j'ai acheté plein d'applis). Message édité par sebnec le 16-12-2011 à 18:26:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
j'ai deja eu ce genre d'emmerde, c'est relou. Je sais pas si c'est un défaut d'android... Reboot le tel voir si ça arrange le pb Message édité par -cas- le 16-12-2011 à 20:41:10 --------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'en a qui ont essayé space invaders infinity ? Ca a l'air fort sympathique... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | J'ai testé Train Conductor 2 : assez addictif |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 20:58:25 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kray Bad show?Transactions (0) |
--------------- I guess my real ennemy is me |
palos_de_la_frontera Transactions (0) |
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
supernina Transactions (0) | j'ai bien envie de le prendre aussi |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'attends toujours que les données arrivent ! Message édité par sebnec le 19-12-2011 à 00:56:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
supernina Transactions (0) | Alors ce sonic sur android, bien? |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Toujours aussi bon qu'en 1993 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens de copier les fichiers, je testerai la chose demain. Je me le prendrai sur Xbox Live Arcade, par fétichisme (et l'installerai sur ma Transformer, pour la forme). Message édité par sebnec le 20-12-2011 à 17:02:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Twiddy Transactions (6) | Tiens le dernier Kairosoft est sorti en anglais :
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
GVQ Transactions (0) | Est-ce que le jeux Portal voir Portal II existe sur Android ??? SVP
--------------- L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !............. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben le dernier Kairosoft est terrible, encore une fois. Il a l'air beaucoup plus sympa que les 2 précédents jeux de pure gestion (hot spring et travel), à voir sur la longueur. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sentensa80 Transactions (0) | J'ai installer hier l'emulateur n64oid . Sur mon GS2 ça marche du tonerre, tres jouable , quel pied de se faire des petites parties de mario kart et smash bros. Dommage que pour mario tennis ça lagg .
|
cherche a "stillalive" sur le market Message édité par Eife le 19-12-2011 à 15:43:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
J'utilise sixaxis controler sur le market avec une manette sixaxis et c'est tip top! :-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
GVQ Transactions (0) | Merci
--------------- L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !............. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hd2 Transactions (2) | Y a pas des soucis de compatibilité entre les drivers bluetooth du sgs2 et sixasis?
Message édité par hd2 le 20-12-2011 à 11:44:05 |
supernina Transactions (0) | Sympa sonic cd. Ça tourne bien (nexus s). Le dl des fichiers data a fonctionné. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, j'ai toujours ce soucis sur ma TF avec les jeux kairosoft : quand on zoom, ça crash --------------- Topic de vente de trucs divers |
opteron144 Transactions (2) | Il y a Real racing 2 qui est sortie aujour'd'hui qui semble bien (top sur iphone donc normalement Message édité par opteron144 le 22-12-2011 à 17:08:32 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | tiens Plantes contre Zombies est dispo sur le market google à présent
|
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2011 à 19:33:01 ![]() Après des heures de téléchargement des données je l'ai récupéré aussi, y'a pas à dire, c'est beau !
|
YodaNC Transactions (0) | Anomaly Warzone Earth enfin sur Android --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |