| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 11:46:15 ![]() ![]() |
tony54 Transactions (16) | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
xibos Transactions (0) | Très prenant Grand prix Story!
Message édité par xibos le 30-08-2011 à 18:05:34 |
tony54 Transactions (16) | Bonjour, je suis a la recherche de bons jeux de casse-briques en mode paysage uniquement merci pour votre aide Message édité par tony54 le 01-09-2011 à 15:40:30 --------------- Mon Feed-Back |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Pour ceux qui ont pas vu, y a pocket league story (kairosoft) qui est dispo Message édité par darkpotpot le 08-09-2011 à 09:48:34 |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Twiddy Transactions (6) | Je suis toujours sur Grand Prix Story |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ils ont un peut revu l'interface ou c'est la même que sur les trois précédent?
Message édité par blastm le 08-09-2011 à 10:04:25 |
Ar Paotr Transactions (1) | Pas de démo pour le moment ? |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 10:17:10 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | drap --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
caracole Transactions (0) | eheh morganno ici! new phone? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | tablette achetée Message édité par morganno le 12-09-2011 à 12:49:19 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Twiddy Transactions (6) | Par rapport aux jeux précédents de Kairosoft, ça se tient ? |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-09-2011 à 17:23:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ar Paotr Transactions (1) | Ah, je joue toujours en 3-4-3 moi, je teste pas les autres tactiques |
edit : cela dit, à mon niveau et avec les formations que j'ai, ça ne renverse pas le cours d'un match, mais ça peut sensiblement influencer le jeu. J'ai eu un match notamment contre un mec en "1-4-1-4-1", et je sentais bien passer les "barres" de joueurs : sur l'avant et le milieu de terrain mes joueurs se baladent, alors qu'aux tiers c'est dur de passer. Message édité par cosmoschtroumpf le 12-09-2011 à 19:09:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cubik Transactions (0) | drapal |
caracole Transactions (0) | j'suis le seul à scotcher sur Moon Chaser? c'était qui le premier? Moon Chaser? dragon, Fly! ? flying penguin? d'ailleurs qui a copié sur qui? les deux autres ne lui arrivent pas à la cheville... Message édité par caracole le 13-09-2011 à 17:19:08 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 17:42:57 ![]() Moi j'suis sur Dragon Fly, je ne connaissais pas Moon Chaser |
xibos Transactions (0) | Chuis bloqué à 15500 points dans dragonfly, j'arrive pas à atteindre le palier des 16000 et quelques. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | http://mag.mo5.com/actu/13738/r-ty [...] ia-dotemu/
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | sur le market donc toléré --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | jusqu'à ce que le propriétaire des droits le remarque et le fasse retirer et poursuive le développeur --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) | Sauf que dans le cas de dotemu c'est legal car ils ont l'autorisation des ayant droit. |
caracole Transactions (0) | L o L --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
nononath1 Transactions (62) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Les esprits bienveillants de ce forum devraient faire quelques recherches parfois |
dje33 Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
mazamune Transactions (0) | Nouveau jeu de dispo sur le market et de Kairosoft Co.,Ltd :
Message édité par mazamune le 14-09-2011 à 14:10:40 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2011 à 14:44:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |